Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dezix, Arcanero Dps

5 participants

Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Sam 26 Juil - 11:59




Bonjour,

Information Perso:

Pseudo: Dezix
Sexe: Homme
Age: 31 ans
Localisation: Bordeaux
Métier : Ambulancier Samu
Centre d'intérêt : Les jeux video , Films/series , Sports
Expérience dans les MMO:

Alors on va faire simple, il y a un Dezix HL dans tout les mmo , j'adore ça , jai commencer sur Phantasy Stars Online sur Dreamcast ^^ , ensuite WOW , Allods, Tera , AION, GW1 et 2 ,Neverwinter , TESO , SWTOR, et plein d'autre qui me revienne pas au moment ou j'ecris ce post ^^

j'ai toujours ete dans des grosse guildes qui avaient pour but de clean le jeux ( en général les guilde arrête de jouer quand on commence a tourner en rond dans un jeu )

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?

alors la bonne question, pour changer car jai toujours été un tank dans tout les mmo ^^

Quel est votre template PVE ?

Template DPS

Quelles sont vos disponibilités ?

je suis dispo kasi tout les soirs en faite faut surtout se mettre d’accord sur les soir que la guilde décide pour les sortis , après jai installer mumble sur mon téléphone pour prévenir dune éventuelle absence car vue mon métier je n'ai pas d'horaire et si a la dernier minute je dois partir sur une intervention vous comprendrais que je peux pas refuser sous pretexe de raid ce soir lol mais je pourrais vous prevenir assez tot quand meme ^^ et je vous rassure c'est quand même très rare (mais sa peut arriver )
et un autre point aussi je viens d'avoir un fils, et le soir sa pose aucun prob de jouer et je serai sur le mumble mais par contre je pourrais pas trop parler car sa chambre et juste a coter ^^ (sinon madame va mordre si je le réveille mdr )

Avez-vous des rerolls?

oui jai regarder vite fais toute les classe mais sa intéresse pas trop de reroll , je prefere opti mon main

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?

suite a une annonce de Shinestar qui ma plu , j'etais dans une guilde morte , et vu que le jeu et en abo je veux en profiter si c'est pour taper des aventures ou donjons en pick up je vois pas l’intérêt de reste dans la guilde voila pourquoi je postule chez vous pour vos motivation , l'ambiance , jaime persister sur un boss Jaime la difficulté de Wildstars et j'en ai un peu marre des vieux joueurs qui pleurniche quand sa wipe , donc voila joueur sérieux a disposition des ambition de votre guilde ^^


PS: si vous avez d'autres question hesiter pas ^^

Dezix

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Millow Sam 26 Juil - 12:20

Salut à toi Dezix,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. J'ai en effet quelques petites questions :

- Voilà un Cv impressionnant concernant ton expérience dans les Mmo! Pourrais-tu détailler tes faits d'armes sur ceux que tu a le plus appréciés/ joués (Wow?)

- Pourrais-tu nous faire parvenir un lien montrant la spé que tu utilises ainsi que les Amp?

- Quels sont les stats à prioriser en Arcanero Dps, les paliers à atteindre, les emplacements de runes et sets de runes à privilégier?

- Nous demandons à toutes nos recrues une implication In Game, mais aussi une participation active sur le forum, sur le Ts, et une communication avec les autres membres de la guide.

Voilà pour le moment, Gl Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Sam 26 Juil - 12:51

pour les fait d'armes , on va parler des derniers MMo ceux ou la mémoire et encore fraiche , "Gw2" total donjon clean avec stuff exotique (je me suis arreter au arme legendaire) , "Allods" un total clean du jeux , "SWTOR" idem etant fan de Stars Wars j'etais obliger ^^ , "Teso" Veteran 10 avec clean des donjons, "Wow" je me suis arreter avec extension des pandas et surtout quand la guilde a mis les voiles ^^ , sinon en general je reste tan que la guilde et active et qu'il reste du contenu a clean ^^ bref un acharner Smile

http://hpics.li/ebada73 voila pour la spe
http://hpics.li/0018947 et voila pour les Amp

je n'ai pas encore vu pour les runes , j'attendais de looter du violet pour ça !

et pour l'implication jai pour habitude dé lors que je me co au jeux le me co sur ts automatiquement ^^

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Millow Sam 26 Juil - 14:40

Ok pour les runes par contre même si tu es pas full épique faut quand même mettre des runes (du vert au pire) sur les pièces bleues car l'apport n'est vraiment pas négligeable!
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Sam 26 Juil - 17:25

OK très bien ! sa sera fait avec plaisir , je vais mater comment sa marche et je ferais ça sans prob ^^

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Dim 27 Juil - 12:30

et voila le runage a commencer j'ai mis dans les slot ouvert pour commencer car me manque de l'argent ^^ ( l'Amp doigt sur la gâchette mais fait très mal lol ) en attendant d'avoir plus pour ouvrir les slots fermer , j'ai déjà mis tous se qui m’étais possible en rune verte ^^

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Taky Dim 27 Juil - 13:13

Bonjour à toi dezix !

Millow a posé la plupart des questions. Juste 2 petites choses:

- Tu as en effet un gros parcours mmo c'est top ! cependant nous cherchons des joueurs capable de s'investir sur le long terme tant que carbine continuera à sortir du contenu intéressant. Si tu leave wildstar au prochain mmo qui sortira ça n'a pas trop d'intérêt (a moins que toute la guilde bouge sur le jeux en question). Quel est ta vision par rapport a ça ? Smile

- es-tu du genre à t'investir un peu pour communiquer sur le forum ? Tu dis participer tout le temps au TS et ça c'est un très bon point mais il ne faut pas oublier le fofo Wink !

A bientôt !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Dim 27 Juil - 13:44

bonne question , et en me relisant effectivement j'ai oublier un petit détails qui a son importance , dans toute mon expérience de mmo j'ai presque fait parti de la même guilde ^^ qui a souvent changer de nom mais qui rester le même noyau dur et d’ailleurs que je fréquente IRL , d’où l'une des raison qui ma fait changer de mmo et simplement que je suivais le groupe , maintenant le groupe ne peut plus jouer a des mmos ( raison IRL ) mais en ce qui me concerne je suis toujours la ^^ et pour un long moment encore , et pour rep a la question , wildstar je l’attendais depuis un moment et son contenu HL m’intéresse vraiment , et changer de jeu été la reproche que je faisait a mon ancien groupe ( en même temps beaucoup des derniers mmo été bidon mais bon ), donc oui total ouvert pour s'investir et saigner le jeu ^^
- après pour le ts et le fofo , et pour moi quelque chose de normal voir obligatoire pour un mmo ^^

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Taky Dim 27 Juil - 14:22

Ok très bien merci pour ta réponse rapide Wink !

Nous revenons vers toi rapidement.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Shinestar Lun 28 Juil - 10:04

Bonjour Dezix,
Es-tu disponible ce soir ?

Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Millow Lun 28 Juil - 13:26

Toutes les réponses que tu as apportées semble correspondre à notre vision de jeu! Wisp Shinestar, Millow ou Taky ingame afin de commencer ta période de test. Bienvenue Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Gruth Lun 28 Juil - 17:07

Salut dezix, juste une ou deux petite question. sur ton build, je voit que tu joue sans le choc arcanique, ce qui pour moi est très important pour kick en donjon/raid,? du coup tu le remplace par le tir chargé, et tu ne max pas ton brasier en T8, et je voit que sur ton dernier slot tu prend un safe heal. c'est ta spe farm?
si oui peut tu me dire quel sort et tiers tu utilise pour dj/raid/aventure. merci et a bientot IG
Gruth
Gruth

Messages : 48
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Dezix Lun 28 Juil - 19:41

très content de pouvoir commencer ma période de tester , jsuis vraiment happy de pouvoir avancer avec vous ^^
et pour rep a la dernière question oui pour les aventures etc j'utilise choc arcanique ( la c'etais mon build pour les quêtes journa ^^) et pour brasier en T8 en me l'avais conseiller mais pas encore p le tester , et pour finir le solt heal c'etais juste pour pouvoir tenir tête au groupe qui pvp sauvage en zone de quêtes !

Dezix

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Gruth Lun 28 Juil - 22:14

ok pas de soucis. je comprend bien qu'en quete solo, un petit soft heal peu sauver le fesse xD. si tu n'a pas pue test Brasier T8 je te le conseille, le stack Brasier+Brasier surcharge fait vraiment mal mais tu doit gerer pour avoir le plus possible tes 2 brasiers sur les cibles.
Gruth
Gruth

Messages : 48
Age : 39
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dezix, Arcanero Dps  Empty Re: Dezix, Arcanero Dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum