Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) - Page 2 Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Mer 20 Aoû - 18:30

Salut Cassia ! Merci pour ton retour.

En ce qui concerne l'ambiance du groupe il est difficile sur ce jeux de trouver le juste milieu entre la grosse deconnade pendant un donjon et le serieux militaire qui permet de faire avancer le groupe bcp plus vite car plus serieux et plus concentré !

C'est pas toujours simple crois moi et vu que nous avons l'objectif de commencer les raids debut septembre il faut mettre un coup de boost et se concentrer un max !

Tu verras qu'on est loin d'une guilde militaire je pense que la soirée que tu as fait avec moi était agréable car nous visions pas le Silver c'était la premiere fois que tu mettais les pieds à Volcrano ! mais il faut parfois être serieux et la preuve étant c'est que sur une soirée où vous visiez le silver tu as valider 2 silver ! Comme quoi il n'y a pas de miracle et la balance entre serieux et deconnade et pas tjs évidente !

L'important est que tu progresses et que la guilde progresse tous ensemble pour attendre le but que nous avons tous en commun : Clean les raids ! Et si possible bien sur dans la meilleure ambiance possible Smile
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum