Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kel Voreth

3 participants

Aller en bas

Kel Voreth Empty Kel Voreth

Message par Shinestar Lun 21 Juil - 13:40

C'est ici que l'on fait les retours sur cette instance.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kel Voreth Empty Re: Kel Voreth

Message par Shinestar Lun 21 Juil - 23:58

Retour Esper

Le seul boss qui peut vraiment poser problème dans ce donjon est Drokk, voici donc ce que j'ai pu remarquer sur cette rencontre:

Phase 1 : RAS
Phase 2 : RAS
Phase 3 : Attention aux voids qui pop sous vos pieds, bien rester au contact de son groupe, lors des ancrages, utiliser son aptitude anti-CC, éviter la vague et rapidement se regrouper, kick pour le tank et les DPS, remonter tout le monde full-life pour le healer.
Phase 4 : Rester proche du groupe, dès que la balise a ciblé quelqu'un, il faudra la suivre et la heal jusqu'à ce que la balise cible une nouvelle personne. Reproduire la même opération à chaque ciblage. Pour les Esper, je vous conseille d'utiliser MOB sur ce combat, c'est beaucoup plus confortable.
Phase 5 : Maintenez votre groupe en vie, surtout le tank, rien de compliquer ici, soyez juste vigilant à la position des sondes explosives. C'est WIN =)

A consulter, commenter, compléter !!!


Dernière édition par Shinestar le Mar 22 Juil - 16:29, édité 2 fois
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kel Voreth Empty Re: Kel Voreth

Message par Ashenor Mar 22 Juil - 14:01

Retour Toubib

Perso en toubib pour ce fight je sacrifie un 2eme spell pour avoir l'anti-CC (pour ne pas faire perdre de temps aux dps pour qu'ils puissent cut direct le boss a la phase de l'ancrage) et pour avoir le tp "Urgence" qui me permet d'être plus réactif sur mes déplacements pour la phase de kite des robots et si la cible au changement est assez loin avec un tp ça règle le prob vue qu'en toubib notre portée est assez réduite.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Kel Voreth Empty Re: Kel Voreth

Message par Ludmi Mar 22 Juil - 14:52

Retour Toubib

en heal le cycle le plus easy sur le 2e ( si vous avez l'amp qui rend plus de boubou qd la personne n'en n'a plus ), c'est sondes de soin, sonde de protection ( qui est up pour chaque changement ), surtension de bouclier, 1 à 2 émissions et re- surtension de bouclier etc, grâce à ça je ne claque plus de mana dans le vent et fini le stress

Ludmi

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Kel Voreth Empty Re: Kel Voreth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum