Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

- Skullcano -

3 participants

Aller en bas

- Skullcano - Empty - Skullcano -

Message par Shinestar Lun 21 Juil - 13:49

C'est ici que l'on fait les retours sur cette instance.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

- Skullcano - Empty Re: - Skullcano -

Message par Piers Ven 1 Aoû - 19:37

Retour Toubib :

Premier boss, rien de compliquer, faire le cycle habituel et veiller à ce que le groupe reste bien ensemble, conserver le bouclier de tout le monde et ne pas hésiter à claquer l'éclair à la sortie du chaudron pour sauver la personne qui revient avec peu de vie.

Deuxième boss, placement assez compliqué à gérer en toubib je trouve, car la range du cleave est assez importante comparée à la portée du soin, il faut arriver à bien se caler dans les pieds. Pour le reste rien de bien compliqué, bien tenir le tank et remonter tranquillement le reste du groupe près les pulvérisations.

Troisième boss, gaffe à la vie du tank qui peut descendre assez rapidement certains moments notamment lorsque le singe pop. Pour le reste, pensez à prendre calme et urgence pour la mobilité car les personnes touchées par le dot sont obligées de se déplacer dans toute la salle et il est parfois difficile de gérer la personne ciblée et la vie du tank en même temps.

Quatrième boss, conserver votre calme et urgence pour la mobilité avec les rayons laser et les flaques de lave. Combat très simple pour le heal, il suffit juste de garder le tank en vie qui prend des dégâts modérés, le groupe ne demandera pas beaucoup d'attention si vos coéquipiers ne font pas d'erreurs sinon claquer vos gros CD avant l’apparition des grands rayon laser.
Piers
Piers
Membre

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

- Skullcano - Empty Re: - Skullcano -

Message par Ashenor Ven 8 Aoû - 18:57

Retour Toubib :

1er boss rien de bien difficile vue que si tout le monde effectue bien les kicks le boss tombe en 48 sec, il suffit juste d'overheal le grp qui est censé être pack pour le pop du totem. 
Perso en medic heal je prend anti-cc + 1 kick pour la P2 car juste après le totem désarme tt le monde du coup anti-cc et je le kick quand il est au chaudron vue qu'il y a besoin que d'un kick ce qui permet aux dps+tank de garder les leurs pour la phase de bouffe.
Une fois mon kick effectué je ramasse la bouffe au sol et normalement avant même que j'ai finis le boss tombe.

2eme boss il suffit de sauter quand il fait les télégraphes ronds et de ce placer max range (pour le medic) sur le coté ou derrière le tank pour le heal, le reste du grp si ils sautent au bon moment ne prend quasiment aucuns dégâts. 
Bien penser a garder les roulades pour esquiver le jump du boss, le téléporte/jump/ect fonctionne pour sortir de l'aoe du boss mais si vous la faite au sol vous serez quand même touché donc si vous utilisez ce genre de skill faite le en sautant pour esquiver les dgt.

3eme boss faire pas mal de heal sur le tank il y a quelques combo bien sale comme l'add+grapin du boss, le reste du grp ne prend pas énormément de dgt si les zones sont esquivés pendant la P1 avec le boss et l'add. 
Sur la P2 ça devient plus délicat de jongler entre les membres du grp qui peuvent ce prendre les add qui font du 20K quand ils explosent et surtout bien faire gaffe au moment ou le boss reprend le combat il ne faut pas être placé trop prêt de lui sinon on reprend l'aggro vue qu'il reset aggro a la fin de chaque P2.
Au moment ou le boss revient en combat essayez d'être placé assez proche du tank pour bien repartir dans la 2eme P1.
Bien penser a prendre un anti-cc dans le cas ou vous seriez grapin par le boss, a savoir que le grapin est esquivable avec une roulade au dernier moment.

Boss de fin être bien concentré sur la direction que prend les rayons, penser a bien ce placer par rapport au boss toujours sur un coté et être réactif sur le moment ou il faut ce tourner.
Ne pas ce faire pieger par la 2eme phase de rayon et avoir un bon timing de saut par dessus les petits rayons, avoir son anti-cc pour le cas ou on ce prend une flaque de lave.
Le jump/téléporte peu vous sauver si vous êtes a la bourre mais par contre bien regarder ou on le fait pour pas choper une flaque.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

- Skullcano - Empty Re: - Skullcano -

Message par Shinestar Sam 16 Aoû - 9:04

Retour Esper :

1er Boss : Bien heal le groupe, il faut envoyer tout le long du combat par sécurité, ça ne dure pas longtemps. Gardez votre heal de groupe sous la main en cas de kick loupé. (Kick + Anti-CC recommandé)

2eme boss : La seule difficulté de ce combat réside dans le fait de prendre le rythme pour cast son heal sans prendre de dégâts. Le heal se place idéalement sur le flan du boss, il peut ainsi heal le tank et switch facilement sur les dps qui eux normalement se trouveront derrière le boss.

3eme boss : Si tout est fait correctement, il faudra seulement faire vraiment attention au tank qui prend beaucoup de dégâts surtout lors du pop et tanking de Razooki (Gardez vos CD's pour cette phase). Soyez mobile afin d'aller remonter les gens qui se fail pendant le kitting, mais ne prenez aucun risque concernant les squirg bombs, ce combat ne peut se finir sans heal! Lors du kitting vous êtes aveuglé, il est possible de le dispel via l'anti-CC, je vous conseil de ne pas l'utiliser sur le premier car vous pouvez être ciblé deux fois par la marque, c'est là qu'il sera intéressant de l'utiliser. (Break CC et Dash recommandé)

Boss de fin : Concentration (+++) !!! Je pense que ça résume bien cette rencontre. En premier, bien comprendre la mécanique du combat, assimiler les différentes phases (Break CC et Dash recommandé).
POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE VU, BOUFFEZ DE LA VIDÉO AUTANT QUE POSSIBLE!!!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

- Skullcano - Empty Re: - Skullcano -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum