Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Vangelis Mer 6 Aoû - 23:02

Bonsoir,

Votre profil personnel Jérémy, 27ans, et je bosse dans la gestion de plannings transports.

Votre expérience dans les MMO Xp PVP sur DAOC, mon premier amour de MMO. Ma connaissance du PVE vient de Swtor, ou j'ai joué depuis sa sortie jusqu'à très récemment.
J'ai fait partie d'une des plus grosses guildes côté répu, avec tous les raids en cauchemard tombés.

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ? J'ai et je jouerai toujours DPS CAC en main, car c'est pour moi une évidence dans ma façon de jouer.

Quel est votre template PVE ? Power-Link car elle optimise le DPS

Quelles sont vos disponibilités ? Je préfère partir sur une base de 3 soirs / semaine de raid. Sachant que je serai co plus souvent mais sur d'autres aspects du jeu (Journas, Artisanat, PvP...).
Je me permet juste de préciser qu'en rapport à mon boulot, je pourrai me connecter en soir de raid qu'à 20h30, heure de vos départs, 20h15 me semblant assez juste.

Avez vous des rerolls et si oui, les détailler. Pas pour le moment. Quand je joue un perso je le joue à fond, je suis d'ailleurs fan de Théorycrafting et très pointilleux sur la façon de m'optimiser.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ? Je recherche une structure plus grande et sérieuse que celle que j'ai actuellement. Je n'ai du coup pas pu commencer les Donjons par manque de monde ( Clée 5/13 ). J'ai juste mes 4 golds Aventures. Par contre j'en ai profité pour optimiser mon perso: Je possède quelques épiques comme la lame de Haggash ou encore l'égide du Berserker. Je suis également full rune et mes stats sont correctement réparties. Il me manque maintenant plus qu'à rentrer dans le vif du sujet : Farmer les Donjons et l'accès raid dans la bonne humeur Smile

Vangelis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Millow Mer 6 Aoû - 23:29

Bonjour Vangelis,

Pourrais-tu refaire une candidature au format demandée détaillant certains aspects :

- Ton template Pve : un lien complet avec ton build, tes Amp est appréciable.

- Tu dis être très pointilleux sur ta façon de t’optimiser. Cependant ta candidature paraît quelque peu vide. Pourrais-tu par exemple nous donner tes stats, et quels sets de rune privilégier pour un warr dps, de même expliquer les points d'amp que tu choisis et leur utilité en Pve (pour quelqu'un qui est fan de Théorycrafting cela ne devrait pas poser problème)

- Pourrais-tu détailler ton expérience Pve (guilde, serveur...)

- Nous exigeons de nos recrues une implication sur le forum et le Ts, mais aussi de la communication avec les autres membres afin de bien s'intégrer. Penses-tu être à la hauteur?

- T'es-tu déjà renseigné correctement sur les donjons et les prérequis pour obtenir le silver?

Voilà pour le moment, merci de bien prendre en compte les remarques que je t'ai faites dans ta réponse.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Taky Ven 8 Aoû - 6:23

Bonjour Vangelis, Bienvenu sur notre forum.

Comme le dis Millow il serait sympa que tu refasse ta candidature avec un peu plus d'informations... car même si j'ai réussi à le deviner en lisant ta candidature au fur et a mesure ... tu ne dis même pas quelle classe tu joues  Rolling Eyes !

Merci
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Shinestar Jeu 14 Aoû - 12:38

Bonjour Vangelis,
Après une semaine sans nouvelle, nous mettons fin à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum