Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problèmes de performances

+2
àzeroth
Shinestar
6 participants

Aller en bas

Problèmes de performances Empty Problèmes de performances

Message par Shinestar Ven 8 Aoû - 10:33

Bonjour à vous,
Je reviens vers vous car j'ai eu de nombreux échos me remontant des problèmes de DPS et/ou de survie chez les Esper.
Afin de corriger cela, je vous propose d'en discuter.

Je vous demande donc à tous, de répondre à ce topique en formulant toutes les difficultés que vous rencontrez.

ATTENTION CE N'EST PAS OPTIONNEL!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Ven 8 Aoû - 19:18

Même pas envie d en parler shine

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Ven 8 Aoû - 19:33

Je suis le seul qui parle je look les log certain reponce sont injustifiée look les log de l'autre soire . Les gent pense que esper ces abuser je vais leur donner mes log pour qu'il ce taise du moin répond au bonne question . Je fait 3 heure de try avec un groupe sur le last boss on le tombe pas 15 min après la fin du raid groupe .je rejoin le groupe millow je le tombe !!!om me dit je prend trop de degat ok je look les combat maîtriser (2% dommage taken) hier on fait ouragriffe on mes 2 heure sur l instance bref le matin même je fait le silver en pu .je vais enregistrer tous mes log je vais tous poster sur ma candidature . Non seulement j ai des joueur qui ne m accepte pas mais certain devrais ce taire aussi!  Je ne donne pas de nom mais j ai pas besoin de mentir pour gagner une place en groupe ou en raid . Je joue la spe dot la pour améliorer le dps groupe genre hier arcanero et bulldo  perso je commence a être sooler ... Bref tous le monde parle sur l esper personne le joue ... T imagine même pas le nombre d'heure de théorie crafting que je look wb base . Après je meur moin que les autre esper pour le moment ...


Dernière édition par àzeroth le Ven 8 Aoû - 20:26, édité 1 fois

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Shinestar Ven 8 Aoû - 19:35

àzeroth a écrit:Même pas envie d en parler shine
Uhm ça fera rien avancer de rester silencieux ...
Il faut trouver une solution a chaque problème, j'attends donc vos retours et cela sans faute avant dimanche soir 19h00!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Ven 8 Aoû - 19:42

J ai juste fait l erreur au mauvais moment tkt pas shine on en reparlera sur ts ou ingame ... Perso je pose des question sur mon rôle actuel dans la guilde car quand tu essay de tous faire pour arriver à améliorer ( optimiser ) le dps groupe au retour on t insulte presque au 2 eme pack de mob sur un donjon ... J imagine même pas ces personne avec des soirée cimetière . Je pense que beau coups ne me connaisse pas ni même ce que j ai fait par le passe pense . Je ne suis jamais arriver la bite et le couteau en raid . Bref on refera pas le monde en 5 min sur un forum .mais certain devrai ce taire ces tous de ne pas juger trop vite


Dernière édition par àzeroth le Ven 8 Aoû - 20:25, édité 1 fois

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Ven 8 Aoû - 19:43

je en ai parle avec fisbone.

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Millow Ven 8 Aoû - 21:42

C'est qu'une question de temps Azeroth, j'apprécie fortement ton implication, et cela ce ressent In game comme par exemple quand tu as testé ta spé dot qui améliore le dps des cac. Tu montres que tu t'investis à fond et c'est ce que l'on attend de tout les joueurs!

Cependant, il est vrai que tu fais des erreurs de placement encore régulièrement ce qui entraîne souvent une mort (rassure toi tu n'es de loin pas le seul et pas le pire!).

L'investissement à fournir sur ce jeu est plus conséquent que sur les anciens MMO que nous avons connus. Mais d'après les échos que j'ai eu et les raids que nous avons faits ensemble, je sais très bien que tu es un joueur de qualité. Ne baisse pas les bras et continues comme ça le temps fera le reste. Smile

Ps : N'hésite pas à me Mp si tu as des problèmes particuliers.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Taky Ven 8 Aoû - 22:00

Salut Azé!

Je n'ai pas beaucoup joué avec toi encore malheureusement mais j'ai toujours vu ton implication dans la guilde, tu passes régulièrement sur le forum le TS et je pense qu'avec le temps tu t'améliore comme  tout le monde; et comme tu dis si tu penses ne pas te prendre de zone et que tu as les logs pour le prouver alors il n'y a pas de raison !

Je suis désolé que des gens t'ai critiqué (que ce soit à tord ou pas ils n'ont pas à le faire, seul les offs peuvent se permettre de te donner une critique) !
Donc en ce qui concerne ca si des gens se reconnaissent je n'accepte pas la critique directe entre joueur ! Si vous avez des choses à dire faite un "feedback" constructif entre vous dans le but de vous améliorer en groupe... apprenez à communiquer plutôt que de cracher....!
Et si vraiment quelque chose ne vous plait pas sur un joueur alors venez en parler à un off plutôt que de foutre une mauvaise ambiance sur un joueur qui est plein de bonne volonté !


Merci.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Shinestar Ven 8 Aoû - 22:29

àzeroth a écrit:J ai juste fait l erreur au mauvais moment tkt pas shine on en reparlera sur ts ou ingame ... Perso je pose des question sur mon rôle actuel dans la guilde car quand tu essay de tous faire pour arriver à améliorer ( optimiser ) le dps groupe au retour on t insulte presque au 2 eme pack de mob sur un donjon ... J imagine même pas ces personne avec des soirée cimetière . Je pense que beau coups ne me connaisse pas ni même ce que j ai fait par le passe pense . Je ne suis jamais arriver la bite et le couteau en raid . Bref on refera pas le monde en 5 min sur un forum .mais certain devrai ce taire ces tous de ne pas juger trop vite

Écoutes Aze',
Tu me connais et je te connais, je ne sais pas qui t'a insulté, ni ce qui s'est passé et on reparlera tout les deux sois en certain.
Je parle ici de faire tout ce que nous pouvons pour nous améliorer (tous les Esper), de prendre le temps de chercher des solutions aux problèmes rencontrés.

Comme tu l'auras compris, il ne s'agit pas de toi Aze' mais de toute la team Esper DPS, et c'est de cette équipe dont j'ai besoin pour avancer.

Maintenant la grande question, c'est qui a vraiment envie de faire partie de cette équipe !!!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par kirkis Ven 8 Aoû - 22:54

Moi j aimerai juste dire un truc et le rappeler a tous les joueurs , perso pour l espert je pense honnêtement que pour l instant il ne peut pas rivalisé avec le dps d un guerrier , d un ingé et d un rogue . J ai quand même maté plusieurs espert en raid pendant plusieurs soirée pour me faire mon avis et se que j ai vue c est que oui espert c est loin derrière les war ingé rodeur .
Donc faut arreter de critiqué les joueurs sur leur dps concernant cette classe .
Après les erreurs de placement tout le monde en fais et je pense que cela vas vite se régler a force de try les donjon .
Pour moi je pense que l espert actuellement apport plus un bonus au groupe que du dps .
kirkis
kirkis

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Shinestar Sam 9 Aoû - 8:48

Tout ce qui a été écris au dessus est évidement bien pris en compte, j'en reviens maintenant au sujet initial.

Bonjour à vous,
Je reviens vers vous car j'ai eu de nombreux échos me remontant des problèmes de DPS et/ou de survie chez les Esper.
Afin de corriger cela, je vous propose d'en discuter.

Je vous demande donc à tous, de répondre à ce topique en formulant toutes les difficultés que vous rencontrez.

ATTENTION CE N'EST PAS OPTIONNEL!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Dim 10 Aoû - 11:45

Pour le dps de l'esper
- Surtout bien utiliser au minium 3 frappe telekinetique d'affiler pour le proc du 4 gratuit .
- bien lancer le pigeon a 5 stack pour le buff 15 % Critique
- bien rentabiliser le R dans les phases lentes .
- Choisir la bonne spe en fonction du groupe . orage ou (tourment est valable que ci 2 esper dans le groupe ou du moins 3 caster) .
Autrement ce n est vraiment pas rentable vue le temps de caste .
Niveau survie comme j'en parler avec shine et fishbone moi ces le double plongeon mon problème .
Et corriger mes erreur de placement qui sont du a des boss que j'ai vue 1 seul fois ou par manque de sommeil du a mon boulot diffèrent des autre taf (normal).
Ca sera régler début septembre car c'est la saison.
Les commandes change tous les jours .
C'est pour ca que certain jour je suis en Incertain sur le PHP raid car selon les jour  

Je voie mal la distance pour le moment .
Et après des tests avec buldo (rogue) on dispose pas des même distance de jump en avants manque 2 a 3 mettre par rapport a un rogue .
Du coups en esper sur ouragriff on peu ce prendre plus de dégât que les rogues par exemple .

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Millow Dim 10 Aoû - 13:19

Merci du retour Azeroth! On sent vraiment que tu es impliqué et que tu tiens vraiment à corriger tes erreurs. Et cela je l'apprécie vraiment, continues comme ça!

Par contre comme le titre du poste le suggère, il concerne tout les espers. On attend de tout le monde un retour aussi complet que Azeroth, car bien que tu aies quelques soucis, tu es de loin pas le plus à la ramasse.

Je le répète, à vos risques et périls, répondre ici n'est pas optionnel.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Taky Dim 10 Aoû - 13:34

Juste un petit passage pour rappeler que mutabor a prévenu de son absence vacances dans la section "générale" jusqu'au 11 compris Wink !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Shinestar Dim 10 Aoû - 13:42

Athanor - Vacances du 09/08/14 au 16/08/14
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par àzeroth Dim 10 Aoû - 16:44

kel voreth des news teste sur le 2 eme boss .
moyen de stun les add en boucle sur la phase de kitting
Remplacer sort lame concentrer par restriction.
1 er add kick avec écrasement il ne bouge plus après utiliser restriction .
Gain de temps et ca évite au Heal de courir derrière le joueur a Heal.
Surtout moins dangereux que de faire un mur add avec un mini trou .
A voir avec les autre class mais cette phase ressemble a un boss déjà try sur wow
Exemple : nefarian avec algerino en tank sur les add les mage fessai des anneau de givre patinoire etc.
Bref tester ca marche .
Faut juste un 2 eme dps ou tank qui les stun entre les 2 cd

àzeroth

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par mutabOr Mar 12 Aoû - 9:37

yop les gens,

je suis sur certaines choses d'accord avec azeroth. entre autre avec le dps.
l'esper est devenu depuis un moment deja une classe tres fort en heal / soutiens / dps pour le trash (ou autre grosses grps de mobs) et il est loin d'etre un gros dps (comme il le devrais). C'est quand meme une honte d'etre en armure legere = OS et faire aussi peut de degats. Apres ca va changer ou pas, a voir.
Je sais que certaines build que j'ai regarde sur des fofo US (ou je regarde plus qu'en UE) que les esper peuvent bien etre en degats proche des premieres.
J'ai plusiereurs build a essaye entre autre un build qui est super, car il aide la grp a faire plus de degats et sois meme (l'esper) tout en mettant bcp de degats sois meme. a voir je dois deja farmer un peut pour me permettre de payer tout ces changements (quand meme cher) a faire.
sur le placement je suis pas d'accord car depuis la maj le placement est devenu moins important qu'avant. maintenant les reflexes et prevoir un placement ou tu peut dps sans trop bouge est important, je souligne trop bouge (= pas roulade / sprint -> ne pas arrete le cast).
moi perso je me concentre plus sur les moments clef (interrupt / esquive important) que sur une attaque en plus avant de faire ca pour pas casser ma rota. bien sur ca baisse mon degats, mais je pref un boss down qu'un wipe et je suis en prems sur le degats...mais bon prems et wipe...bref, vous voyez bien.
pour la fin, apres avoir lut bcp sur les fofo, le "strikethrough" est moins important pour l'esper que j'ai vu sur les fofo UE.
faut mieux monter AP, Moxie et finesse a fond et avec les amps correctes le "strikethrough" passe le cap automatiquement.

sur ca je vous tiens plus au jus apres avoir tester les builds.

mutabOr

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de performances Empty Re: Problèmes de performances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum