Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sanctuaire de la valkyrie Véteran

3 participants

Aller en bas

Sanctuaire de la valkyrie Véteran Empty Sanctuaire de la valkyrie Véteran

Message par Shinestar Dim 10 Aoû - 14:19

C'est ici que ça se passe !
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire de la valkyrie Véteran Empty Re: Sanctuaire de la valkyrie Véteran

Message par Ashenor Mar 26 Aoû - 9:09

Plop ici je fais un petit retour de ce que j'ai pu voir pour le medic heal.

Boss Nord: Avec le placement "exploit" aucune grosse difficulté juste faire attention quand le boss revient sur le tank étant mid range on peut ce faire piéger et prendre des stacks de résonance si on utilise pas notre anti cc assez vite.

Boss Est: Sur celui-ci (boss de feu) j'ai utilisé anti-cc et Urgence (TP) pour pouvoir être assez mobile car il faut pas mal cavaler sur la P3 et un double saut+TP vous permet de passer au dessus des vagues de feu. Il suffit de faire gaffe ou l'on met ses flaques de feu pour pas faire chier les copains et d'être réactif sur le heal quand il met le lien et le souffle sur un joueur au cas ou celui-ci n'aurait plus d'anti-cc. Pour la P2 nous l'avons tank a coté du mur ou l'on saute pour esquiver les vagues car quand il fait son skill qui nous jump tous et nous met a 5% de vie il revient au centre de la salle pour le faire du coup le temps qu'il bouge du mur au centre on gagne encore du dps plus le temps de mettre des dots avec ce tips on lui a mis +/- 10% de damage en plus.

Boss Sud: Aucun soucis c'est plus au tank a gérer qu'au heal, vue que le tank doit kite le boss pendant la phase d'enrage et doit garder son aggro assez haute vue que les dps sont constamment entrain de dps le boss. En heal l'anti-cc n'est pas nécessaire pour ce boss le tp peut servir si vous êtes en plein milieu d'une zone mais une double roulade fait aussi le taf.

Boss Ouest: Rien de bien méchant aussi il faut juste ce mettre au point sur le placement de chacun avant le combat pour la phase des zones ou les membres du grp ne doivent pas ce croiser et surtout bien bouger le boss a avant chaque pop d'oeufs et revenir au centre une fois les oeufs pop. L'anti-cc n'est pas nécessaire on peut donc prendre un interupt pour aider a cut les skill du boss. Le seul moment ou il faut faire gaffe c'est quand les add arrivent ou la il faut pas mal heal les dps tissus en prio vue qu'ils encaissent comme des chips ^^.

Vague d'add avant le boss de fin: Il faut bien faire gaffe au tank et aux dps il prennent pas mal de damage si les interup ne sont pas fait correctement pour la 2eme et 3eme vague. Un anti-cc est pas de trop la prêtresse de la 2eme vague met des blind assez régulièrement, les mobs de la 3eme font un skill qui fait extrêmement mal aux personnes qui restent au cac des mobs. Pour la dernière vague celle des 3 insectes il me semble que le focus a faire c'est le mob qui flotte et qui met un lien sur un joueur en prio ensuite le crapaud et l'abeille.

Boss de fin pas encore testé .
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire de la valkyrie Véteran Empty Re: Sanctuaire de la valkyrie Véteran

Message par Spoon Mar 26 Aoû - 13:01

Pour ma part en arca heal aucun véritable soucis sur tous les fights sauf le boss de feu ou il y a beaucoup de mouvement du groupe et par moment vu que mes télégraphe sont en ligne (pour le gros heal (10-15k) et le boubou (10k) cela deviens chaud a gérer Smile mais bon j'ai bien réussi a le tomber quand meme avant hier soir ^^ sans un mort. Comme quoi cela se joue essentiellement sur la p3.

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire de la valkyrie Véteran Empty Re: Sanctuaire de la valkyrie Véteran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum