Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Warrior DPS] Okaryne

3 participants

Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty [Warrior DPS] Okaryne

Message par Okaryne Jeu 19 Juin - 22:02

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prêter attention à ma candidature.
Commençons sans plus tarder.

IRL:

Je me nomme Chris et j'ai bientôt 23 ans. Je suis développeur informatique dans une petite boite sur Reims (Marne 51).
J'ai mon petit appart avec mon petit bout de femme a qui mon côté geek ne pose pas de problème. (Important de le préciser Very Happy)

InGame:

Okaryne, Warrior orienté DPS. J'ai ding 50 récemment et commence à me stuff en PU (aïe aïe aïe).

Mes expériences dans d'autres jeux sont assez vaste:

-J'ai beaucoup joué à WoW (8-9 ans) où j'ai pratiqué le PvE HL en tant que Mage pour la plupart du temps (surtout à BC / LK / Cata).
-J'ai pas mal joué à GW2 également ou je faisais de tout, McM, PvP et PvE en guilde.
-Enfin j'ai joué à d'autres MMO tels que SWTOR, Tera et The Secret World. J'ai toujours été tourné PvE VHL.

C'est avec ce bagage que j'espère vous rejoindre.
Je cherche une guilde PvE VHL avec une ambiance bons amis car je suis moi même très sociable et ouvert d'esprit.

J'espère vous avoir convaincu, en espérant jouer avec vous IG.

Cordialement,
Okaryne
Okaryne
Okaryne

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Millow Jeu 19 Juin - 23:21

Salut Okaryne,

Quelques petites questions concernant ta candidature :

- Pourrais-tu détailler un peu ton parcours sur Wow (guilde, serveur etc)

- Te sens-tu capable de faire partie d'un roster warr assez conséquent et donc devoir certains soirs laisser ta place à d'autres joueurs?

- T'es-tu déjà renseigné sur les builds les plus optis en Dps? Ton cycle? Tes stats à privilégier?