Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Warrior DPS] Okaryne

3 participants

Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty [Warrior DPS] Okaryne

Message par Okaryne Jeu 19 Juin - 22:02

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prêter attention à ma candidature.
Commençons sans plus tarder.

IRL:

Je me nomme Chris et j'ai bientôt 23 ans. Je suis développeur informatique dans une petite boite sur Reims (Marne 51).
J'ai mon petit appart avec mon petit bout de femme a qui mon côté geek ne pose pas de problème. (Important de le préciser Very Happy)

InGame:

Okaryne, Warrior orienté DPS. J'ai ding 50 récemment et commence à me stuff en PU (aïe aïe aïe).

Mes expériences dans d'autres jeux sont assez vaste:

-J'ai beaucoup joué à WoW (8-9 ans) où j'ai pratiqué le PvE HL en tant que Mage pour la plupart du temps (surtout à BC / LK / Cata).
-J'ai pas mal joué à GW2 également ou je faisais de tout, McM, PvP et PvE en guilde.
-Enfin j'ai joué à d'autres MMO tels que SWTOR, Tera et The Secret World. J'ai toujours été tourné PvE VHL.

C'est avec ce bagage que j'espère vous rejoindre.
Je cherche une guilde PvE VHL avec une ambiance bons amis car je suis moi même très sociable et ouvert d'esprit.

J'espère vous avoir convaincu, en espérant jouer avec vous IG.

Cordialement,
Okaryne
Okaryne
Okaryne

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Millow Jeu 19 Juin - 23:21

Salut Okaryne,

Quelques petites questions concernant ta candidature :

- Pourrais-tu détailler un peu ton parcours sur Wow (guilde, serveur etc)

- Te sens-tu capable de faire partie d'un roster warr assez conséquent et donc devoir certains soirs laisser ta place à d'autres joueurs?

- T'es-tu déjà renseigné sur les builds les plus optis en Dps? Ton cycle? Tes stats à privilégier?

- Quels addons utilises-tu?

-Quelles sont tes disponibilités de raid? (précise les horaires)

- Pourquoi Révolution?

Pour finir, sache que Révolution est une guilde composée de beaucoup de joueurs se connaissant depuis de nombreuses années, ayant traversé bon nombre de wipe et de Mmo!
Nous demandons à ce que nos nouvelles recrues soient investis, compétent mais aussi et surtout à l'écoute des autres membres de la guilde.
J'entend par là savoir communiquer, participer et consulter le forum, être sur le Ts, et surtout savoir écouter les conseils prodigués par les Maitre de classe et Offs!

Enfin tu l'auras compris, nous privilégions donc le côté conviviale au côté plus strict et militaire que beaucoup ont connus parmi nous! Wink
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Okaryne Jeu 19 Juin - 23:40

Alors dans WoW j ai pu tous les noms de guilde. J ai commencé sur Varimathras jusqu'à LK où j étais chez ZogZog sur Sinstralis par exemple.
J ai migré sur Archimonde ensuite pour Cata ou j ai joué dans plusieurs guildes.

J ai l habitude de tourner dans un Roster, dernièrement je jouais à FF XIV dans une bonne guilde (zangestuken) ou on avait se système la.

Pour le build oui j ai déjà concocté le mien, je le link demain la je suis sur mon portable Razz
Pour les stats à mes yeux ça se présente ainsi
bruta > strikethrough (capé) > moxie
pour les runes faudrait assault power le plus possible.
Pour le cycle c est rampage > breaching strike, quand ramp reset on le lance, en essayant de rester à fond en kinetic pour profiter des buffs et des dégâts de rampage accrus.

Pourquoi vous ?
Je cherche une bonne guilde PvE et surtout conviviale, j en ai marre des guilde carré ou on a l impression d être au taf quand on raid. Et vous semblez correspondre à ça.
Je saurais m intégrer, je suis quelqu un de facile à vivre et très plaisantin Wink

Voilà si il y a d autres questions n hésitez pas ! Smile
Okaryne
Okaryne

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Taky Ven 20 Juin - 7:20

Salut Okaryne !

Bienvenue sur notre forum. Millow à posé la globalité des questions importantes. Juste une petite pour ma part : Pourquoi as-tu autant changé de guilde au cours des diverses extensions sur wow ?

Sinon ... Reims... ca va tu survis ? non parce qu'on en a qui habite prêt de Rouen il sont déjà bien atteint ... alors reims  Very Happy 
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Okaryne Ven 20 Juin - 8:21

Reims c est super ! Ni trop grand ni trop petit Razz pi tant que j ai le net tu sais XD

J ai beaucoup changé de guilde dans pour 2 raisons majeures:
-Ambiance merdique (petit clan au sein de la guilde du coup mauvaise ambiance en raid)
-Guilde qui meurt à cause de temps sans raid (vacances d été souvent) ou fusion chaotique

J ai eu du mal à trouver une guilde qui rassemblait ambiance et avancé Sad
Okaryne
Okaryne

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Okaryne Ven 20 Juin - 10:57

Petit ajout:

Mon build PvE

Voici mon build, sûrement le build de base des wars pve (en groupe tout du moins)

-Detonate : Un bon up de dégats, ça burst pas mal quand il faut.
-Power Hitter : Des crit qui piquent, tout ce qu'on aime.
-Kinetic drive : Kinetic energy qui monte comme un rien avec cet AMP.
-Speed burst : Petit boost de vitesse après un dash, ça permet d'être en place plus rapidement.

Pour les sorts
-Kick et Grap pour avoir 2 CC, c'est pas de trop je pense.
-Smackdown est discutable mais en groupe le debuff est pas dégueu surtout qu'il se cumule avec le   debuff Armor shred, du coup ça fait ~19% de resist en moins.
-Jump pour un peu de mobilité, ça sauve de temps en temps Very Happy

Voilà si vous avez d'autre question je suis dispo ici et en jeu Wink
Okaryne
Okaryne

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Okaryne Empty Re: [Warrior DPS] Okaryne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum