Esper DPS - build -
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Esper DPS - build -
Pouvez-vous indiquer le build (LAS & AMP) que vous utilisez le plus souvent en donjons et aventures ?
Shinestar- Officier
- Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen
Re: Esper DPS - build -
Le post à plus d'une semaine ...
Aucune réponse, est-ce que vous trouvez cela normal ?
Notre classe est certainement celle qui a actuellement le plus de problèmes pour s'adapter aux combats et personne ne prend le temps de venir exposer ses problèmes, où des solutions qu'il a mis en place.
Est-ce que vous trouvez que c'est le comportement de membres d'une guilde PVE HL ?
Voici un topique sur le forum officiel qui traite du combat sur Ouragriffe, difficulté, solution apporté, expérience personnelle etc ...
Ce genre de chose, c'est sur notre forum qu'on devrait les retrouver!
Pour faire simple, il existe un build permettant de s'en sortir sur ce type de combat, je vous laisse lire la suite ICI
Aucune réponse, est-ce que vous trouvez cela normal ?
Notre classe est certainement celle qui a actuellement le plus de problèmes pour s'adapter aux combats et personne ne prend le temps de venir exposer ses problèmes, où des solutions qu'il a mis en place.
Est-ce que vous trouvez que c'est le comportement de membres d'une guilde PVE HL ?
Voici un topique sur le forum officiel qui traite du combat sur Ouragriffe, difficulté, solution apporté, expérience personnelle etc ...
Ce genre de chose, c'est sur notre forum qu'on devrait les retrouver!
Pour faire simple, il existe un build permettant de s'en sortir sur ce type de combat, je vous laisse lire la suite ICI
Shinestar- Officier
- Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen
Re: Esper DPS - build -
"Je peux te conseiller la "Spé CaC" de l'esper qui consiste a remplacer la frappe télékinétique avec Frénésie Psychique".
Exactement ce que j'avais vu sur ce boss, qui permet de se déplacer tout en faisant du dps.
Comme dit Shine c'est clairement pas le comportement qu'on attend de vous...
Exactement ce que j'avais vu sur ce boss, qui permet de se déplacer tout en faisant du dps.
Comme dit Shine c'est clairement pas le comportement qu'on attend de vous...
Millow- Officier
- Messages : 236
Re: Esper DPS - build -
alors bon je trouve deja qu'il y a pas grande chose a faire comme les AMPs te force a une certaine maniere de les prendre.
expliquation: ya que 2 maniere (voyant 3 quand t'as prit le cap touche "strikethrough")
voici le build "strikethrough":
http://www.ws-base.com/builds/generator/esper#Cpl1CvKKvwCnvK/334.335.336.327.328.329.441.451.442.326.345.346.347.333.330.940.466.467.468.340.338
apres les changement avec le temps (plus de gear et/ou AMPs) on change ou on prends les dernieres points en T1 hybrid/assault "crit hit severity" ou biensur snn ya la possibilité de jouer plus sur les cooldown (mais perso, je trouve que depuis la maj ils etaient bien nerf de 10%-5% pour tout le monde, alors pourquoi pas plus de degats )
sur les sors je change tjs au fur et a mesure en dj, le cc break peut etre remplace par un jolie kick en plus ou du degats suplementaire.
IMPORTANT: a notre stade du jeux, je trouve le kick "crush" en T4, qui enleve comme ca 2 armure obligé...après ce n'est que mon point de vue!
Pourquoi avoir choisi "haunt"? Parce que le T4 depuis la maj a suuper changé et augmente les degats pendant 5 sec (en elevant larmure magique de l'adversaire qui aide aux Grp et a toi) et ca ratrappe un peut le degats qu'ils nous sont prit (le nerf du degats de base).
Apres pour la rota, je peut juste vous dire, trouve la votre pour etre le plus rapide a 5 PP, comme ca les "empowers" sont tjs actives et vous faites un max de degats
Pour plus de conseil ou demande ou meme des idees je suis tres content d'en recevoir.
Yours truly,
mutabOr
expliquation: ya que 2 maniere (voyant 3 quand t'as prit le cap touche "strikethrough")
voici le build "strikethrough":
http://www.ws-base.com/builds/generator/esper#Cpl1CvKKvwCnvK/334.335.336.327.328.329.441.451.442.326.345.346.347.333.330.940.466.467.468.340.338
apres les changement avec le temps (plus de gear et/ou AMPs) on change ou on prends les dernieres points en T1 hybrid/assault "crit hit severity" ou biensur snn ya la possibilité de jouer plus sur les cooldown (mais perso, je trouve que depuis la maj ils etaient bien nerf de 10%-5% pour tout le monde, alors pourquoi pas plus de degats )
sur les sors je change tjs au fur et a mesure en dj, le cc break peut etre remplace par un jolie kick en plus ou du degats suplementaire.
IMPORTANT: a notre stade du jeux, je trouve le kick "crush" en T4, qui enleve comme ca 2 armure obligé...après ce n'est que mon point de vue!
Pourquoi avoir choisi "haunt"? Parce que le T4 depuis la maj a suuper changé et augmente les degats pendant 5 sec (en elevant larmure magique de l'adversaire qui aide aux Grp et a toi) et ca ratrappe un peut le degats qu'ils nous sont prit (le nerf du degats de base).
Apres pour la rota, je peut juste vous dire, trouve la votre pour etre le plus rapide a 5 PP, comme ca les "empowers" sont tjs actives et vous faites un max de degats
Pour plus de conseil ou demande ou meme des idees je suis tres content d'en recevoir.
Yours truly,
mutabOr
mutabOr- Messages : 17
Re: Esper DPS - build -
petit update, jai essaye 3 builds aujourd'hui...et ya 2 qui sont mieux que jai pense...et 1 a revoir en grp prepare.
1. : http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKsKpyKvwvKvyvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.340.349.971.972.973.343.338.339.976
ceci le nouveaux build, BINGO et devenu inutile...javais pas pense a ce point, mais malheureusement oui.
AMP: les 3 points en crit severity (droite hybrid/assault) peuvent aussi bien etre place en cd ou armur pen, mais je le vois mieux utile la.
spells: entre TK-Storm et MB peut etre jongle, mais moi je pref TK-Storm ca stack et ca aide la grp ac le t8
sinon les spells comme dhab a changer au fur et a mesur.
2. : http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKsKpyKvwvKvyvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.349.971.972.973.343.377.378.975.440
que les amps change pas mal pr le cd du stun et les autres spells en utilite.
pas grande choses a dire, je trouve ok, mais pas plus fort que l'autre.
apres pour la choix des spells:
ya tjs IB (illusionary blades) et Haunt qui sont interessant en T4 pour monter le dps
mon 3. build: http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKvKpyKvyCMvnvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.349.971.972.973.343.340.338.339.976
a regarde les spells:
j'ai enlever 1 spell dans les utilite et rajoute PF (pyrokinetic flame) en T4 (= a savoir jai enleve le T4 de CB (concentrated blade)
ce chanegement enleve juste le CD de CB et monte le degats du grp comme de l'esper de 5% de aussault et support power!!!
a savoir faut etre assez proche pour cet idee.
je l'ai essaye et ca ete pas mal, mais jaimerais bien voir ca en grp (pas en PU).
voilu, je vous cache pas que jai un peut la fleme de trop ecrire la.
enfin pour des changement ou idees etc...bla bla je suis bien a lecoute!
1. : http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKsKpyKvwvKvyvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.340.349.971.972.973.343.338.339.976
ceci le nouveaux build, BINGO et devenu inutile...javais pas pense a ce point, mais malheureusement oui.
AMP: les 3 points en crit severity (droite hybrid/assault) peuvent aussi bien etre place en cd ou armur pen, mais je le vois mieux utile la.
spells: entre TK-Storm et MB peut etre jongle, mais moi je pref TK-Storm ca stack et ca aide la grp ac le t8
sinon les spells comme dhab a changer au fur et a mesur.
2. : http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKsKpyKvwvKvyvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.349.971.972.973.343.377.378.975.440
que les amps change pas mal pr le cd du stun et les autres spells en utilite.
pas grande choses a dire, je trouve ok, mais pas plus fort que l'autre.
apres pour la choix des spells:
ya tjs IB (illusionary blades) et Haunt qui sont interessant en T4 pour monter le dps
mon 3. build: http://ws-base.com/builds/generator/esper#pKvKpyKvyCMvnvv/327.328.329.345.346.347.334.335.336.333.464.326.330.349.971.972.973.343.340.338.339.976
a regarde les spells:
j'ai enlever 1 spell dans les utilite et rajoute PF (pyrokinetic flame) en T4 (= a savoir jai enleve le T4 de CB (concentrated blade)
ce chanegement enleve juste le CD de CB et monte le degats du grp comme de l'esper de 5% de aussault et support power!!!
a savoir faut etre assez proche pour cet idee.
je l'ai essaye et ca ete pas mal, mais jaimerais bien voir ca en grp (pas en PU).
voilu, je vous cache pas que jai un peut la fleme de trop ecrire la.
enfin pour des changement ou idees etc...bla bla je suis bien a lecoute!
mutabOr- Messages : 17
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