Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luka, Esper DPS

5 participants

Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Mer 23 Juil - 22:39

  Présentation :


Bonsoir à toutes et tous , je m'appelle Florian, j'ai 29ans et j'habite notre belle capitale qu'est Paris.
Je travaille dans la mode bien qu'actuellement je suis en periode de glandisme avancé ( chomage ) ce qui me permet d'avoir un temps de jeu élevé. Rassurez vous , à la reprise de mon activité je ne vanisherais pas, je ne serais juste plus présent en journée.




Un post de recrutement me fait beaucoup penser à un entretien d'embauche donc je vais vous donnez 3 qualités et 3 défauts comme on nous y prépare de manière tres active au pôle emploi !Je pense être quelqu'un de plutôt rigoureux que ce soit dans la vie ou In game, en effet je ne me permettrais jamais de venir en donjon ou en raid sans y être un minimum préparé (strat , buff, bonne humeur,...) tout comme je n'arriverais jamais les mains vides chez un ami cela va de soi ! De plus il paraitrait que je sois un garcon à l'esprit vif, je pense que c'est un bon point ( pour sortir des telegraphe par exemple ) . Enfin je suis une personne très fidèle dans tous les domaines c'est a dire que si je m'engage avec vous c'est pour longtemps !
Au niveau des défaut je ne vais pas m'attarder dessus , personne n'aime s'étendre sur ces faiblesses : susceptible, boudeur, rancunier.. Je suis Sagittaire , d'après feu Madame Soleil ca aurait un rapport.... bref passons.



 Parcours MMO RPGesque
:



J'ai débuté le Bashing de mob il y a de cela fort longtemps sur Wow vanilla avec un prêtre heal pour commencer ( clean zg, aq 20, mc , bwl et qq trash d'aq 40 ) j'ai fait un passage éclair chez les sereg alfirit coté horde sur archimonde si vous connaissez puis d'autre guilde ici et là , difficile de se fixer quand on a 20 ans ...
A bc j'ai monté un mage et ait rejoint la guilde anarchie , ou nous avons clean tout le contenu sauf Sunwell , vint ensuite l'excellent Wotlk ( pour ma part ) clean jusque icecrown citadel ... durant cataclysm j'ai plutot casu sur wow en allant tester un nouveau jeu qui s'annoncait comme le concurrent de wow : Rift.
Bon y'avait de tres bonne idées mais la fadeur du design et de la storyline à fait que je n'y suis pas rester plus de 6 mois . J'y ais fait quelques raids : Vertécaille et le truc d'Or me rappel plus du nom désolé pour ceux qui ont connu ce jeu .
J'ai fait également un passage rapide sur The secret world qui regorgeait de chose excellent en particulier les quetes qui étaient passionnantes , vraiment !
Enfin je débarquais sur Wildstar et me voici devant vous :



 Présentation du personnage et de ma classe :




Je joue donc une Esper cassienne DPS, je peux eventuellement joué heal pour dépanné la guilde mais je prefère de loin le DPS.
Alors que dire qui n'a pas été dit dans la candidature d'azeroth un collegue Esper ...

A mon sens il y a 2 spé viable Esper DPS la première full burst avec telekinetic strike et mind burst palier max , concentrated blade, spectral swarn et bolder en generation de pp , et enfin Illusionnary blade quand faut move!
Puis la seconde spé debuff avec haunt et telekinetic storm pour appliqué le debuff resist magic ainsi que celui qui diminue les chances d'esquive de la cible .. tres utile.


Je suis bien entendu disposé a dicuté de tout ca avec vous au fil de ma candidature si vous le souhaitez.


Au niveau plus subjectif de mon perso et de ses accès j'en suis a 5/13 de la clé genesis, Je dispose de 2385 puissance d'assaut , 20 % critique et 6.40 % percée le cap étant de 7 % en donjon et 12 en raid si mes sources sont exactes , il n y'a d'ailleurs pas grand chose à ce sujet sur le net donc je peux me tromper.

Pour mon build amp j'utilise celui conseillé dans la traduction du guide de Carthh .

Je ne vois pas quoi rajouté à part peut etre que je farm toutes les reput disponibles quotidiennement : Maltombe , Refuge impur, Septentrion et Terres écarlates.


Voila , je compte sur vous pour me poser tout un tas de questions et de mettre en evidence les points que j'aurais oublié !!

A très bientot j'espère

                                                                          Luka


(ps j'allais oublié j'utilise crush et incapacitate comme sort de kick , mécanisme le plus important du jeu à mon sens )


Edit : Vraiment désolé j'ai oublié de dire que j'ai connu votre guilde grace à Shinestar avec qui j'ai fait quelques quetes de groupe à mornegeole avec mon Medic " Kimber " je ne sais pas s il s'en rappelle , j'ai d'ailleurs abandonné mon Medic heal 50 car je n'ai pas vraiment accroché au gameplay voilou fin de l'edit Wink
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Millow Jeu 24 Juil - 0:07

Salut Luka!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Plusieurs questions bien que tu aies fournis une candidature agréable à lire et complète :

- Peux-tu nous link la spé dont tu parles? (Amp, build...)

- Es-tu déjà au point concernant tes runes/ set de runes?

- J'apprécie beaucoup la franchise et l'honnêteté comme tu l'a fait lorsque tu nous as cité tes qualités et défauts.
Cependant sache que les remarques et rappels à l'ordre ne sont pas faites par plaisir, mais pour donner un coup de jus aux personnes, les remotiver et pointer leurs erreurs dans un objectif commun de progresser! Ainsi la susceptibilité risque d'être un facteur négatif, bien que cela puisse se contenir.

- Tu dis avoir lâché ton Medic heal lvl 50 car tu n'appréciais pas le gameplay. Cependant tu as monté ce perso niveau max. Quel à été l'élément qui t'a permis de conclure que cette classe ne te plaisait pas?

Je rebondis la dessus pour retenir ton attention sur le fait que nous demandons bien évidemment à nos recrues un engagement à long terme au sein de la guilde (communication avec les autres membres, présence, ponctualité, participation au forum, connexion sur le Ts), mais aussi un engagement sur ta classe.
Entend par la que nous aimerions que tu soies sur de vouloir continuer en tant qu'Esper Dps quel que soit les performances de la classe, quel que soit les patchs à venir/ les nerfs et up à venir.
J'accorde personnellement une importance au fait de jouer la classe qui te plaît et non la classe Op du moment. Smile

- Tu dis être au chômage, ce qui est bien pour les dispos (moins bien pour le porte-monnaie  Smile ), pourrais-tu préciser cependant tes dispos, sachant que les horaires de groupage sont de 20h45 à minuit.

Voilà tout pour le moment, je te laisse aux bons soins de Shinestar! Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Jeu 24 Juil - 0:59

Coucou Millow !

Merci de ta réponse , je vais donc répondre a tes questions :


Voici le lien pour le build et amp http://www.wildstar-echoes.com/forums/esper/1706 ainsi que la version Anglaise qui est plus complête mais moins accessible pour les non initiés https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/29593-break-them-with-your-mind-a-dps-esper-guide/

Petite précison je vais chercher les 3 points de percée au lieu des 3 points d'efficacité crit ca me semble plus important en attendant que mon gear suive .


En ce qui concerne les runes je vais être franc , j'ai runé uniquement les parties bleu adventus ou que j'ai drop en aventure , le reste étant du bleu des quetes de refuge impur.
J'ajoute au passage n'avoir vraiment pas eu de chance en Pick up , je n'ai gagné au roll qu'un seul objet ce qui est un comble je sais , je salue d'ailleurs ces adorables esper heal pu qui m'ont raflé la plupart des item dps qui était tombé .

Aprés je peux sans probleme runé les parties moisies que je traîne mais je vais encore tenté demain de chopper quelques pièces par ci par la .


C'est toujours sur les defauts qu'il faut polémiquer lol , en effet je suis susceptible mais je suis pas un crétin finit ! Si on me dit que je fais de la merde parce que je fais de la merde ben c normal meme si ca fait pas plaisir je prends sur moi , après j'ai toujours prôner le fait qu'il y a des manères de le dire, cest d'ailleurs pour moi la différence entre bons et mauvais patrons !
Je te rassure je ne suis pas un garcon à probleme, j'ai pas tenu 3 ans dans la même guilde pour rien !


Pour ma Medic c'est bien simple je l'ai up 50 car je termine toujours ce que je commence, je n'ai pas apprécié le game play heal au cac voila tout , et les instances Pick up y ont joué pour beaucoup : courir derriere les dps distant qui ne comprenait décidement pas qu'il vaut mieux resté pas loin du medic quand ils ont besoin d'un heal . L'Esper que ce soit en dps ou en soutient correspondait plus a ma mainiere de jouer Wink


J'entends tout à fait ton raisonnement concernant l'engagement du joueur avec sa classe , j'ai joué mon mage de BC a pandaria oui tu a bien lu je l'ai commencé à burning crusade ou le mage ben ca cassait pas trois pattes a un canard. Je ne suis donc pas quelqu'un atteint de rerollite aigue . Moi j'aime mon perso et je le garde qu'il soit opé ou non !



Mes dispos coincident parfaitement avec vos horaires de groupage , je m'engage solennelement à honorer les 3 soirs demandées par semaine ou plus si besoin que je sois au chomage ou non ( chez anarchie on faisait du 4/5 par semaine de 20 h30 a minuit donc ne t'en fais pas je connais la chanson comme on dit ) .


Voilou j'espère ne pas avoir répondu à coté de la plaque , sur ce je te laisse et te souhaite une bonne nuit car la il est l'heure!


                                                                                      Luka
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Jeu 24 Juil - 8:29

Bonjour Luka,
Tout d'abord merci pour la qualité de ta candidature, un vrai plaisir à lire !

LukaLuka a écrit:Un post de recrutement me fait beaucoup penser à un entretien d'embauche
Eh bien, oui, c'est assez similaire, l'un étant tout de même plus important que l'autre.

Concernant ton parcours sur WoW, peux-tu détailler ton avancé sur Sunwell et ICC 25 HM ?

Passons au vif du sujet,tu t'es renseigné sur ta classe et semble en maitriser ses caractéristiques principales.
Millow t'a déjà posé les questions les plus importantes, il me tarde de voir ce que tu donnes sur le terrain Very Happy

Toute fois, j'ai quand même envie de pousser un peu !

Si tu étais full opti' et que tu avais débloqué tous les points d'AMP's bonus, quel serait ton build ?

Que penses-tu de l'AMP 'troisième oeil' ?

LukaLuka a écrit:(ps j'allais oublié j'utilise crush et incapacitate comme sort de kick , mécanisme le plus important du jeu à mon sens )
Nous sommes bien d'accord, c'est pourquoi, je te demanderai d'avoir systématiquement les deux lors de tes sorties à nos cotés.

LukaLuka a écrit:Edit : Vraiment désolé j'ai oublié de dire que j'ai connu votre guilde grace à Shinestar avec qui j'ai fait quelques quetes de groupe à mornegeole avec mon Medic " Kimber " je ne sais pas s il s'en rappelle , j'ai d'ailleurs abandonné mon Medic heal 50 car je n'ai pas vraiment accroché au gameplay voilou fin de l'edit Wink
Je m'en souviens oui, je ne suis pas encore atteint du syndrome du poisson rouge !!!

LukaLuka a écrit:J'entends tout à fait ton raisonnement concernant l'engagement du joueur avec sa classe , j'ai joué mon mage de BC a pandaria oui tu a bien lu je l'ai commencé à burning crusade ou le mage ben ca cassait pas trois pattes a un canard.
Je ne suis pas de ton avis, mage à BC, ça envoyait du lourd.

Après cette petite aparté, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature !
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Jeu 24 Juil - 11:35

Coucou Shinestar !



Shinestar a écrit:Que penses-tu de l'AMP 'troisième oeil' ?


Et bien écoute pour moi ca ne peut etre utile que si on n'a pas d'esper debuff dans le raid , Telekinetic Storm applique un debuff deflect chance de 2 % cumulable 4 fois qui profitera a tout le monde , dans cette optique l'amp trpoisième oeil ne me semble pas pertinente .


Shinestar a écrit:Concernant ton parcours sur WoW, peux-tu détailler ton avancé sur Sunwell et ICC 25 HM ?


Sunwell jusque Brutallus le reste je n'ai pas vu à ce moment la , Quand à Icecrown je n'ai fait que la première partie à 10 jusque Saurcroc , la guilde se portait plutôt mal à cette periode . Quelque Hard mode à Ulduar sans plus ( les plus facile pour être honnête ) .



Shinestar a écrit:Je ne suis pas de ton avis, mage à BC, ça envoyait du lourd.


Désolé d'insisté mais le fait est qu'on était a la ramasse face aux demo destru il n'y avait, chez nous en tout cas qu'un seul raid slot mage, pour le buff intel et le scorch amélio. Je me souviens d'ailleurs des vidéos des grosse guildes de l'époque qui allait a hyjal ou bt avec 4/5 demo et 1 seul mage ca m'avait bien marqué !
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Jeu 24 Juil - 14:07

Shinestar a écrit:Si tu étais full opti' et que tu avais débloqué tous les points d'AMP's bonus, quel serait ton build ?

Tu as oublié la réponse à cette question Very Happy
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Jeu 24 Juil - 14:43

je partirais probablement vers une reduction des temps de recharge comme ceci Voici
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Taky Jeu 24 Juil - 22:40

Bonjour Luka !

Millow et shine ont posé la plupart des questions importantes et tout comme eux je te remercie pour la qualité de ta candidature agréable à lire.

En ce qui concerne " la manière et l'art de dire les choses" quand quelque chose ne va pas tu as tout à fait raison c'est important et j'ai la même vision que toi la dessus !
Après nous avons tous les 3 (millow shine et moi) des caractères différents qui fait aussi que l'on se complète assez bien sur la com interne de guilde et si l'un de nous ne mets pas les formes, ne le prends jamais mal, on est là pour avancer et des fois ( je dis bien des fois) sans les formes ça permet de faire plus vite avancer les choses.

Tout ça pour te dire que nous sommes pas tiranique mais que nous aimons les choses bien faite Wink ! Et si quelque chose déplaît à un joueur je préfère qu'il vienne m'en parler plutôt que de ruminer sur lui même; et ainsi préserver l'ambiance de guilde.

Une petite question pour la forme, peux-tu me lister les addons que tu utilises svp?

Merci à bientôt.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Ven 25 Juil - 10:41

Coucou Taky


j'utilise ces add-ons

Auramastery
Galaxymeter
Threatmeter
Bijiplates
Interruptor
Beterquestlog
Junklt
Iconloot


Je n'ai pas encore d'add on d'interface je suis ouvert a la suggestion !


à bientot
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Millow Ven 25 Juil - 11:43

Merci d'avoir pris la peine de prendre le temps de répondre à nos questions. Nous allons donc te guilder afin de commencer ta période de test Smile . Wisp Taky, Millow ou Shinestar Ig!
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Ven 25 Juil - 11:46

Tu m'as devancé de quelques secondes Millow Very Happy

Bienvenue et bon courage !!!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Ven 25 Juil - 12:48

Merci à tous Wink
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Ven 25 Juil - 13:45

Es-tu disponible ce soir ?
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Ven 25 Juil - 14:14

ouep dispo ce soir
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Ven 25 Juil - 14:30

Je serai là pour 22h00, si tu n'es pas groupé, je monterai une seconde cession.

Je serais en retard, travail oblige, 22H30.


Dernière édition par Shinestar le Ven 25 Juil - 19:44, édité 1 fois
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Ven 25 Juil - 17:16

à toute à l'heure
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Dim 27 Juil - 22:21

Retour sur la soirée

Désastreux, navré d'avoir été si nul en particulier sur le géant, force est de constaté que je n'ai apparemment pas le niveau pour ce jeu, je ne vois rien d'autre.


Me voici ainsi au regret d'annulé ma candidature , outre le fait que je me sens être plus qu'une gêne dans un groupe , le mécanisme principal du jeu ne me plait absolument pas: je m'explique passé les combats a regarder les barres de cast des ennemis ne m'amuse vraiment pas du tout, le premier boss volcrano est un calvaire et pas du tout amusant , la balade avec le lapin idem.

Je tiens a vous remercier des quelques moment passé en votre compagnie, mention spéciale a Shine avec qui j'ai eu plutot un bon feeling .

L'aventure Wildstar s'arrête donc ce soir pour moi mais j'espere et suis sur que vous irez loin !

à bientot qui sait sur un autre jeu !


                                                             Luka
LukaLuka
LukaLuka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Shinestar Lun 28 Juil - 0:09

Bonsoir Luka,
voici mon retour,
LukaLuka a écrit:Désastreux, navré d'avoir été si nul en particulier sur le géant, force est de constaté que je n'ai apparemment pas le niveau pour ce jeu, je ne vois rien d'autre.
Tu étais en découverte, tu as certes fait des erreurs, comme la majorité des gens. Rien d'insurmontable, sauf si tu laisses tomber ...

LukaLuka a écrit:Me voici ainsi au regret d'annulé ma candidature , outre le fait que je me sens être plus qu'une gêne dans un groupe , le mécanisme principal du jeu ne me plait absolument pas: je m'explique passé les combats a regarder les barres de cast des ennemis ne m'amuse vraiment pas du tout, le premier boss volcrano est un calvaire et pas du tout amusant , la balade avec le lapin idem.
Je trouve regrettable que tu ne prennes pas la peine d'aller plus loin dans ton test. Tous les donjons ne sont pas les mêmes, de plus le prochain patch apporte un up conséquent en faveur de l'esper!
Bref, tu abandonnes un peu facilement à mon goût  et ça me déçois un peu.


LukaLuka a écrit:Je tiens a vous remercier des quelques moment passé en votre compagnie, mention spéciale a Shine avec qui j'ai eu plutot un bon feeling .
L'aventure Wildstar s'arrête donc ce soir pour moi mais j'espere et suis sur que vous irez loin !

Merci, de t'être intéressé à notre guilde
Je te souhaite de trouver un jeu sur lequel tu prendras plaisir à évoluer,
Bonne continuation à toi.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Buldozaire Lun 28 Juil - 8:08

Bonjour luka.
Il ne faut pas oublier que raid et donjon est un univers totalement differents. Moins de mouvement. + basée sur le dps et quelque kick biensur.

Apres je confirme que Esper a l heure actuel, sur le deplacement. C est infame.
Mon frere "àzeroth" esper dps. Apars jouer la survie ou le dps, sur ouragriffe hier soir. Il n est pas tomber, le probleme vient du psi car comme etant en mouvement, il n est impossible de dps. Du coup on tape plusieurs phase d eclair. Vivement le patch.

Je te conseil de pas abandonne si rapidement. Le patch va te simplifier la vie.
Tu as l air serieux et motiver pour ma part.
Aller courage. Wait and see

Buldozaire

Buldozaire

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Taky Lun 28 Juil - 8:37

Bonsoir Luka,

Je n'étais pas dans votre groupe mais tu abandonnes bien vite en effet c'est dommage !

aimes-tu Mario Party ? Si oui alors n'abandonne pas si vite ! il suffit juste de savoir esquiver des zones (classe mobile ou pas tu casse ton cast et bouge ^^ et le dps on voit apres c'est normal avec esper de pas être first sur des boss ou tu bouges bcp) ! Ensuite en ce qui concerne devoir surveiller la barre de cast du boss ... ca c'est pas bien grave ! comme moi tu prends l'addon "castbar" et tu l'as mets en GROS sur ton écran, comme ca tu n'a pas à la surveiller tu l'as verra forcement et la loupera pas (bon c'est pas vrai j'ai pas fait ca mais c'est une solution à laquelle j'ai pensé bcp de fois.)

Dernier point tu as commencé par Volcrano, c'est clairement pas la plus facile (a mon gout) surtout le premier boss ! Tu commences les donjons il te faut un temps d'adaptation.

Après c'est à toi de voir si tu penses pouvoir t'améliorer avec le temps et atteindre le niveau de réactivité exigé et la persévérance ! Wink

Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Re: Luka, Esper DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum