Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luka, Esper DPS

5 participants

Aller en bas

Luka, Esper DPS Empty Luka, Esper DPS

Message par LukaLuka Mer 23 Juil - 22:39

  Présentation :


Bonsoir à toutes et tous , je m'appelle Florian, j'ai 29ans et j'habite notre belle capitale qu'est Paris.
Je travaille dans la mode bien qu'actuellement je suis en periode de glandisme avancé ( chomage ) ce qui me permet d'avoir un temps de jeu élevé. Rassurez vous , à la reprise de mon activité je ne vanisherais pas, je ne serais juste plus présent en journée.




Un post de recrutement me fait beaucoup penser à un entretien d'embauche donc je vais vous donnez 3 qualités et 3 défauts comme on nous y prépare de manière tres active au pôle emploi !Je pense être quelqu'un de plutôt rigoureux que ce soit dans la vie ou In game, en effet je ne me permettrais jamais de venir en donjon ou en raid sans y être un minimum préparé (strat , buff, bonne humeur,...) tout comme je n'arriverais jamais les mains vides chez un ami cela va de soi ! De plus il paraitrait que je sois un garcon à l'esprit vif, je pense que c'est un bon point ( pour sortir des telegraphe par exemple ) . Enfin je suis une personne très fidèle dans tous les domaines c'est a dire que si je m'engage avec vous c'est pour longtemps !
Au niveau des défaut je ne vais pas m'attarder dessus , personne n'aime s'étendre sur ces faiblesses : susceptible, boudeur, rancunier.. Je suis Sagittaire , d'après feu Madame Soleil ca aurait un rapport.... bref passons.



 Parcours MMO RPGesque
: