Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Krusade Arcanero DPS

4 participants

Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Lun 4 Aoû - 0:24

Bonsoir à tous  Very Happy 

Je m'appelle Guillaume, 20 ans, étudiant à Lille.
Je joue aux mmo depuis que j'ai commencé WotLK sur différents serveurs privés (Papa et Maman voulaient pas payer l'abo de l'officiel !). J'y ai joué rogue pendant 3 ans dans de nombreuses guildes PVE (v)HL à un rythme soutenu (raids sur Naxx, Ulduar, EdC et ICC) puis j'ai pas mal dévié sur le PVP (rank1 en 2v2 sur 1 serveur privé de +/- 50000 joueurs uniques, rank30 toujours en 2v2 sur Arena Tournament où Hydra et d'autres pvpboys connus ont joué).
Depuis, j'ai essayer de me mettre à GW2 et SWTOR sans vraiment accroché, pour préféré d'autres jeux solo ou multi réduit.
J'avoue avoir un coup de coeur pour Wildstar, même si les patchs récents m'inquiètent.

Je vais arrêter un peu la prose et reprendre le template de candidature pour la suite  Wink 

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?
Je me suis orienté au début sur le stalker puis j'ai testé 2-3 autres classes.
Le SS m'a bluffé car c'est la seule classe que j'ai essayé qui a quasi-systématiquement réussi à soloter les mobs de quêtes 3+ joueurs, et son burst est vraiment très sympa en phase de pexing.
Donc j'ai choisi de rester sur le SS et de le monter 50.

Quel est votre template PVE ?
http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pp1vsMQvvvvr/193.194.195.182.183.184.178.202.316.172.196.201.175.176.177.499.179.180.955.220.221.222
Je jouais un build ignite avant mais l'absence de bonne visibilité pour suivre le débuff m'a fait préféré le build charged shot.

Quelles sont vos disponibilités ?
Entre 3 et 5 soirs par semaine pendant une bonne partie de l'année, avec quelques absences durant les périodes d'exams ou de vacances.

Avez vous des rerolls et si oui, les détailler.
Nop, rien de bien intéressant, je préfère me concentrer pour avoir un personnage avec plein de stuff violet et des gros chiffres avant de reroller.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?
Vous souhaitez des membres mûrs, une ambiance relativement familiale.
Tout comme moi, vous wipez dans les donjons vet en rêvant de péter des gros dragons à 40.
Personnellement, je pense qu'on est fait pour s'entendre Wink

J'espère avoir été complet dans ma présentation !
Merci de votre lecture et à bientôt IG  Very Happy

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Shinestar Lun 4 Aoû - 8:23

Bonjour Krusade,
Tout d'abord merci de l’intérêt porté à notre guilde,

Quel objectif t'es-tu fixé sur ce jeu ?

Peux-tu donner tes stat's ?

Vous êtes nombreux à avoir postuler en même temps, est-ce que la compétition t’effraye ?

Es-tu capable de te remettre en question ?

Acceptes-tu les remarques (constructives) ?

Voilà pour mes petites questions,

Bon courage pour ta candidature !
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Lun 4 Aoû - 9:18

Salut Shinestar,
Merci pour ta réponse.

En jeu, mes objectifs actuels sont de trouver une guilde pour commencer sérieusement les donjons vét et de récupérer la clé génésis. Autrement j'essaye aussi de me mettre à la 2v2 mais les PL à 1800 et les randoms full stuff qui envoient du 10-15k/seconde en burst, ça m'a refroidi.

Pour les stats en stuff PVE, je suis full bleu pve avec 2291 d'AP, 4,78% de percée (je pense que le cap est à 6% ?), 21,31% de CCC et 178% d'ECC. Et accessoirement 15% de CD reduction.

Et pour les 3 autres questions, ça paraît assez évident...
N'étant ni autiste ni en crise d'adolescence je pense être capable de me remettre en question ou d'écouter des remarques !
Et pour la compétition, là aussi ça me pose pas de problème, du moment que c'est dans des conditions équitables Smile

J'espère avoir répondu à tes questions !

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Taky Lun 4 Aoû - 9:45

Bonjour Krusader,

Bienvenu sur notre forum.

- Tu dis que les patchs t’inquiète ? pourrais-tu développer ?

- Peux-tu me lister tes addons stp ?

- Où en es-tu actuellement sur ta clé genesis ? toutes les aventures silver ok ?

- Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi l'avoir quitté ?

- As-tu TS et es-tu prêt a t'y connecter régulièrement ?

A bientôt.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Millow Lun 4 Aoû - 12:57

Salut Krusade,

Toutes les questions principales sont posées cependant je vais en rajouter quelques unes :

- Tu dis penser que le cap toucher est à 6%. Ce qui est incorrect. Afin de pouvoir nous rejoindre il faudra montrer que tu t'investisses vraiment dans ton perso, ainsi que sur les strats des donjons, ton optimisation etc.

Nous demandons en effet de l’autonomie à nos membres, de la réactivité mais surtout de la compétence!

- Pourquoi avoir choisi Révolution?

- Te sens-tu prêt à t'engager sur le long terme?

Gl pour la suite Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Lun 4 Aoû - 13:41

Merci pour vos réponses !

Taki :
-le nerf du heal est vraiment flippant parce que trop radical pour beaucoup de joueurs dont les exigences envers les développeurs sont de + en + élevées et qui quittent un jeu pour un patch qui peut pourrir le jeu pendant 2 semaines - 1 mois. Je me considère pas comme l'un d'entre eux !

-j'utilise un kikimeter, un truc pour mieux afficher les barres de vie. Je sens pas trop le besoin de télécharger un addon genre omen pour Wow, j'ai un sort de reset d'aggro dans mon template qui marche très bien.
J'attends encore un peu que d'autres addons sortent avant de refaire toute mon interface

-clé génésis pas encore achetée, j'ai du retard suite à un déménagement/coupure du net pendant 1 mois... Mais j'espère vite rattrapper ce retard, j'ai juste eu pas mal de choses à faire IRL dont ce foutu changement d'appart !

-je suis actuellement chez les no rage, guilde un peu random (même si certains membres tirent vers le haut le reste) que j'ai rejoint il y a 3 semaines histoire de découvrir l'aspect communautaire de Wildstar tout en me laissant le temps de décider si je voudrais m'investir ou non en PVE HL (tu devines ma décision finale puisque je postule chez vous Wink ). J'ai malheureusement pas réussi à clean de vet encore, j'ai du mal avec les PU qui leave après 2-3 try. M'enfin j'ai pas encore eu le temps de m'acharner dessus, ca devrait passer.

-j'ai TS, un micro, et en général je m'y connecte lorsque je lance le jeu

Millow :
-il y a bcp de sources/guides un peu contradictoires en ce moment, pour l'instant j'ai rushé le 50, le full bleu, les AMP à 17pp et un CREDD, par la suite je compte bien me renseigner plus sur les runes, ma classe et les starts PVE.

-J'ai choisi ta guilde parce qu'en lisant la charte de guilde, j'ai vraiment accroché (t'as du le voir en lisant ma candidature). Je cherche du PVE HL sans sacrifier ma vie IRL et 3 soirs par semaine me paraît bien pour le long terme.

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Lun 4 Aoû - 13:45

Au passage je précise que je suis pas encore runé mais full AMP avec 45pp en réserve pour les dépenses futures notamment pour l'opti PVE Wink

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Taky Lun 4 Aoû - 16:42

Re-bonjour.

Je sens ta motivation a travers ton post mais il y a beaucoup de chose qu'il va falloir nous prouver pour que l'on considère ta candidature sérieusement.

La première, runé tout ton stuff bleu avec les runes de base (au moins, on te demande pas de mettre des runes épiques sur du stuff bleu).

La deuxième télécharger les addons interruptor et threatmeter obligatoire dans notre guilde. Tu as certes un sort qui reset aggro mais une fois l'aggro fait c'est one shoot ... Je pense que contrôler sa menace a l'aide d'un addon et du coup récupérer les points que tu as mis dans ton reset aggro, plus optimisé.

Peu importe les nerfs et up de classe au fil des patchs nous voulons des joueurs prêt a s'engager sur le long terme! Te sens tu prêt pour ça ?

Il faudra aussi que tu rattrapes vite ton retard sur la clé genesis. La guilde ne fait quasiment plus d'aventures on se concentre sur les donjons!

Te sens tu de taille ? Smile
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Mar 5 Aoû - 16:19

Désolé pour la réponse à la bourre, trip à Paris et oubli de chargeur de téléphone FTW :/

Taky :
-Je vais faire le runage et prendre les addons

-Oui je me sens prêt à m'investir sur la durée et faire de mon mieux pour accélérer/faciliter mon intégration à la guilde !

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de causer sur TS !
Bon jeu Wink

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Mer 6 Aoû - 11:57

Màj : je suis full rune, 6.77% de toucher, clé génésis achetée, addons obligatoires installés (mais pas forcément configurés :p) et me suis inscrit sur phpraid

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Krusade Dim 10 Aoû - 15:55

Après une petite semaine de test dans votre guilde, j'ai pu découvrir les donjons vét de Wildstar et par la même occasion le fait que le PVE sur WS est trop punitif si on manque d'attention (ce qui est souvent mon cas) à mon goût.
D'où ma décision de /gquit.

Je suis désolé pour la perte de temps et vous souhaite un bon jeu.
Krusade

Krusade

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Millow Dim 10 Aoû - 18:31

Et bien je dois avouer être déçu, de par ton abandon si rapide. Effectivement le jeu requiert de l'attention mais pour ta part tu découvres plus ou moins les donjons vétérans, par conséquent il est normal que des erreurs soient commises.

M'enfin bon je te souhaite une bonne continuation...
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Shinestar Dim 10 Aoû - 20:26

Et bien, je suis un peu surpris, vu ton CV, j'aurai pensé que ton côté compétiteur t'aurai poussé à persévérer d' avantage. Je comprends ta décision, et je suis même de ton avis, si tu abandonnes déjà, c'est que le PVE, ce n'est pas fait pour toi.

Bonne continuation à toi.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Krusade Arcanero DPS Empty Re: Krusade Arcanero DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum