Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Spoony] Arcanero Heal

5 participants

Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Lun 18 Aoû - 16:56

[Spoony] Arcanero – Heal pve


Mon profil


Bonjour Thomas, 28 ans, Pompier de paris depuis 7 ans, ma passion la moto et la mécanique moto , et comme tout le monde ici les jeux vidéos  surtout mmo et diablo like...)
Du coté de mon expérience cela est très long je détaillerais dans l’historique . Mais principalement WoW en druide avec un mode nolife pendant plusieurs années a environ 15-18h par jour de jeu.


Pourquoi cette classe ? Car je cherchais à me relancer dans un mmo en essayant tout l’inverse de ce que j’ai joué durant des années sur wow. Cac dps sur wow (principalement) / distance heal sur ws 


Pour mon Template pve je me suis basé sur un build trouvé sur le site millenium. Ayant peu de retour d’expérience personnel en donjon et surtout raid. En donjon je n’éprouve pas de vraie difficulté à Heal et raid aucune exp encore. J’adapterais en conséquence mon build.
Coté stat heal voici les principales :Ps => 1939  /  Accuité => 1081 / Ecc => 166 / Cc => 20 / Regen => 3.2


Coté dispo je pense être aux mini 3 soirs semaines. Voir plus si le samedi et dimanche ca raid 


Au niveau reroll je n’en jouerais pas, je resterais en focus sur mon main. Sauf si j’arrive à un stade où j’aurais totalement tout fait…. Mais sur un mmo cela n’arrive pas 



Pourquoi Révolution ? Pourquoi pas ? J’ai à vrai dire peu chercher de guilde, j’ai fait mon pex solo ou avec un pote mais 99% du tps solo et arrivant à un stade où je vais devoir commencer à faire des objectif collectif je me dit que le moment est choisi d’en trouver une stable ! Le faite que votre guilde et la base est saine et a de l’expérience cela a fait pencher la balance de votre côté, de plus j’ai eu une discussion avec un off un soir durant plusieurs minutes et nous avons eu un bon feeling et surtout la même vision du jeu.



Mon Historique

Alors comme vous avez pris la peine de détailler votre historique, j’expose également le miens pour que vous jugiez si mon profil vous intéresse.
Pour ma part j’ai eu un avant et un après en jeu vidéo, avec la venue de WoW, qui est tombé pil poil au moment où j’étais jeune étudiant et donc un énorme temps de jeu possible  (oui je l’avoue certaine heures de sèches aussi ^^).

Ma période avant WoW était principalement avec des petits jeu différent genre counter strike ou autres genre warcraft 3 partie perso (pour les connaisseurs), puis boum première    claque en jeu vidéo avec Diablo 2, et la début du gros mode nolife pour monter des full stuffs tout en jouant en hardcore (pas le droit de mourir sinon perte du perso) en farmant des annilus sur bnet. Bref une énorme période, tout ceux qui y ont joués comprendront Wink. Et ce jusqu’à l’arrivé d’un MMORPG appelé WoW. Hein c’est quoi ce jeu ? ca a l’air pourri diablo 2 c’est bien mieux. Hein quoi, fait voir ? Mais ça a l’air d’être bien, oooohhh mais oui bon je fais l’allez retour à la fnac lol. Et là tout a commencé !

Voila Wow est arrivé il est 00h00 le 11 Février 2005, ouverture du serveur de kael thas, et c’est parti je monte rapidement level 30 un war sans trop de plaisir, et j’attend l’ouverture d’un nouveau serveur sans fil d’attente ^^ pour recommencer a zero coté hordeux. Et voila j’arrive sur le serveur Rashgarroth coté horde et je créer mon seul et unique perso « spoony ».
Et la j’enchaine les quetes, avec environ 15h de jeu par jours j’arrive 60 rapidement  (3eme druide 60 du serv) debut des donjons, et surtout le pvp .

Et j’enchaine le pvp jusqu’en decembre 2005 ou j’atteint le grade 13 « seigneur de guerre » pour a ce moment commencer le pve en raid 40 en étant raid leader et chef de classe. J’ai été réputé pour tenir cela d’une main ferme (ptet parce que je suis militaire lol). Aucun soucis de ouin ouin ou autres mecs qui devait etre la et n’est pas connecté, bref un truc carré !
On avance on avance on bute sur certain boss quelques soirs quelques semaines pour d’autres et on continue .

Molten core et Bwl clean avant l’arrivée de aq40 ou nous sommes arrivés jusqua cthun avant la premiere extension et le debut des arenes.

J’ai commencé a me mettre au arenes en feral et en heal en v2 ou v3, j’ai été dans le top inter server pendant de nombreuses saisons, et toujours first druide de mon serv . Puis par la suite j’ai du relâché un peu le temps de jeu du a mon incorporation chez les pompiers, tout en gardant un gros temps de jeu les jours de repos  et voilà j’ai continué a beaucoup jouer en pve et pvp en étant a fond dans le theorycraft et l’opti du perso  (au bout d’un moment il le faut en pvp hl ou en pve hl ).

J’ai enfin relâché le jeu progressivement après lich king, ou j’ai pas acheté l’extension MoP, car pour moi le jeu devenais n’importe quoi… Difficulté en baisse des donjons, la communauté de wow devenant de plus en plus vénales et impatient.. Voulant que des loots des loots et ce au 2 eme try sur un nouveau boss, sinon ca leur convenait pas… Ou les soirs de raids genre mercredi jeudi ou il y a 45 connecté puis le reste de la semaine 15…. Bref les raids leaders et officiers de guildes qui l’ont été comme moi pendant 6 ans comprendront Wink.


Voila depuis je vivote entre plusieurs  jeu comme diablo 3 en attendant LE JEU qui me feras les mêmes sensations en jeu que wow a l’époque de vanilla  et je pense que ws a le potentiel du moins pour moi .

J’espère que j’ai pas été trop long sur ce sujet ^^

Voilà je pense ne pas avoir oublié grand-chose sur ma candidature ^^. En même temps je n’en ai quasiment jamais faites car j’ai fait toutes ma vie sur wow dans la même guilde . Et je voudrais en postulant chez Révolution y posé mes valises .

Merci de votre attention pour la lecture en espérant vous retrouver en jeu.

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Millow Lun 18 Aoû - 18:16

Hello Spoon,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Tu es notre premier Arcanero heal, crois le ou non tu es d'ors et déjà attendu de pied ferme! :p

Bien que ta candidature soit très propre, surtout au niveau de ton expérience Pve (joli), j'ai quand même quelques questions :

Je comprend exactement ton ressenti sur la fin de Wotlk concernant la difficulté du jeu. Tu sembles comprendre que Wildstar est un tout autre jeu, une tout autre mécanique, et donc une autre difficulté qui demande un certain investissement :

- Nous demandons à nos nouvelles recrues d'être investis dans leur classe, savoir s'adapter sur les différents events, connaître les sets de runes à chercher, les caps à atteindre, se renseigner sur les stratégies des boss avant de venir en donjon, s'inscrire sur le Php Raid...
La liste peut être longue mais tu saisis bien le principal!

- Pour en revenir au point précédent, nous demandons également aux joueurs de s'investir sur le forum, y participer, aller sur le Ts même en dehors des soirées obligatoires, communiquer et jouer avec les autres membres de la guilde afin de créer une véritable équipe!
Ta phrase disant que tu souhaite poser tes valises chez nous est déjà un bon point!

- Te décrivant comme un adepte du theorycrafting, pourrais-tu nous donner ton build via le site wsbuilder ? Tes amp utilisés, expliquer les raisons de tes choix et si c'est le cas, de qui tu t'es inspiré.

- Ou en es-tu de ton accès raid?

- Quels addons utilises-tu?

Voilà pour ma part, bonne mentalité d'après ce que je lis, bonne chance en tout cas pour ta postulation Wink


Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Lun 18 Aoû - 19:09

Merci pour ta réponse rapide.

-Niveau addons j'essaie de fonctionner a l'inverse de wow durant 7 ans... Je m'explique, étant un adepte inconditionnel des addons et de l'interface la plus parfaite possible avec le maximum d'infos et autres sur wow, avec des plus et des moins, j'en ai pour l'instant aucun d'installer ! je veux essayé de progressé en skill sans l'aide (pour l'instant d'addons en tout genre) car le jour ou ce dernier ne marcheras pas apres une maj alors que le soir meme ont est sur un boss de fin, je ne veux pas etre perdue ^^ comme j'ai bien connus certain de ma team de heal que je gérais sur wow... le gars sans grid était perdu...
Bref je pense tres prochainement me penché sur le sujet en ayant laissé deux mois et demi toute la population de ws les avoirs testés Wink

Mon acces raid j'en suis aux aventures, enfin juste avant... A l'event que je ne comprend pas... ou alors il bug...
J'ai déja en attendant pour monter ma reput realiser 2 3 donj en veterans et des aventures en or également en heal et pu pour précisé ^^. Donc je pense que sur ce point la ca risque d'etre rapide Smile

Coté amp et build j'ai pris le meme ou presque de celui que préconise la guilde millenium (hors raid) Smile j'edite mon post dans quelques instants pour le lien.

Voila c'est fait Smile

http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#QpvCvlMCvCQ/204.223.959.960.224.225.961.214.227.228.459.470.232.175.176.177.499.281.205

Thomas/Spoony

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Taky Mar 19 Aoû - 8:06

Bonjour Spoon !

Ha un mec aussi geek que moi à la sortie de wow Very Happy (First chasseur 60 du serv, clean vanilla jusqu'a saphiron naxx, et Grade 13 avec un mage en parallèle) ! Dommage que tu sois pas resté sur Kael'thas tu aurais peut être fini chez révolution à l'époque Smile !

Nous cherchons en effet des joueurs avec de l’expérience, qui veulent poser leurs valises mais qui ont aussi un respect quotidien des règles de la guilde!

Je vois que tu as été Raid Lead par le passé en étant assez droit. C'est une bonne chose car ca veut dire que tu vas prendre au serieux ta préparation post Raid et ta concentration en raid. Par contre ici, si nous validons ta candidature, tu seras membre ce qui veut dire qu'il te faudra respecter les autres membres de la guilde qu'ils fassent des fautes ou non ! (Je dis ca parce qu'on a eu un cas qui se permettait de gueuler sur tout les membres... il a pas fait long feu chez nous ^^ ! Seul les offs ont ce privilège  Laughing )

Nous allons te demander de rapidement combler ton retard sur l'accès raid également pour nous prouver tes capacités (ce qui comme tu dis ne devrait pas être très dur les aventures ca se fait en 1 journée, et si tu parles de la quette du mob de feu elle bug pas elle a juste un mécanisme un peu particulier ^^).

Pour les addons nous allons te demander d'installer au moins Interruptor (même si ca sert moins à un healer).

Pour le reste candidature très satisfaisante Smile

Bon jeux.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mar 19 Aoû - 8:48

Salut Taky, nan t'inquiete pas je connais bien les roles par rapport au grades dans une guildes Smile J'ai fait toutes les étapes du simple membre au gm, d'une grosse structure de 60 personnes. Donc de ce coté la aucun problemes Wink.

Et je compte bien m'investir dans un jeu et encore plus une guilde, je suis pas du genre a resté sans parler dans la guilde a attendre l'invite de raid et faire le suiveur en raid ^^.

Au niveau de l'acces raid, j'ai pu faire deux aventures hier en or au first try Smile, je fini les deux autres se soir normalment en pu en croisant les doigts pour tomber sur des bon joueurs. Puis des mercredi j'attaque la suite en essayant en un a deux soirs réalisé les donjons. Puis la suite viendras Smile Je veux etre opérationnel avant debut septembre pour débuter les raids.

J'ai commencer a installer deux trois addons, pour y voir le fonctionnement. Je me penche plus dessus se soir Smile

ok pour interruptor Smile

Si des personnes veulent un heal pour aventures ou donjons qu'ils m'ajoutent et si je suis co c'est parti Wink

En espérant t'avoir répondu favorablement Smile

Bonne journée et bon jeux (pour ceux qui peuvent en journée ^^)

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Shinestar Mar 19 Aoû - 9:12

Bonjour Spoony,
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Spoon a écrit:j’ai eu une discussion avec un off un soir durant plusieurs minutes et nous avons eu un bon feeling et surtout la même vision du jeu.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il est possible que ce soit avec moi (sinon c'est que je me fais plus vieux que je le pensais :s)

Taky et Millow ont déjà posés les principales questions, je ne vais donc en ajouter qu'une pour le moment.
Quelles sont pour toi, les trois principales qualités qu'un joueur de PVE HL doit posséder ?

En journée n'hésites pas à wisp des membres de la guildes qui pourraient avoir un objectif commun avec toi, ou qui peut-être, auront simplement envie de t'aider Very Happy
EDIT : Tu as posté pendant que j'écrivais :p

GL&HF
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mar 19 Aoû - 9:39

Oui c'était bien avec toi Shinestar Smile

Les 3 principales qualités? Je dirait le réflexe (encore plus sur ws ou tout est en mouvement), joué concentré (et oui j'ai joué des années sans jamais faire autre chose a coté, cf : look la tele ou autres), et etre attentif au rl en respectant son role a joué durant le fight Smile

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mar 19 Aoû - 16:51

Petites maj de mes stats : Ps => 2122 / Accuité => 1168 / Ecc => 165 / Cc => 20 / Regen => 3.3

Voilou Wink

A votre disposition pour de plus amples information si besoin.

P.S. je cherche du monde pour aventures Wink

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Millow Mar 19 Aoû - 17:08

Nous te recontactons très bientôt, une fois tes aventures terminées! Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mer 20 Aoû - 6:22

M.A.J. : me reste une aventure, celle du siege, mais hier soir j'ai fait deux fois 40 mins de fil pour a deux reprises la dissolution du groupe au bout de 5 mins car un mec avait des deco ...

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Taky Mer 20 Aoû - 7:05

Spoon a écrit:M.A.J. : me reste une aventure, celle du siege, mais hier soir j'ai fait deux fois 40 mins de fil pour a deux reprises la dissolution du groupe au bout de 5 mins car un mec avait des deco ...

Pas cool ca ! Et j'avoue que ca motive pas lol ! Mais tkt qu'une fois en donjon tu vas revivre et te régaler sur ce jeux Wink !

Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mer 20 Aoû - 7:41

ba je me doute Smile j'ai déja réalisé certain donjon en vétéran or et argent :s en ayant un bien moins stuff que actuellement... Bloqué par cette aventure ^^

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Mer 20 Aoû - 17:15

Voila maj de mon acces, j'en suis au donjon. J'espere réaliser cela assez rapidement pour rattraper mon retard.
Si certain ont besoin d'un ptit chua arca heal Wink /w me Smile

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Millow Mer 20 Aoû - 18:13

Très bien, nous te recontactons très rapidement Wink
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Ashenor Jeu 21 Aoû - 9:42

Salut à toi Spoon et merci de l'intérêt que tu nous porte, étant un ancien militaire ( 8eme,1er RPIMa et aussi un ancien du bataillon des marin pompier) et étant actuellement sapeur pompier pro je connais le rythme de boulot que tu peux avoir. Est ce que les 3 soirs de dispo demandé tu les aura ?
Est ce que te faire doubler au heal par un ancien du Bataillon ne va pas te déranger Smile?
Tu es encore en opérationnel à la BSPP ?
Balaie Serpillière Pelle Pioche comprendra qui pourra Wink .
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Jeu 21 Aoû - 12:37

Hehe salut ashenor, oui oui pour les dispos je suis passer permanent depuis 1 an et demi et encore pendant 1 an en attendant de devenir pompier pro via un article au bout de 8 ans de boutique Smile. (comprendras qui pourras ^^)
La comme tu connais, l'été ont deviens peintre de paris ^^.

P.S. : 1/4 vet de realisé Smile

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Taky Jeu 21 Aoû - 17:53

Bonjour Spoony,

Merci pour ton implication dans ton avancé "Clé de raid" !

Wisp moi IG ce soir si tu es co. Bienvenue chez nous Wink
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Shinestar Jeu 21 Aoû - 17:55

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta période de test Smile
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Spoon Jeu 21 Aoû - 18:39

Waou nice Wink merci ! j'espere ne pas vous décevoir Smile Et que vous n'ayez pas peur de quelqu'un qui s'implique beaucoup Smile

Spoon

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Shinestar Jeu 21 Aoû - 18:43

Au contraire, ça sera grandement apprécié !
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoony] Arcanero Heal Empty Re: [Spoony] Arcanero Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum