Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clemantine - Guerrière Tank / Dps

+2
Ashenor
Clemantine
6 participants

Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Clemantine Dim 29 Juin - 12:27

Marchant d’une dégaine nonchalante, la jeune guerrière s’avance devant la porte, sort un petit papier de sa poche et regarde l’écriteau à coté de celle-ci.
-Ca doit-être la, se dit t’elle à voix basse, maintenant il va falloir faire impression direct.
Poussant du pied la porte, le pas sur, elle s’avance, sort sa lame et effectue une petite passe d’arme dans le plus pur style badass incoming, puis la plante dans le sol ; un petit sourire carnassier apparaît sur son visage.
-SALUUUUTTTT la dedans, hurle t’elle, je suis Clemantine, Clem pour les intimes, enfin on verra si on est intime, ce que j’aime faire et bien c’est simple : J’aime cogner, trancher, découper, éviscérer, décapiter, démembrer et je le fais en fine tranche ou en gros quartier c’est selon l’ambiance du moment et du temps dont je dispose, en cas de doute je fais tout ca à l’épée à deux mains loin des boucheries. J’aime aussi en prendre plein la gueule, enfin façon de parler, par la je veux dire que je peu aussi être en premier ligne à hurler sur ma proie pendant que les potes font le tour pour lui faire l’arrière train.
Ferment enfin sa bouche, elle s’accoude sur le pommeau de son arme ….



Pour ce qui est de ma présentation, je me prénomme Mehdi, 33ans et chercheur d’emplois dans le monde de la maintenance informatique. J’ai quelques passion et hobby comme les MMo, les jeux vidéo,  le Jdr papier et grandeur nature, les jeux de strats (type warhammer), le roller hockey et l’airsoft, je ne mettrais pas au rang de hobby aller boire un verre entre pote ou une bonne soirée arrosée.

Mon expérience question mmo, je ne détaillerais que ceux sur lesquels j’ai passé le plus de temps ou les derniers car sinon je pourrais citer : Dark and Light,Lotro, Age of conan, GW1&2, Swtor …
T4C : Harn, paladin puis prêtre lumière et guerrier au reset du serveur.
Daoc : Orcanie Midgard, Clemantine, viking heal spé buff Ml8 ou 9 et aucune idée de mon rang pvp.
WoW : Sargeras Horde, Clemantine Guerrière orc, dps sur le vanilla, MT1 a BC dans la guilde Obscurum (avec 2eme down du serveur de néfarian, c’était notre petite fierté) puis de nouveau dps à Woltk avec la guilde SVPP.
Teso : Clemantine, Chevalier dragon orc, vétéran 6.

J’ai choisi guerrier, comme dans beaucoup de mmo, même si j’ai hésité un peu entre une classe de heal ou rogue, finalement après avoir tester toutes les classes sur la beta sur au moins une douzaine de level je suis revenu sur mes premiers amour, le guerrier. J’aime quand ca cogne, j’aime quand ca craque j’aime quand… Je m’égare un peu, c’est simplement la classe avec laquelle j’ai le plus d’affinité et d’affection, quand au rôle j’aime au temps jouer les tanks de premier ligne, avoir la responsabilité du raid sur mes épaules, a être le premier au casse pipe, ca demande de l’attention et de la réaction, que de jouer les Dps, me mesurer aux « kikooteur » du kikimeter pour savoir qui a la plus grosse, mais pas que, car dps comme le dernier des gros bourrin pour reprendre l’agro et faire wipe c’est purement inutiles (souvenir de vaelastrase pour se qui on connue, entre autre)

Etant fraichement 50 depuis j’hésite encore entre le poste vers lequel je me destine, wildstar étant bien fait, j’ai un build Dps et un build tank :
DPS : http://ws-base.com/builds/generator/warrior#psvqvKCvQCMvr/27.28.29.35.23.24.36.37.25.95.96.97.16.17.18.30.40.13.132.133.134.145.146.147.109
Tank : http://ws-base.com/builds/generator/warrior#QpCKlCMCMvMvqvM/952.126.52.53.127.953.954.128.54.58.95.84.85.86.96.97.56.55.66.59.60.109.72.157
Question Amp, je pense qu’ils ne sont pas opti mais qui le seront le cas échéant pour partir en donjons quand à mes choix de skill, se sont pour l’instant se que j’ai pus tester en donjons est il me semble pas mal. Pour le stuff, je suis entrain de faire un stuff tank et dps bleu/épocho mais j'ai encore des morceaux de stuff de la chouette dans mon équipement.

Pour disponibilité, j’ai 3 à 5 soirs pendant les vacances scolaires voir plus mais j’assure au moins les soirées miniums, après les vacances j’ai 2 début de soirée pris par le hockey.

Quand a la communication pour les soirées pve, je possède skype, muble, TS3 et même les signaux de fumées.

J’ai un petit rerolls rogue pour m’amuser et pour découvrir le métier d’architecte.

Alors, pourquoi votre guilde, je cherchais une guilde plutôt mature, avec des joueurs qui on un « peu » d’expérience dans les MMO, qui a des objectifs de pve hl sans pour autant demander une présence de 8 soir sur 7 et un temps de jeu proche des 20 journalières, c’est sur ces critères la qu’Ashenor, qui est un ami irl, m’a parlé de votre guilde qui a l’air de répondre a mes attentes en thermes de jeux et d’objectifs.

Soufflant sur ses ongles avant de les brosser sur sont armure, elle regard l’assemblé, et leur dit :
-Alors, prés à casser du monstre, j’ai ma lame qui me démange.
Attendant de longue minute une réaction, le sourire se fit crispé et la voix un tantinet moins sur.
-Ashenor ! Ashenor ? Tu es par la ? Dis je me suis pas encore planter d’endroit hein ?


Dernière édition par Clemantine le Dim 29 Juin - 17:43, édité 1 fois
Clemantine
Clemantine

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Ashenor Dim 29 Juin - 14:34

Oui ma petite Clem je suis ici, non cette fois ce n'est pas le couvent de naines c'est bien le bon endroit.
Bon courage a toi dans ta quête pour nous rejoindre.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Millow Dim 29 Juin - 18:34

Salut Clemantine,

Merci pour ta postulation tout d'abord. Comme Ashenor te l'a peut être dit nous avons actuellement 4 guerrier dps et 2 tanks, cependant il reste encore à vérifier qu'effectivement les disponibilités de chacun soient respectées.

Alors pour le moment, bien que j'ai lu attentivement ta candidature, je ne vais pas trop te poser de questions sur ton expérience, tes choix de skills, et je vais plutôt d'abord en discuter avec Taky afin de pouvoir te donner une réponse concrète afin de savoir si oui ou non nous avons les moyens de t'accueillir.

En attendant, merci pour ta patience et bon jeu. Smile

Ps: N'hésite pas à nous wisp Ig pour demander conseil, voir même déjà jouer ensemble si nous avons de la place.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Clemantine Dim 29 Juin - 20:14

Salut Millow,

Mais de rien, merci d'avoir pris le temps de me lire. Non Ashenor ne m'a rien dit à se sujet.

J'en prend bonne note et j'attend avec impatience votre réponse.

En attendant, si vous souhaitez, je suis dispo pour effectivement une premier impression en jeu, d'ailleur à ce titre entre ma candidature et maintenant j'ai enrichie mon stuf dps en full épocho, le stuff tank viendra en fonction de vos réponses et attente.

Cordialement.
Clemantine
Clemantine

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Taky Dim 29 Juin - 21:57

Salut Clemantine.

Merci pour ta candidature bien sympathique et complete.

Je me permets de te poser la question .... pourquoi ce pseudo ?  Laughing 

Sinon je n'ai pas bien compris ta phrase ci-dessous :

Clemantine a écrit:
Pour disponibilité, j’ai 3 à 5 soirs pendant les vacances scolaires voir plus mais j’assure au moins les soirées miniums, après les vacances j’ai 2 début de soirée pris par le hockey.

A la période de septembre ou nous allons commencer les raids 20 quels seront tes disponibilités ? Nous demandons 3 soirs par semaines minimum, malgré tes 2 soirs prit par le hockey ca te permet quand même d'assurer les 3 soirs ?
C'est quel jour tes entrainement de hockey ?

Sinon pour le reste nous allons voir avec Millow si nous pouvons te faire une petite place parmis les guerriers déjà bien nombreux ! Nous revenons vers toi rapidement.

A bientôt Wink
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Clemantine Dim 29 Juin - 23:33

Salut Taky,

Merci d'avoir pris le temps de la lire et de rien.

A cause de ça :  Wink 



Maintenant que je sais que tu fredonne l'air, je vais pouvoir développer, le pseudo est née à l'époque où j'ai commencé Daoc, je voulais faire une healeuse, je cherchais donc un nom qui avait un lien plus ou moins directe avec la capacité de soigné, mais je voulais aussi un noms assez sympa, peu courant, mais aussi qui se retienne bien et qui face pas trop pseudo mais un peu prénom. De là je me suis rappelé un dessin animé de mon enfance, Clémentine qui parlait d'une enfant handicapée, je trouvais donc ça amusant et intéressant de faire se parallèle entre la soigneuse et l'enfant malade portant le même prénom.
Quand au faite que j'écrive Clemantine avec un A et non un E est simplement du au fait que je me suis planté à l'époque Embarassed et que pour garder une continuité à travers tous les mmo où je passe, je garde la faute, ça permet au gens avec qui j'ai jouer de me reconnaître directement.

En gros à la rentrée, j'aurais un à deux entrainement, qui ne me permettent pas d’être co avant 22h, si les horaires bouge pas, il y aurait sur le mardi et éventuellement le vendredi, j'aurai la confirmation normalement prochainement sinon début septembre. Donc oui les 3 soirs seront assuré sans soucis et si j'ai un rôle de tank je serais présent un peu plus que 3 soirs pour permettre une avancé cohérente et continue de l’exploration des donjons, par la je veux dire qu'en dps je peux être la 3,4 ou 5 soir par semaine alors qu'en tank je serais la.

Et bien j’espère que vous me trouverez une petite place au chaud  Smile 

Cordialement et a bientot  Wink 
Clemantine
Clemantine

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Ashenor Lun 30 Juin - 6:09

Regarde Clémantine avec un regard noir et haineux.

-Je te hais pour ce que tu viens de faire, a cause de toi j'ai cette maudite chanson dans la tête...
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Taky Lun 30 Juin - 8:31

Bonjour Clémentine.

Merci pour ta réponse. Je me suis limité à 5 secondes sur ta vidéo pour pas avoir la musique en tete haha ! bon je l'ai quand même un peu ...

Nous pensons faire les soirées raid le mercredi jeudi (dimanche si on passe a 4 soirs) et lundi. Ca tomberait bien si tes entrainements sont mardi vendredi.

Après on affinera peut être avec Millow parce qu'il semblerait que le reset raid soit le mardi 10h UTC. Mais je suis pas forcement pour enchainer une fermeture de raid lundi soir et ouvrir le mardi donc on gardera peut être le start mercredi. bref.

D'ici septembre beaucoup de chose peuvent bouger dans la guilde. Nous décidons donc de t'accepter avec plaisir dans nos rangs (periode de test de 1 mois comme tout le monde ^^).
Je t'invite à participer activement au forum et au TS. Télécharger les addons obligatoire (tu les trouveras pour certains sur le forum) et venir nous montrer tes talents IG Wink !

Wisp Millow ou Taky IG.

See you soon.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Clemantine Lun 30 Juin - 12:18

Regarde Ashenor avec un petit sourire narquois.
-Je sais.


Je t'en pris. Comme quoi 5 second est suffisant ^^

Ça tomberais plutôt bien, quand au soir de raid, je trouve ça pas mal, ça me rappellera un peu wow qui commençait aussi la semaine des raids le mercredi soir.

En tout cas un grand merci a vous de m’accueillir dans votre guilde.  Very Happy 

Cordialement
Clemantine
Clemantine

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par RedRain Lun 30 Juin - 16:24

Welcome !  flower 
RedRain
RedRain

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Clemantine Mar 1 Juil - 12:08

Merci Smile
Clemantine
Clemantine

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Shinestar Mar 12 Aoû - 17:35

Bonjour Clem,
Nous sommes sans nouvelle de toi, depuis maintenant une dizaine de jour, c'est pourquoi nous mettons fin à ta candidature.

Bonne continuation à toi,
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Clemantine - Guerrière Tank / Dps Empty Re: Clemantine - Guerrière Tank / Dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum