Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

war tank arca dps medic heal natiry

3 participants

Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty war tank arca dps medic heal natiry

Message par natiry Mar 22 Juil - 17:33

Salut a tous je me presente je m'appel henry humm désolé .


MOI:Je m'appel Nicolas j'ai 25 ans je suis Marseillais (et fier de l'etre j'aime les parisiens )

TRAVAIL: Je suis actuellement chef de chantier

HORRAIRES: je suis dispo tous les soirs de 19h30 a 2h du matin

Mes loisirs: Foot Foot et euuuu Foot ^^ et wildstar aussi


WILDSTAR: alors j'ai 2 lvl 50 un arcenro dps stuf full epique pvp et full epique bleu pve,et mon petit medic heal stuf full bleu mai bon je ne le joue pas trop
Je suis actuellement en train de monter un war full tank il et lvl 48 je vais investir tous se que j'ai sur se perso pour avoir un super tank voila ^^

JEUX: alors niveau jeux mmo bien sur j'ai joué 5 ans a wow serveur archimonde dans la guide seven je jouais druide heal /tank et niveai pvp je tournais a 1800 / 2000 de cot voila en se qui concerne wow

Pour les autres mmo j'en et pas fais des tonnes dragonica flyff dofus(je sais c'est pas un mmo ^^ ) et star wars ou la j'avais 2 lvl 50 un sorcier heal et un contrebandier dps

CONCLUSION: Je suis vraiment un gros blaguer tout en etant sérieux quand il le faut toujour au besoin de la guilde je suis dispo pour n'importe quelle aide et vraiment allez le plus loin possible en pve et me faire de nouveau potes désolé pour les fautes je suis nul en Français mai vraiment nul mdr merci a vous

natiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Taky Mer 23 Juil - 7:34

Bonjour Natiry !

Merci pour ta candidature.

Pourrais-tu reconstruire ta candidature sous le format demandé par la guilde que tu trouveras dans "charte de guilde" et qui nous assurera au passage que tu ai bien lu la charte ^^ ! Vu que tu as déjà écrit le principale ca ne te prendra que 5 petites minutes à reconstruire (pour un chef de chantier :p) !

Ensuite quelle classe souhaiterais-tu jouer en PVE HL chez nous ? Il faudra faire un choix sur une et une seule classe "principale" pour ton avancé PVE. Si c'est arcanero ca tombe bien :p !

Une fois que tu auras répondu à cette question je t'en poserai d'autre sur ta connaissance de la classe.

Merci a bientôt !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Shinestar Mer 23 Juil - 8:21

Bonjour Natiry,
Merci de l'intérêt porté à notre guilde,

Taky ayant déjà demandé le principal, je n'aurai qu'une demande à te faire pour le moment. Pourrais-tu détailler ton avancé PVE sur WOW ?

Bon courage,
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Millow Mer 23 Juil - 12:15

Salut Natiry,

Je me permet de rajouter une petite précision concernant ton choix d'avoir plusieurs reroll très tôt après la sortie du jeu :

- Concernant les warr tank nous sommes déjà deux, medic heal nous en avons 3. Nous recherchons par contre activement de l'arcanero dps, et d'après ce que tu dis il semble que l'arcanero soit ton main, ce qui tombe plutôt bien à vrai dire!

De plus, il est impératif que tu te fixe un main que tu comptes jouer en principal et optimiser à fond avant de vouloir t'occuper de tes rerolls. Joue la classe qui te plait le plus en mettant de côté les nerfs/up qui ponctuent les patchs à venir.

Quelques autres petites questions auxquelles tu pourras répondre lorsque tu auras restructuré ta candidature :

- Peux-tu nous donner ton avancement au niveau de l'accès raid?

- Quelles sont les stats à prioriser en arcanero dps (étant donné que c'est ce que nous recherchons le plus), précis également tes caps à atteindre, un link de ton build/Amp, ainsi que les sets de rune que tu comptes prendre.

- Quel était le nom de ton druide chez Seven? Smile

Dernier point : nous demandons à toutes nos recrues une réelle implication au sein de la guilde.
Cela inclue une participation active sur le forum (consultation régulière), communiquer avec les autres membres de la guilde, passer sur le ts et bien évidemment une optimisation poussée de ton perso.
Il est également important d'être rapidement autonome, de se renseigner sur les strats avant de venir faire les silver, et de faire des retours réguliers sur ta candidature!

Sur ce, bonne chance pour ta candidature (retravaillée bien sûr)  Wink 
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Taky Jeu 24 Juil - 22:42

Natiry?
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Shinestar Dim 3 Aoû - 9:36

Sans nouvelle de ta part d'ici mardi 05 aout, nous clôturerons ta candidature.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Shinestar Mar 5 Aoû - 22:46

CANDIDATURE FERMÉE
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

war tank arca dps medic heal natiry Empty Re: war tank arca dps medic heal natiry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum