Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

5 participants

Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Sam 12 Juil - 12:56

Salut à tous

Moi c'est Joy, 23 ans, étudiant. actuellement saisonnier ( faut bien vivre ma bonne dame !) je connais Ventgris et Mutab0r irl.

Joueur de la première heure, d'abord sur console, puis sur ordi . Star wars galaxy ( jusqu'à l'add-on "jump to light speed") ,puis diablo 2, de long en large. Warcraft 3, gunbound ... Puis WOW (vanilla) réprouvé démoniste , en casu, car je jouais depuis un cyber café. Dofus ( j'ai joué sur le serveur Djaul, alors ça date) , puis Wow  (encore) Lich king , druide spé heal surtout pour du pve , mais très méchant en pvp, sur illidan ( Coté horde , of course).  League of legend , depuis la bêta, et c'est mon plaisir coupable j'y retourne ponctuellement ( Je joue Ap mid, support, mais surtout en aram, overdose de 5v5)  ayant trouvé Wow Cataclysme à 2 euros à la fnac, j'ai testé Tauren Palouf, que  j'ai up jusqu'au lvl 85, les pandas sont sortis, et moi j'me suis cassé. De la on a testé Wakfu, (je jouais Feca tank). Puis, mon copain m'a offert Guildwars2, j'ai adoré, et up trois persos au niveau 80, artisanat compris, fractales, donjons, mcm , worldboss, bus de nuit,  et surtout pvp ( main perso Ingénieur , puis rôdeur et guerrier juste pour le fun). Diablo 3 avec l'extension, et dernièrement, wildstar !

Sinon je suis un irréductible fan de pokemon , Magic the gathering, ou jeux de rôle papier ( de Kulte à Warhammer, en passant par vampire, et dnd)

Je joue toubib pourquoi ? car je suis habitué a garder mes compagnons de jeu en vie, surtout quand il font n'importe quoi! Je dois être maso, j'adore ça.  Plus sérieusement, au  niveau roleplay, je trouvais ça drôle de jouer un docteur tordu pour l'empire intergalactique, un genre de Dr Josef Mengele de l'espace. Et la polyvalence de la classe, tantôt dps tantôt support, voire les deux, me plaisait bien.

J'ai commencé le jeu y'a deux ou trois petites semaines, d'abord avec un compte d'essai gratos. J'étais réticent à l'idée de payer tous les mois pour jouer, puis en fait j'ai accroché et j'ai craqué. Donc, pour ce qui est de mon template, je l'ai fait de façon assez empirique. J'essaie différentes combinaisons, ce qui fonctionne, ce qui foire, quand je gagne, quand je perds, et j'en tire des leçons. Je consulte de temps en temps des guides ou des vidéos youtube, pour m'inspirer ou répondre à des questions techniques, mais j'avoue préférer jouer à ma sauce. Je n'aime pas l'idée qu'un perso ou qu'une classe doit être joué d'une seule manière ( c'est pourquoi j'ai un peu délaissé wow) . Cependant, je ne suis pas (trop) de mauvaises foi, si mes choix ne fonctionnent pas , je corrige le tir; mais généralement je m'en sors pas trop mal. ( Mon ex chef de guilde sur guildwars2 était assez fan du build de mon ingénieur fait maison, puisque aussi bien en pve/pvp/mcm, je faisais mon taff !)

J'suis plutôt orienté heal, avec pas mal de puissance de soutien, et ce qu'il faut de puissance d'assaut pour me soloter les monstres champions et les quêtes en groupe ( enfin ça , c'était jusqu'au lvl 45 !) Dans l'idéal j'aimerais un build qui dps tout en gardant mes alliés en vie, mais cette optique a l'air d'avantage pvp , donc je pense me construire un template heal, pur et dur,dans un premier temps,  pour le PVE en groupe: donjon aventure ou raid, et avoir une réelle utilité et/ou être sollicité à jouer en groupe plus facilement ( le heal ici demande du skill et non pas juste de spamer  "1-2-3" sur l'icône du tank).  Dans un second temps, avoir une optique dps ne me déplairait pas, mais chaque chose en son temps!

Actuellement mes disponibilités sont un peu floues, je cherche du taff pour la saison, et je scouat chez Ventgris l'été. Vers septembre, je reprends les cours ,et retrouve mon chez moi, ma connexion, le nirvana quoi. Donc pour le moment au chomdu', je suis dispo un peu tout le temps, mais si demain on m'appelle pour du taff, l'IRL prime avant tout ( money is money). En temps normal, j'arrive à jouer toute la nuit et à aller en cours la journée, et dans l'optique de sorties HL , je peux réserver mes soirées facilement, mais reste soumis aux contingences de la vie étudiante (auquel cas il y a une rubrique pour prévenir tout le monde non?) De toute façon suis dans une ville morte, il fait froid, donc je passe la majorité de mon temps devant mon écran haha!

J'ai crée un Arcanéro , histoire de me marrer en pvp avec ventgris, (Et j'ai appris que la classe allait être nerf, tristesse !)il est lvl 15 là, mais je me consacre surtout à mon toubib !


Je souhaite rejoindre cette guilde, d'abord parce que mes potes sont dedans ! Puis, on m'a expliqué que vous étiez sérieux, un brin psychorigide, et assez exigeants, alors j'étais plutôt mitigé, j'ai toujours été dans des guildes assez relaxes, mais justement , l'idée de pouvoir avoir accès au contenu HL me branche, surtout si c'est avec des joueurs qui ont des cerveaux! ( Sans vouloir lancer des fleurs, je ne connais pas encore tout le monde, seulement votre réputation  tongue ) De mon coté je pense pas être trop un boulet, je suis plutôt de ceux qui soupirent devant leur clavier quand quelque fait un truc con in game.  Cependant j'ai horreur de me prendre, et de ceux qui se prennent trop au sérieux ( c'est un JEU).

Enfin, mon expérience assez longue des MMO ne m'a jamais vraiment conduit à jouer dans la cour des grands, surement car j'ai jamais pris la peine de postuler avant de me faire guilder,  c'est pourquoi je passe le pas.

si vous avez d'autres questions, allez y !
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Taky Sam 12 Juil - 15:40

Salut Sterilet.

Merci pour ta longueee candidature ^^ !

Sur le principe je suis favorable à ta candidature on va étudier ca avec Millow. Mais avant tout quand même quelques questions :

- Nous avons déjà beaucoup de heal dans la guilde. Y aura probablement des soirs on nous aurons besoin de toi plus en DPS qu'en heal. As-tu un stuff DPS et cela te gène t'il de jouer DPS ?

- Nous cherchons des joueurs qui vont s'investir sur le long terme car Wildstar est un jeux Hardcore est bcp de joueur s'en lasse vite ou abandonne vite à cause de la difficulté du jeux. Te sens tu prêt a relever le defi ?

- Notre guilde n'est pas psychorigide à proprement parlé :p ! Il s'agit d'un jeux hardcore et nous avons des officiers (pour pas les citer  Razz ) qui peuvent s'enerver un peu lorsque l'on wype trop de fois sur la même boulette (style aoe facile a eviter) et je les comprends. Comme tu le dis toi même ca peut te faire souffler quand ca wype trop pour de la merde mais t'en fais pas ce n'est jamais méchant et je fais en sorte que la guilde garde une bonne ambiance. Tout est dans la facon de communiquer.

- Pourrais- tu nous détailler ton build avec http://ws-base.com/ Stp ? (AMP et build)

- Nous faisons très attention au joueur qui participe sur le forum, sur le TS et au soirée organisé. Je comprends ton soucis de taff pour l'été c'est normal mais auras-tu à la rentré les 3 soirs de dispo / semaine demandé ?

Voilà Millow te posera également quelques questions.

A bientôt stérilet.



Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Sam 12 Juil - 18:10

Je vais tenter de répondre dans l'ordre .

J'ai cru lire dans d'autres candidatures qu'il y avait déjà pas mal de heal.
Non ça ne me dérange pas de jouer dps, il faudra juste que je me constitue un stuff plus efficace ( je suis lvl 50 depuis hier soir), et pour l'instant les équipements intermédiaires dps sont destinés aux rogues non ? comme je l'ai dit, j'aime la polyvalence de la classe Toubib donc je peux tabasser ou panser les plaies avec le même entrain !

Oui je n'ai pas peur de m'investir haha au contraire, si j'étais un joueur dilettante je n'aurais pas pris la peine de postuler Wink Justement, le fait que le jeu soit un peu difficile est plutôt une bonne nouvelle, ça évitera les kékés prébupères de nous casser les ***** (Traumatisme de wakfu)

Je ne voulais pas être offensant en disant psychorigide, j'aurais dû dire " rigoureux" Wink
J'ai aucun soucis à me faire taper sur les doigts si on wipe tous à cause de moi , comme tu l'as dit, tout dépend de la façon de communiquer. Je suis franc, et j'aime la franchise.

A la rentrée oui , trois soirs c'est largement faisable, vu que je fous rien d'autre de mes soirée. Je suis un peu un vampire je vie/joue surtout la nuit, la journée je bricole dans mon atelier ( je suis aux beaux arts). Et en cas d'empêchement , je préviens : je suis un gentlemen je ne pose pas de lapin.

Et pour ce qui est de la participation, et de la vie de la guilde, j'ai tendance à avoir la langue bien pendue. sur le TS aussi.


vla mon build heal: Au niveau des stats je n'ai pas saisi comment fonctionnaient les jauges ( même si je comprends l'anglais )

http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpMUK7vvvKvq7y/651.672.965.652.673.966.653.674.967.678.931.654.675.681.962.963.964.765.720.721.722.626.627.628.705

Et vla mon build "dps" , je ne sais pas quoi faire de mes points d'amp en rab ( mais j'ai quelques idées)

http://ws-base.com/builds/generator/medic#pMvsvKCMMvnCyvq/720.721.722.640.641.642.636.718.643.626.627.628.728.727.646.672.673.674


Dernière édition par Sterilet le Sam 12 Juil - 22:03, édité 1 fois
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Ashenor Sam 12 Juil - 19:45

Bien le bonjour a toi confrère médecin.

Est ce que tu peux justifier tes choix de build heal pourquoi prendre les Sondes de soins a 3 et non a 4 (ce qui apporte une synergie avec Flash) ?

Pourquoi mettre Recharge (qui est un skill de regen concentration) alors que tu as pris les AMP a vide et usure ?

Le gros avantage de la classe de toubib et de pouvoir heal les boucliers pourquoi ne pas avoir mis de point dans ce genre de skill ?

Pourquoi avoir fait le choix de prendre Urgence comme AMP ?

Que pense tu du sort Fontaine de jouvence et pourquoi l'utilise tu ?

Pourquoi ne pas avoir fait le choix de prendre l'efficacité critique dans tes AMP ?

Est ce que tu peux me dire pour toi les stats prio pour un toubib heal ?

Voila pour les question sur le heal, pour ce qui est du build dps je ne suis pas qualifié ^^ .

Bon courage pour ta candidature.




Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Sam 12 Juil - 22:02

Salut à toi confrère ! Oui bien sûr je vais te répondre, avec mes moyens.


"Est ce que tu peux justifier tes choix de build heal pourquoi prendre les Sondes de soins a 3 et non a 4 (ce qui apporte une synergie avec Flash) ?"

avant j'utilisais triage, mais après comparatif sur le terrain, les sondes sont plus rentables. coût faible, bonne portée, coldown court. Les trois points sont là pour booster juste ce qu'il faut, mais le premier palier ne m’intéresse pas, je préfère les tics sur la durée plutôt qu'un burst que je peux obtenir d'une autre manière. Je préfère les investir dans Flash qui a un meilleur ratio de bonus de soin par palier. ( Le premier palier rend le couldwon anecdotique puisque Emission se spam) la portée est pas mal, et le coût est raisonnable.

"Pourquoi mettre Recharge (qui est un skill de regen concentration) alors que tu as pris les AMP a vide et usure ?"

J'ai horreur d'être oom. Vraiment, je déteste devoir grincer des dents et attendre après ma regen ( qui est actuellement un peu pourrie) pour soigner le groupe.  Un healer oom = wipe. Lorsque j'aurai un stuff meilleur et 4, voire 5 de regen de concentration/ seconde , j'envisagerai de prendre un autre sort. Aussi, le boost de 17% sur la puissance de soutien est pas dégueulasse, et l'utilisation de shield surge coûte trèèès cher à la longue ( 4% par utilisation, ça va vite). Je me suis encore jamais retrouvé oom au point que tout le monde crève ( de toute façon j'ai up emission pour faire face à cette éventualité) mais mieux vaut prévenir que guérir ( haan le jeu de mot de merde) !

" Le gros avantage de la classe de toubib et de pouvoir heal les boucliers pourquoi ne pas avoir mis de point dans ce genre de skill ?"

Barrier et Shield Surge rendent déjà un montant de bouclier intéressant, couplé avec stimuler et l'amp emergency, je n'ai pas de problème pour le régénérer. Plutôt que de grappiller quelques points je préfère optimiser le potentiel des soins sur d'autres sorts. Même si il est assez intéressant d'investir des points dans shiel surge, c'est vrai... Je dois encore expérimenter ça sur le terrain pour être sûr.

"Pourquoi avoir fait le choix de prendre Urgence comme AMP ?"

J'ai choisi par élimination, j'avais hésité en premier lieu avec "Scalpel-Forceps" histoire de gagner +15% de puissance de soutien, mais je préfère un effet utilitaire à quelque chose de personnel. Le couldown de 10 s me gène mais ça reste raisonnable, dans la mesure où l'effet sert à temporiser en cas de pépin.  Le temps que je remplisse un actuators ou que barrier-stimuler se rechargent, je sais qu'une sonde ou même un tic d’émission vont me laisser quelques secondes de manœuvre. ( Et j'ai posé la question à Ventgris en tant que Tank, et il trouve ce choix plutôt judicieux, sans vouloir lui jeter le bébé mort dessus...)

"Que pense tu du sort Fontaine de jouvence et pourquoi l'utilise tu ?"

Je trouve ce sort assez OP ! Certes il faut bien viser sinon personne ne marchera sur l'interrupteur, mais ça me permet de temporiser quand ça chauffe au cac et que je ne peux pas m'approcher. Je peux le mettre sous les miches du tank si il ne peut éviter une aoe et le soulager, ainsi que les autres dps au cac. Sinon j'aime le lancer sous les fesses de l'esper ou de l'arcanero car bien souvent ils doivent faire un choix entre  bouger et perdre du dps, ou encaisser ( et les tissus , ça encaisse mal). Ca leur permet de rester figés à bourriner de loin, tout en me laissant la possibilité de rester sur le tank. Les tics sont rapides, ça crit bien, et couplé avec barrier, ça permet de sauver/mettre full life tout le groupe quand on est pack.

"
Pourquoi ne pas avoir fait le choix de prendre l'efficacité critique dans tes AMP ?"

J'ai choisi de pas en prendre, encore une fois, par élimination, j'ai préféré des amp utilitaires ou de soutien, mais oui, dès que j'obtiens des points d'amp supplémentaires, je vais en prendre. le crit sur les heal, c'est le bien. Mais pour le moment, les 6% que ça apporte m’intéressent moins que le reste.


"Est ce que tu peux me dire pour toi les stats prio pour un toubib heal ?"

A mon sens, ça serait Acuité-Mojo- Brutalité/Vita ( ça dépend du gôut de chacun) , perso je préfère la bruta, pour le % de crit ( J'imagine que vers 200% de bonus au crit, les heals deviennent indécents !). Mais la vita peut aussi être un choix judicieux, mieux vaut être un sac à PVs quand on a pas d'esquive !

Pour ce qui est de mon build DPS il est encore assez brouillon, je m'en suis servi surtout pour up solo jusqu'au niveau 50, il me manque du stuff et des amp pour y réfléchir plus sérieusement. Mais l'optique d'un dps-supp avec des cc et une pointe de heal ;le tout enrobé de gros crit bien nerveux, ça me botterait ! ( le beurre, l'argent du beurre, le cul du crémier, etc...)

Si vous avez des conseils, suggestions, critiques, menaces, etc... Allez y ! ( Petite précision, je suis passé lvl 50 hier soir)
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Taky Dim 13 Juil - 7:40

Hhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le pavé heal, je laisse ashenor se le taper Razz ! Je connais pas assez la classe pour ca ^^!

Mais merci de prendre le temps de répondre en détails à nos questions ca montre ton investissement.

Pour moi tout est ok. Je laisse Ashenoob et Millow prendre la suite de ta candide pour une décision finale.

Pour ton stuff DPS, qu'entends-tu par "l'équipement intermédiaire est destinée au rodeur " ?

Pour le Rodeur nos stats Dps sont dans l'ordre de priorité : Brutalité / finesse / mojo
Pour le Toubib les stats Dps sont dans l'ordre de priorité : Technologie / mojo / brutalité
Donc si une pièce possède plus de technologie que de bruta elle te revient de droit ^^ ! Le rodeur Tank lui a en effet besoin de technologie... mais pour le DPS non ^^ !

A bientôt
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Millow Dim 13 Juil - 10:07

Salut Stérilet,

Je dois déjà avouer que rien qu'après avoir lu le nom de ton personnage, j'ai été intrigué.  Smile 

La plupart des questions ayant déjà été posées, j'aimerais simplement en savoir plus sur ton parcours sur Wow, plus particulièrement ton expérience de raid.

Pour le reste, tu sembles être calé sur ta classe, investis et sérieux, ce qui est bien évidemment nécessaire.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Dim 13 Juil - 13:07

@Taky : Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé sur le coup. héhé

@Millow : Dr Sterilet, gynéco de l'empire, ça claque comme titre non ?

Plus sérieusement , sur Wow, mon expérience des raids a été un peu courte.
Je vais pas te baratiner en te disant qu'elle est importante, mais tout de même, j'ai quelques notions de base.

En théorie, je connaissais pas mal de trucs, pas mal de mes amis jouaient sur vanilla alors que je n'avais pas le net, et j'avais la tête derrière leur épaule à regarder/questionner etc..(Une fois un ami saoulé du raid qui durait trop longtemps m'a refilé les commandes de son prêtre spé heal, c'etait folklo mais j'ai tenu bon ! Bon ça c'était y'a des années à Vanilla....)

J'étais aussi spéctateur de l'ouverture des portes Ahn'Qiraj , une poilade haha !

Quand je jouais à Lich king, avec mon drood, j'ai fait pas mal de raids pour choper mon stuff, mais c'était des trucs publiques assez désorganisé où il fallait se contenter de suivre un type et de spamer trois sorts. C'était l'instance dans  le joug d'hiver je crois ? Ou d'autres donjons, avec des véhicules il me semble , plusieurs dont j'ai zappé le nom...

Mais sinon sur Guildwars 2 , j'ai réussi a tomber Tecalt plusieurs fois, comme les autres worldboss en fait. ( avec une grosse guilde du serveur Vizu ) si jamais ça te dit quelque chose.
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Millow Dim 13 Juil - 14:25

Autre question :

- Ou en es-tu de ton accès raid, ton avancée au niveau de l'équipement?
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Dim 13 Juil - 14:36

Pour le stuff je suis en train de m'en constituer un en faisant des aventures, et en cassant ma tirelire à l'hv. J'suis passé lvl 50 y'a deux jours alors j'avance au fur et à mesure.

Pour les accès je m'en suis pas encore trop occupé j'avoue,mais c'est au programme, ventgris et Mutab0r vont me babysitter pour que je les fasse.
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Millow Dim 13 Juil - 15:05

Dernier petit point,

Comme dit précédemment, notre team healer est pleine en théorie (reste à voir sur le long terme une fois les accès finis). Penses-tu pouvoir passer en dps pour ta spécialisation principale?

Rien n'empêche de constituer en parallèle une seconde spé heal, mais à l'heure actuelle nous sommes complet, la situation pouvant changer d'ici peu.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Dim 13 Juil - 15:11

Je suis déjà dans ce cas là , j'ai ma spé heal , et ma spé dps. Me manque juste du meilleur stuff pour dps . Ca me dérange pas de tabasser comme je l'ai dit précédemment, au contraire même ! Juste pour le moment je ne ferai pas exploser le kiki-meter.
j'ai vu une vidéo de toubib dps , ça à l'air de pas mal dépoter !

L'idée d'être polyvalent et d'avoir un stuff de rechange en cas de besoin dans ma banque me dérange pas. je suis plutôt compétent pour garder les gens en vie , si jamais y' a besoin d'un remplaçant.


Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Taky Dim 13 Juil - 22:25

Salut Stérilet !

Merci pour toutes les réponses aux questions.

Nous t'acceptons avec plaisir dans la guilde. Soit prêt à être "REACTIF" :p !

Wisp millow ou moi IG pour le guildage.

Comme tous le monde tu auras une periode d'essaie d'un mois ^^ !

See ya IG soon
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Millow Dim 13 Juil - 22:40

Hé bien bienvneue Wink
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Sterilet Dim 13 Juil - 23:21

Merci ! J'espère que ça va le faire ; Réactif toujours , Nolife je suis !

Au plaisir de play ensemble alors !

....

Bon bah, Salut tous le monde !
Sterilet
Sterilet

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Shinestar Mar 5 Aoû - 23:00

Bonjour Sterilet,
Dans une optique de transparence, d'aide et d'intégration nous demandons à nos apply de faire un retour sur leur soirée de donjon/aventure avec nous.
Peux-tu nous faire ça, s'il te plait.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dr Sterilet , gégène et bistouri  [ Toubib hybrid ] Empty Re: Dr Sterilet , gégène et bistouri [ Toubib hybrid ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum