Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ashenor] Toubib Heal

3 participants

Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty [Ashenor] Toubib Heal

Message par Ashenor Jeu 19 Juin - 1:05

..jette un regard étrange dans les coursives de ce dédale mystérieux...


-"Hého"?

Seuls quelques ricanements et quelques grincements répondirent à son appel...

Dans un comportement digne des plus grands froussards de l'ère des MMO, il se cramponne au mystérieux gobelin qui l'a amené ici.

-"Dis tu es sûr que c'est là hein..le gnome , tu ne m'aurais pas trahi au moins!"

Pour toute réponse, le gobelin lui tire la langue et disparaît dans un nuage de fumé nauséabond, proche du relent de troll pas frais...

Pour garder une contenance illusoire, tellement son corps tremble, qu'il ôte sont casque et entonne d'une voix qui se veut être puissante, et qui finit par n'être juste qu'un filet minuscule bégayant...

"- Aux..ux.. Nobles bles, Grand et So Sooombres Sai..non Seigneurs de Revolution ...
Je me présente te..te.. Ashenor.. Sur les terres nul ne me connait sous ce nom.. (et à lui même)..d'ailleurs nul ne me connais tout court je pense..."

Son monologue semble le rassurer.

-" Mon identité principale est Ashenor, petit toubib level 21 avec comme fonction principale soigneur de coupures, fêlures, brisures, brûlure enfin vous m'aurez compris je suis un healer, mais l'on peut me voir sous d'autres aspects si la nécessité se fait ressentir, comme Médecin de combat électrocutant a l'aide de mes défibrillateurs ou bien comme mineur et bûcheron de l’extrême"

Jette un regard de gauche et de droite pour essayer de percevoir une présence.

-"Ma présence sur les terres de Nexus est assez quotidienne même si de nombreux multivers nécessitent ma présence comme le fameux multivers connu tristement sous le nom de "Boulotpouravoirdelargentchaquemois" un monde terrible qui m'accapare de temps en temps, suivi d'un autre monde "Buvagedecoupentrepotes" monde plus agréable, mais plus rare d'accès, vous comprendrez bien que je ne suis pas tout le temps sur Nexus"


Ce lève (quoi que déjà debout)....

"Hum euh bonjour je m'appelle Cédric plus communément surnommé Hiso "

Toute la salle reprend en coeur "BONJOUR CÉDRIC"

"Voila ça fais maintenant 3 mois que je suis sobre... a mince je me trompe de réunion la vraiment désolé...."

Je disais donc je me prénomme Cédric et du haut de mes 31 ans je suis sapeur pompier dans la merveilleuse ville de Limoges.

Mes loisirs vont de l'airsoft aux sorties entre ami(e)s aux jeux vidéo (principalement Wildstar) et même aux jeux de rôle papier que je pratique régulièrement (Star wars, ADD, Kuro, Monde des ténèbres et encore bien d'autres).

J'ai débuté les mmorpg en 2001 avec DAoC (Dark Age of Camelot) ou j'ai monté une guérisseuse viking nommé Belligerence rang 11L3 sur Mid/Ys, j'ai fais partis de la guilde Leviathan avec la quelle nous avons gagné le tournois GOA en 2005 ce qui a fait de nous les champions de France et certainement une des meilleur guilde mondial du moment avec War LegenD.

J'ai par la suite suivis quelques amis sur WoW ou j'ai monté encore un heal un prêtre discipline double spé sacré nommé aussi Belligerence. J'ai clean le contenue Vanilla hormis Naxx ou il me manqua 2 ailes en raid 40, j'ai clean les extensions BC, WOTLK en HM et Cataclysm ou j'ai clean le bastion et Néfa HM. Durant ma période WoW (5 ans environ) j'ai du faire en tout 3 guildes qui sont, Legendaire sur Trok Feroth Horde avec qui j'ai fais le contenue vanilla ensuite je suis partis chez SVPP (Si Vis Pacem Para Bellum) sur Sargeras Horde ou j'ai clean tout le contenue de BC et ensuite je me suis fixé chez Némésis sur Le Conseil des Ombres Alliance ou j'ai clean WOTLK et Cata, j'ai repris avec MoP en montant ma prêtresse 90 mais la lassitude est arrivé assez vite ce qui a fait que j'ai donné tt mes biens a la guilde pour finir par laisser mon perso a l'abandon (je ne delete jamais un perso).

Une fois WoW stopé par manque d’intérêt, je suis passé sur GW2 ou j'ai monter un gardien dans la guilde Cercle de Dun Dagda en alliance avec les War LegenD ou nous avons monté le serveur Place de Vizuna 2eme mondial pendant plus de 3 mois en RvR. J'ai monté un sorcier noir sur FF XIV ou j'ai clean le contenue assez rapidement avec la guilde Dust puis par manque d’intérêt au jeu j'ai stop FF XIV. Avec Wildstar je retrouve enfin les sensations que j'ai eu sur WoW vanilla cela fais juste 3 jours que je suis dessus mais je pense sincèrement que c'est avec WoW l'un des meilleur mmo a l'heure actuel.

En ce qui concerne le pourquoi du comment de mon choix de classe, depuis plus de 13 ans que je suis sur les mmo j'affectionne tout particulièrement les classe de heal. Jouer un heal et un défis car il faut être réactif en faisant attention a soi même mais aussi a nos compagnons tout en réussissant a correctement faire le boss (placement et autre actions de l'encounter). Il n'y a pas de cycle définie ce qu'il fait que l'on doit réussir a optimiser nos spells suivant les situations rencontrés, c'est ce qui me plais dans les classe de heals.

Pour ce qui est de mon template PvE étant pour le moment 21 je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais réellement faire, mais je me suis déjà renseigné sur différent forum sur les possibilités offerte avec un Toubib.

Pour ce qui concerne mes dispos (je ne met que les dispo dites de "raid" je suis bien sur aussi dispo en journée pour les jours annoncée ci-dessous) :

-Lundi : 20h00 - 00h00
-Mardi : 20h00 - 00h00
-Mercredi : 20h00 - 00h00
-Samedi : 20h00 - 00h00
-Dimanche : 20h00 - 00h00

Je ne suis pas un joueur atteint de rerollite aiguë, j'aime avoir un perso bien stuff et opti du coup je ne me disperse pas sur d'autre perso sauf peut être pour monter des métiers en plus.

En ce qui concerne mon envie de vous rejoindre elle vient du fait que vous avez l'air sérieux et aussi du fait que découvrir le contenue du jeu avec une guilde tel que la votre dans une ambiance sympa mais sans oublier le coté sérieux du PvEHL me parait être un bon compromis. Sans oublier le fait de vouloir découvrir de nouveaux joueur et faire partis d'un groupe soudé qui s'entraide me plais encore plus.

Bien sur j'ai un micro et un TS3, en ce qui concerne ma config pc j'ai un i7 3770K 3.9GHz, 8Go de Ram, SLI GTX 660Ti j'ai aussi un triple screen.

Je n'ai pas vraiment suivis le format "type" mais bon je trouve qu'une candidature "type" manque de charme, m'enfin si vous voulez que je fasse une apply "type" dite le moi.

Fait une petite courbette en lançant sa conclusion:

-"Mais si vous le voulez, le temps que je consacre à Nexus, je pourrais le consacrer sous vos couleurs et vos valeurs pour votre honneur..."

S'incline trop bas pour être crédible...

Son visage se baisse.

-"Mais déjà, malheureusement des missions m'appellent loin des terres du MMO...

Farfouille dans sa sacoche et sort un étrange colifichet qu'il met autour de son poignet.
Il l'approche de sa bouche.

-"Retour à la maison Kit"


...et un étrange étalon noir ténèbres dont les yeux rouges ne font qu'aller de droites et de gauches sans arrêt apparaît. Hiso se hisse dessus et ils disparurent dans un vacarme d'enfer...
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Taky Jeu 19 Juin - 6:58

Bonjouuuuuuuuuur Céééédriiiccccc !

Bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Ne t'en fais pas la postulation type n'est là que pour aider les gens, du moment que tu te présence dans la globalité c'est tout bon ! Et les candidatures sous forme de petite histoire sont très agréables à lire merci à toi.

Sur l'expérience MMO tu sembles rodé je n'ai rien à dire la dessus, tu as vécu ce que la guilde Révolution à aussi connu ! La seule petite question que je pourrais avoir c'est "pourquoi avoir changé de serveur 2 fois, et donc de guilde sur wow " ?

Au niveau de tes disponibilités c'est good les soirs de raids seront probablement mercredi (jeudi) dimanche lundi. (3 a 4 soirs par semaine).

Nous cherchons des joueurs sérieux et de bon niveau mais également et surtout des joueurs qui savent s'intégrer rapidement dans une guilde, venir souvent sur TS pour raconter des conneries (hors raid :p ) et qui s'investissent sur le long terme. Qui cherchent à apporter quelque chose à la guilde et n'ont pas attendre que la guilde lui apporte quelque chose.
Si tu es quelqu'un de sociable jusque là on est bon Wink !

Pourquoi as-tu commencé le jeux il y a 3 jours seulement ? (simple curiosité ^^).

A bientôt.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Ashenor Jeu 19 Juin - 7:25

Bien le bon matin a toi Smile.

Alors pour ce qui est de mon parcours sur WoW, la 1er fois avec les Légendaire il y a eu des frictions entre le GM et les Off ce qui c'est soldé par un éclatement en deux guilde bien distinct l'une de l'autre. LGC (Le Grand Carnassier)ou je suis partis d'un coté avec 5 soirs de raid par semaine une guilde accès PVEHL ce qui la mené a la 1er place du serv, et de l'autre LGA (Les Gens d'Air) qui c'est voulu être une guilde casual. Le soucis d'une guilde PVEHL quasi militaire c'est qu'a force de ce croire les meilleurs on pense avoir la science infuse et cette mentalité commencé a me peser du coup j'ai décidé au bout de plus d'un an de service de mettre fin a l'aventure LGC.

J'ai par la suite migré vers Sargeras ou j'avais pris contact avec les SVPP (Si vis Pacem Para Bellum) qui eux aussi était une guilde PVEHL 5 soirs de raid ect ect, ce qui correspondait a ma vision du PvE a cette époque. Au bout d'un an et quelques mois le "5 soirs" par semaine a commencé a être trop contraignant pour moi du coup j'ai décidé de trouver une guilde plus en adéquation avec mes envies ce qui m’amène chez Némésis avec 3 soirs de rais par semaine.

Mon perso y était encore guildé quand j'ai play a MoP y a quelques mois et je pense qu'il le restera jusqu’à ce que la guilde soit delete vue que j'y suis resté 3 ans dont 1 an et demi en tant qu'officier heal. Je garde de très bon contact avec les membres de cette guilde bien que je leur parle moins souvent maintenant je passe quelques fois sur le TS de la guilde pour faire un coucou nous somme devenue plus que des joueurs en 3 ans Smile .

Pour ce qui est de s’intégrer étant sapeur-pompier le social fait partis entière de mon métier, ce qui fait que je suis assez ouvert d'esprit et plutôt sociable comme mec. C'est dans mon caractère de ne pas attendre après les autres pour avancer et je ne suis pas du genre a quémander ci ce n'est pas évitable, aimant jouer heal je ne suis pas le dernier a donner des coup de mains pour tel ou tel event/donjon mais quand je ne peux pas je le dit clairement aussi, je suis assez franc et dit ce que je pense (ce qui m'a valu quelques soucis dans ma vie privé comme professionnel).

J'ai débuté le jeu il y a 3 jours pour la simple et bonne raison que j’étais en stage pour le boulot avant entre autre .

Voili voilou en esperant avoir comblé ta curiosité mon cher !
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Millow Jeu 19 Juin - 10:40

Salut Ashenor!

Merci tout d'abord pour cette très agréable et originale postulation, on en viendrait presque à en demander davantage  Smile 

Concernant ton expérience, on voit clairement que tu en possède aussi bien sur Wow que d'autres MMO, ce qui n'est pas négligeable. De plus, voir quelqu'un d'aussi dédié au rôle de healer est quelque peu encourageant.

Comme l'a précisé Taky, nous recherchons surtout des joueurs capables de s'intégrer rapidement, de communiquer (ts quel outil magnifique) et de jouer avec les autres membres de la guilde.
Ce que nous voulons aussi, ce sont des personnes stables, qui se voient construire un futur en notre sein, sur le long terme en soit.

Petit plus pour ton honnêteté, trait de caractère que j'apprécie particulièrement.

Parlons maintenant de ta classe :

- Comme je te l'ai précisé avant de venir postuler nous avons déjà 2 toubib heal (en phase de pex tout comme toi donc). Certains soirs de raid, il sera possible qu'un des 3 doive rester sur la touche. Cela te pose-t-il un problème?

- Combien de temps penses-tu prendre pour atteindre le lvl 50? Car le route vers l'accès raid est longue et périlleuse...  Laughing 

Voilà à peu près tout ce qui me vient pour le moment. Bon jeu et surtout bon pex!
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Ashenor Jeu 19 Juin - 15:29

Salut Millow !

Le fait de faire tourner les effectifs ne me dérange pas et j'y suis habitué, grâce a mon métier je relativise pas mal si je ne pars pas en raid ça me permet de faire autre chose du farm de compo des HF y a tellement a faire sur ce genre de jeu de toute façon .

Pour atteindre le lvl 50 sincèrement je ne pourrais te quantifier le temps que cela me prendra mais =>pas<= (petit édit de ma pars j'avais oublié la pas) extrêmement longtemps en 3 jours j'ai monté un rodeur 18 (je voulais test sachant pertinemment que j'allais play heal hein mais bon que voulez vous ) et ma toubib 22, donc je pense qu'une fois bien lancé ça peut être assez rapide .
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Taky Jeu 19 Juin - 18:26

Ashenor a écrit: Je garde de très bon contact avec les membres de cette guilde bien que je leur parle moins souvent maintenant je passe quelques fois sur le TS de la guilde pour faire un coucou nous somme devenue plus que des joueurs en 3 ans Smile .

Et ils ont pas craqué sur wow ces amis ! motivent les à venir Wink !

En effet la franchise c'est appréciable ! faut savoir dire les choses de la bonne facon (non agréssive) mais faut dire les choses ! ^^

Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Ashenor Jeu 19 Juin - 18:54

En fait le TS de cette guilde sert plus de TS communautaire qu'un véritable TS de guilde, je ne suis même pas sur que la guilde soit encore active sur WoW. Et je pense même que certains doivent déjà être sur le jeu Smile .

Comme je l'ai dis de part mon métier je sais faire du "social" écouter et discuter sans être agressif tout en défendant mon point de vue quand cela est nécessaire, ce qui ne m’empêche pas de me plier aux décisions prisent. Je suis un ancien militaire j'ai passé 6 ans au seins de "La Grande Muette" donc j'ai aussi un profond respect des règles, de la hiérarchie et des personnes qui travail dur pour faire avancer un projet.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Millow Jeu 19 Juin - 21:56

Bien, vraiment très bon profil, reste à voir ce que ça donne Ig tout ça!

Du coup je pense qu'on va pouvoir t'accueillir dans la guilde (avec une candidature si soignée!), wisp Millow ou Taky Ig Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Ashenor] Toubib Heal Empty Re: [Ashenor] Toubib Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum