Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enden - Medic DPS

3 participants

Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Enden - Medic DPS

Message par Endenn Sam 26 Juil - 15:14

Présentation IRL:

Salut à tous, je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et je suis le frère d'Athanor avec qui je postule. J'habite à Flers dans l'Orne (si si, on a l' ADSL) et je bosse comme manipulateur radio.
J'occupe mon temps libre avec les jeux vidéos (RPG surtout), les mangas, les séries et la musique.
Je suis dispo 4 à 5 soirs par semaine. Je pondère ça par le fait que je doive finir 1 à 2 fois par semaine à 20h, ce qui peut être un poil juste pour les raids.
Je dispose de TS3 et d'un micro.

Expérience des MMO:

J'ai commencé les MMO par Rappelz, un jeux coréen (qui a dit bash?) ou j'avais un assa 157 et un sorcier 155.
Ensuite, j'ai été sur LOTRO ou je jouais un champion avec lequel j'ai clean la faille, helegrod et dar narbugud.
J'ai été brièvement sur Aion mais j'ai surtout slack une fois lvl 50.
Mon dernier MMO était Rift où j'ai clean les 2 premiers raid 10 et 20 avec un rogue dps ou support suivant les besoins.

WildStar

Je joue medic DPS avec la spe de Loone d'Echoes pour les amp et le cycle.
En stat unbuff:
PA: 2097
percée: 7.76%
chance de crit: 27,43%
efficacité de crit: 181.65%
Pour la seconde spe, j'ai pour l'instant une spe heal pour tag un peu plus vite avec juste un stuff epochos non runé.

Concernant mon avancée PVE, j'en suis a 5/13 dans l'imprégnation de la clé.
J'ai aussi un reroll, ingé lvl23, mais me retaper valblanc m'a un peu démotivé à le jouer pour le moment.

Pourquoi choisir Revolution?

Je joue surtout avec Athanor et un autre pote à nous, Haidenz. On cherche une guilde afin de continuer à avancer dans le PvE de WildStar. Après plusieurs jours à regarder les annonces et les forums de diverses guildes, les annonces de Shinestar ont attirés notre attention. La charte et la vision de la guilde nous plaisent et nous pensons que vous rejoindre nous permettrait de conitnuer à découvrir WildStar tout en nous amusant.

Bon jeu et à plus IG.

Endenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Millow Sam 26 Juil - 18:01

Hello Enden,

Je ne vais pas refaire mon speech concernant la volonté de cohésion et de progression de la guilde (cf le post de ton frère Athanor), mais soit sur d'en prendre note.

Très peu de questions concernant le medic dps, étant moi-même plutôt ignorant sur cette classe :

- Comme le nom le laisse penser, le médic serait à priori (et sans se renseigner car je sais très bien de quoi est capable un medic dps, et il n'est pas en reste comparé aux autres classes) une classe plutôt heal. Pourquoi avoir donc choisi de le jouer en dps? (Simple curiosité)

- La majeure partie des questions que j'ai posé à Athanor te sont donc aussi destinés (pardonne ma flemmardise aiguë), je te laisse donc le soin d'y répondre.

Bonne chance et bon jeu Smile
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Endenn Sam 26 Juil - 19:58

Salut Millow,

Concernant la question sur mon choix d'opter pour un médic dps, j'ai commencé le jeu pensant le jouer heal mais le gameplay heal m'a beaucoup moins plu que le gameplay en tant que dps. Notamment le fait d'avoir un dps plutôt basé sur un système de proc qu'un cycle à répéter constamment et le fait d'être mid range (ce qui me change un peu de mes sempiternels rogue/war).

les add-ons que j'utilise:
_ galaxy meter
_ steadyplates
_ procHUD
_ Interruptor
_ AMPFinder
_ DefaultMount
_ Path Ability Picker
_ JunkKit
= QCGR et instantGR (pour le medic)
_ dismiss Pet (pour l'ingé)

Enfin, concernant les strat des donjons, pour l'instant, je ne me suis pas renseigné du tout. J'ai plutôt l'habitude de découvrir les instances par moi même et j'ai pas encore eu trop l'occasion de les tester.
J'ai aussi bien pris note de tes remarques sur le post d'Athanor.

Voila, j'espère avoir satisfait ta curiosité Smile

Endenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Taky Dim 27 Juil - 13:43

Bonjour Enden,

La aussi comme je viens de l'écrire sur le poste de ton frère je t'invite a prendre connaissance des strats de donjon. On apprend mieux sur le tas mais lire les strats au préalable te permettra de mieux comprendre ce qui s'est mal passé lors d'un TRY et donc de diminuer le nombre de wype !
Qu'en penses-tu ?

Si tu pouvais rajouter threatmeter a ta liste d'addon ca serait cool !

Te sens tu prêt a t'investir sur le long terme sur ce jeux tant que carbine proposera du contenue intéressant ?

Pour le reste, ton frère est toi semblez avoir un bon esprit, nous allons en discuter et revenir vers vous rapidement Smile
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Endenn Dim 27 Juil - 14:24

Salut Taky

Pour threatmeter, pas de souci, j'en ai pas eu l'utilité pour l'instant mais je pensais le rajouter à un moment ou un autre.

J'ai encore un paquet de contenu pve a clean donc si Carbine continue à en sortir entre-temps (comme ils ont l'air de le faire), et avec le souplesse sur l'abo, je pense rester sur WS un moment encore.

Enfin, pour les donjons, je suis évidemment d'accord que lire les strats à l'avance permet de faire de meilleurs try après. Mais, je trouve qu'on se prive un peu du plaisir de la découverte. C'était la politique de ma guilde sur LOTRO et j'ai gardé cette habitude quand je joue en solo. Je précise bien en solo car, par exemple, sur Rift, j'ai consulté les strats des donjons/boss de raids que la guilde que je rejoignais cleané pour pas être le boulet du groupe lors de mes premières visites ^^.

Endenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Shinestar Mar 5 Aoû - 22:59

Bonjour Endenn,
Dans une optique de transparence, d'aide et d'intégration nous demandons à nos apply de faire un retour sur leur soirée de donjon/aventure avec nous.
Peux-tu nous faire ça, s'il te plait.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Enden - Medic DPS Empty Re: Enden - Medic DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum