Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Ven 8 Aoû - 18:42

Bonjour/Bonsoir,
Je ne suis pas très pro pour postuler dans quelque chose. Donc si mon message est un peu fouillis j'en suis désolé.
Pour présenter mon personnage vite fais et bien je suis une Medic Mecharis principalement heal qui a atteint le niveau 50 il y a peu de temps. J'ai commencé d'abord par faire des aventures par ci par là mais il faut bien avouer que ça devient plutôt c***** de faire ça en boucle. J'ai donc voulu faire des donjons et c'était une catastrophe en pick up (je n'ai donc pas beaucoup de stuff, je ne m'en cache pas mais je pense quand même être un bon joueur). Je recherche alors une guilde activement qui est composée de bon joueur afin de pouvoir réduire en compote les donjons de Wildstar (et raid bien sur mais je ne suis pas encore là). Mais mis à part ça je voudrais aussi une guilde qui a une ambiance conviviale où ça rigole bien parce que jouait à un jeu avec des militaires c'est pas trop fun.

Alors j'ai choisis de jouer un Medic car je trouvait ça vraiment original. Ça change beaucoup des trucs traditionnel (Mage, guérrier, rogue,..) et c'est toujours bon d'avoir de la nouveauté. De plus j'aime beaucoup le style de jeu que ça a même si je n'ai pas vraiment testé beaucoup les autres classes. Malgré tout je suis plutôt content d'avoir choisis celle-ci. Le seul bémol est qu'il y en a TROP.  cyclops
Sinon j'ai deux rerolls mais inutile d'en parler puisque ils sont tout les deux sous le niveau 10. Mais je peux quand même vous dire que celui que je vais monter est un Esper que je jouerait surement heal.

Sinon niveau IRL et bien je suis Benjamin âgé de 20 ans. Je suis étudiant en supérieur et je passe d'ailleurs en 2éme année. Je ne vais pas vous le cacher donc qui dit étude supérieur dis beaucoup de travail. Là je suis en vacances donc c'est plutôt facile pour moi à jouer le soir (je bosse en tant qu'étudiant pendant les vacances) mais en pleine année scolaire ça va être dur pour moi  de me connecter souvent. Je comprendrai d'ailleurs que ça dérange niveau raid etc. Mis à part ça je suis assez gai (dans tout les sens du terme désolé Very Happy) et j'aime bien rigoler avec les personnes que je côtoie IRL ou en jeu. J'en ai déjà rencontré beaucoup dans mes précédents MMO ou autre d'ailleurs.

Mon passé de jeu est plutôt varié. J'ai joué pendant de longues années à WoW où je jouai un démoniste mais j'ai fini par abandonné à la sortie de Cataclysm. Pour moi le jeu était devenu trop facile et bien trop ennuyant.. J'étais dans une guilde qui n'était pas très avancée puisque on était plutôt en retard sur les raids etc. De plus à ce moment la je n'avais pas un très bon pc donc pas facile de jouer. Ensuite je n'ai plus joué à un MMO pendant de longues années puisque j'ai passé beaucoup de temps à jouer à LoL qui est un MOBA. Maintenant que Wildstar est sortit j'ai en quelque sorte retrouvé un MMO qui me plait et j'aimerai passer du bon temps avec de bonnes personnes.

C'est en jeu que j'ai vu l'annonce de Shinestar concernant cette guilde et son recrutement. Elle m'a plutôt bien intéressé car c'est une guilde qui existe depuis un bon bout de temps d'après ce que j'ai pu voir. De plus, la guilde correspond tout à fais à mes attentes d'après ce que j'ai pu lire dans la charte de guilde (Avancée PVE et fun, quoi de plus?). Voilà ce que la guilde pourrait m'apporter. Maintenant moi je pourrais également venir donner un grain de folie et pourquoi par une nouvelle aide possible?

J'en ai fini et j’espère que vous aurez à première vue une pensée positive à mon égard. Bien à vous, Benjamin ALIAS Cassia!
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Ven 8 Aoû - 21:50

Bonjour Benjamin,

- Une simple question pour commencer : Combien de dispo auras-tu exactement par semaine minimum ? (hors periode d'exam j'entends)

- LoL étant un jeux pour les noobs, penses-tu être meilleur sur wildstar ? :p

- Où en es-tu sur ta clé génésis ?

- Peux-tu me lister tes addons stp ?

- Tu sembles avoir de l'humour c'est bien, il en faut et ne rien prendre au 1er degré ! Nous ne sommes pas "militaire" mais sur certains boss très serieux quand même quand ca wype trop pour de la m**** ^^ !
Il faudra donc que tu acceptes les remarques constructives et te remettre en question lorsque tu fais des betises, ca te semble correcte ?

Je laisse Ashenor qui est notre maitre de classe Toubib te poser les questions sur ta classe.

A bientôt Wink !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Ashenor Ven 8 Aoû - 22:02

Salut a toi Cassia et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

J'aurais quelques questions.

-Pourrais-tu nous mettre un lien de ton template Aptitudes/AMP ?

-Connais-tu la prio des stats a focus en medic heal ?

-Que pense-tu de "Fontaine de jouvence" et dans quel cas a ton avis il serait utile ?

-Est ce que tu pourrais me dire quel runage tu compte utiliser et pourquoi ?

-Est ce que tu t'es renseigné sur les items craft et sur les items que tu peux avoir avec les réputations ?

-Selon toi est ce que vague de crise est opti pour faire du heal donjon ?

Voila je te laisse déjà répondre a toutes ces questions et bon courage pour ton apply .
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Sam 9 Aoû - 0:30

Alors je vais répondre d'abord à Taky :
- Hors période d'examens peu être 3-4 soirs. Cela dépend de mes heures de cours également car des jours je fini à 18h donc impossible pour moi d'être motivé après ça..
- Ahahaha, question piège? :p Je ne trouve pas que LoL est un jeu pour les noobs. Par contre je ne dirais pas que la communauté de LoL sont des noobs majoritairement. Bref, comme j'ai dis je pense être un bon joueur. Ou alors peu être je suis une moule (joke). A vous de juger après !
- Comme je l'ai dis, je viens d'être 50 et je l'ai donc acheté hier et je n'ai pas encore avancé dessus. Je m'y met demain normalement.
- Alors comme Addons j'ai AMP Finder, EToolTip, MrFancyPants, SpaceStach et NexusMeter.
- Oui j'ai beaucoup d'humour, trop même! :p Mais oui ça il n'y a pas de probléme. J'essaye chaque jour d'être meilleur donc les remarques constructives ne me dérangent pas tant qu'elles ne sont pas agressives.

Je répondrai aux questions plus technique de Ashenor demain. Il se fait tard, bonne nuit les p'tits!
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Millow Sam 9 Aoû - 1:58

Hello Cassia,

Pour ma part je pense qu'il serait bien que tu sois au point très rapidement au niveau de ton accès raid. J'entend par la là combler ton retard et être rapidement à 5/13 (donjon). Les aventures se font très facilement en pick up de nos jours.


Au niveau des dispos, nous sommes intransigeant car de nombreux abus ont pénalisés notre avancée. Les 3 soirs sont donc une obligation absolue sauf exception excusée.

Etant un joueur expérimenté des MMO, tu comprendras donc aisément que nous te demandons bien évidemment de combler ton retard avant que nous puissions sérieusement envisager ta candidature. Une fois tes aventures faites et ton stuff au point, ainsi que les donjons connus (strats maitrisées) donc.

Cela sera un bon test concernant ta volonté de nous rejoindre Wink. N'hésite pas à nous tenir informés régulièrement de ton avancée via ta candidature Smile

Bon courage pour tout cela!
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Sam 9 Aoû - 8:58

Merci Cassia pour ta candidature !

En effet les 3 soirs minimum sont obligatoire car nous sommes trop penalisé par des manques de présence !
Et puis honnetement finir a 18h ... je vois pas en quoi ca coupe la motivation :p ! Si tu aimes le jeux même après une bonne journée de travaille tu auras envie de jouer sinon c'est que tu l'aimes pas ^^ ! Nous ne sommes pas tous au chomage et beaucoup travail dont moi et je fini souvent à 20h le taff ! et quand je faisais mon école de commerce + double diplome université de melbourne en Australie par correspondance + un taff a coté en alternance chez EDF grande entreprise... ca m’empêchait pas de jouer à wow :p !

C'est à toi de voir si tu penses pouvoir assurer ces 3 soirs Cassia ! Si c'est le cas alors c'est cool Wink !

Bon courage pour tes aventures mais tu verras meme en pick up elles sont devenu easy peasy !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Sam 9 Aoû - 18:37

Pas de soucis, je vais avancé dans mon stuff et ma clé génésis et je vous dirait quoi prochainement. Ma candidature reste en "suspension" je présume. Et oui les aventures sont faciles en pick up. J'en ai fait beaucoup beaucoup beaucoup mais j'ai envie de dire que ça loot de la m**** en quelque sorte. J'en ai fait au moins 20 et j'ai eu 2 objets intéressants je crois. De plus, je trouve les aventures plutôt lassantes.. C'est pour ça que je veux faire du donjons en fait.

Pour ce qui est des 3 soirs semaines je pense pouvoir faire ça. Je l’espère du moins ^^
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Sam 9 Aoû - 23:27

Salut Cassia.

En effet les aventures moi c'est un peu ce qui m'avais dégoûté du jeux mais tu vas voir que les donjons c'est kiffant Smile ! Et c'est aussi pour ca que l'on te demande de vite t'en debarasser des aventures et donc d'avoir ta clé 5/13 Smile ! Une fois ca fait tu sera penard et tu pourras prendre ton pied sur les donjons puis les raids!

Ta candidature reste active bien évidemment tant que tu progresses nous ne t'oublions pas !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Lun 11 Aoû - 20:03

Bonsoir,
Afin de vous tenir informer un maximum de mon "avancée", je suis au niveau 5/13 de ma clé genesis et je me suis informé des strats des différents donjons.
En ce moment je rush un maximum Guerre sauvage en veteran pour avoir les guns heal mais je perd espoir là, haha.
Voilà, voilà. Si vous avez des conseils pour m'aider à avancer, n’hésitez surtout pas.
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Ashenor Lun 11 Aoû - 21:43

Soit persévérant et patient pour le stuff surtout en aventure avec le nouveau système  de loot c'est plus galère.
Regarde aussi du coté du stuff craft il y a de bonne chose a prendre a défaut de le loot ailleur.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Lun 11 Aoû - 22:23

C'est bon, j'ai eu mes guns à la Guerre sauvage! Ce qui est marrant c'est que je l'ai eu quelques minutes aprés avoir poster ma réponse.
Sinon merci du conseil Asgenor, je vais essayer de voir pour les crafts alors Smile
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Mar 12 Aoû - 9:02

Merci cassia !

5/13 c'est parfait tu vas pouvoir attaquer les donjons !!! Le vrai fun du jeux Wink!

Je reviens vers toi dans la journée pour te donner une réponse.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Shinestar Jeu 14 Aoû - 12:35

Wisp un off dès que tu es connecté!

Tu l'auras compris : Welcome Very Happy
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Jeu 14 Aoû - 20:57

D'accord pas de soucis. Espérons être connecté ensemble car ce soir je ne t'ai pas vu :p
J'aurai un petit truc à dire pour clarifier les choses. J'aurais sans doute du le dire plus tôt mais je ne serais pas dispo du 22 au 27 puisque je suis en vacances. Donc voilà tout Smile
Mis a part ça un grand merci à vous tous de m'accepter dans votre communauté Smile
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Shinestar Jeu 14 Aoû - 21:16

Cassia a écrit:J'aurai un petit truc à dire pour clarifier les choses. J'aurais sans doute du le dire plus tôt mais je ne serais pas dispo du 22 au 27 puisque je suis en vacances.
On a tous le droit de prendre des vacances Smile
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Ashenor Jeu 14 Aoû - 21:29

Par contre je n'ai pas vue tes réponses a mes questions.
J'aimerais bien que tu fasse l’effort d'y répondre merci.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Ven 15 Aoû - 7:24

Ashenor a écrit:Par contre je n'ai pas vue tes réponses a mes questions.
J'aimerais bien que tu fasse l’effort d'y répondre merci.

Désolé Ash j'avais pas vu.

En effet il va falloir que tu y répondes !!!
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Shinestar Ven 15 Aoû - 8:29

Taky a écrit:
Ashenor a écrit:Par contre je n'ai pas vue tes réponses a mes questions.
J'aimerais bien que tu fasse l’effort d'y répondre merci.

Désolé Ash j'avais pas vu.

En effet il va falloir que tu y répondes !!!

Excuses moi également Ash',
J'ai également pas fait attention à cela.

Effectivement, il va te falloir répondre avant d'être guildé Cassia,
A très vite !
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Ven 15 Aoû - 20:22

Oui désolé Ashenor, je t'avais dis que j'allais y répondre plus tard mais avec l'histoire du stuff et tout ça j'ai totalement oublié. J'y réponds de suite :
- Alors je voudrais bien mettre un lien de mon template AMP/aptitudes mais je ne sais pas comment je peux faire ça (Screenshot?) donc si tu sais me dire. Sinon mes AMP je doit les reset car au début du jeu je les ai mis un peu n'importe comment. Maintenant j'ai regardé quelques guides et je vais mettre celui sur ce lien ci : http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpMpKCMvKv1vvMv/672.673.674.932.626.627.628.720.721.681.722.682.934.708.678.730.619.620.621.718.637 car c'est celui qui se rapproche le plus de mon style de jeu actuel.

- Alors les stats à monter en prio en heal c'est (dans l'ordre) l'acuité, la brutalité et le mojo. (Si je me trompe alors là c'est vraiment la SHAME total :B )

- Fontaine de Jouvence est une aptitude qui peu être intéressante mais moi personnellement je ne l'utilise pas dans mon style de jeu. Je trouve qu'il y a mieux.. Personnellement moi je joue avec Sonde de Terrain qui augmente mes heals et au final peu me faire gagner plus que Fontaine de Jouvence. Mais je pense avoir vu quelques Medic jouait avec ce sort mais pas sur..

- Au niveau des runages je ne me suis pas encore renseigné du tout donc.. Mon stuff heal n'est pas encore complet, je n'ai que quelques pièces donc je ne me préoccupe pas de ça tout de suite. Tes conseils sont les bienvenus Wink

- Au niveau des crafts je me suis renseigné sur quelques piéces d'équipement mais comme il est possible d'avoir mieux, je ne les ai pas recherché. Je les prendrai si vraiment je ne trouve rien Smile
Ceux de réputation je ne me suis pas renseigné à part celui qui vend les équipements en échange des gemmes ancestrales.

- Vague de crise est un très bon sort. Je l'ai utilisé pendant un long moment mais j'ai fini par le remplacer par Surtension de bouclier. Parce que au final c'est bien de rendre des PVs mais quand le tank n'a plus de bouclier on ne sait pas faire grand chose et moi je voulais changer ça. Maintenant je n'ai fais que des aventures donc peu être que mon style de jeu changera quand j'arriverai au donjon qui sont beaucoup plus coriaces je crois Smile

Voilà voilà. J’espère que tu seras satisfait de mes réponses et si tu as d'autres questions n'hesite pas grand Maître Yoda!
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Ashenor Ven 15 Aoû - 23:36

Alors pour mettre un template bin rien de plus simple quand tu es sur le site (builder) du lien que tu as mis sur tes réponses, tu te fais ton propre build et tu ctrl+c/ctrl+v le lien une fois ton build finit.

De ce que je vois du template que tu m'as mis pourquoi mettre 10 pts dans la branche Utilitaire pour aller chercher la sonde de protection en T3 dans les AMP pour ne pas mettre de point dedans dans ton template Aptitude, si on fait l'effort d'aller chercher un skill T3 c'est pour l'opti non ?

Je vois que tu utilises les 3 sondes de la branche Utilitaire, est ce bien rentable à ton avis ?

Tu dis avoir laissé Vague de crise pour Surtension de bouclier parce que nous somme la seul classe à pouvoir heal le bouclier, du coup vue l'avantage de notre classe pourquoi ne pas en tirer profit en mettant des points dans Surtension de bouclier ?

A ton avis mettre les sondes de soins en T8 est une bonne idée maintenant que ce skill à était nerf, ne pense tu pas que le T4 est suffisant ?

Pour ce qui est des stats à monter en prio ta réponse est incorrecte, le focus doit être pour les Medic heal, Puissance de soutien>Acuité>Efficacité coup critique>Coup critique>Mojo>Regen ou Regen>Mojo pour les deux derniers suivant ton build AMP. 
L'acuité ne te donne que 0.5 de ps pour 1 d’acuité dons autant focus la PS direct idem pour la bruta qui nous donne 2X plus de percée que d'ECC, donc autant focus l'ECC directement.
Pour ce qui est du Mojo même soucis qu'avec l'acuité le ration est de 1/0.5 donc autant focus l'ECC et le CC directement quand bien même sur les items healeur il y aura un minimum de Mojo aussi.

Renseigne toi sur le runage rapidement aussi savoir quoi mettre dans quel slot et quel type de slot préférer pour tel ou tel set de rune, car suivant les templates Aptitudes/AMP le runage peut changer.

Est ce que tu peux sur tes prochaines réponses me donner tes stats actuellement PS/Acuité/ECC/CC/Regen et aussi un lien de ton build a toi vue que je juge par rapport a celui que tu m'as donné et que tu dis que c'est pas le tiens a l'identique, parfois 1 ou 2 pts déplacés change un build complètement.

P.S: Je serai en vacance du 16 au 23 donc ne t’inquiète pas si je tarde a répondre je serai certainement sur une plage à bronzer, mais je te répondrai quand même.
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Sam 16 Aoû - 16:48

Bonsoir Ashenor,
Et bien pour la sonde de protection je trouve que c'est un sort qui est plutôt cool. Ça permet de bien garder à niveau les pvs du groupe lorsque qu'il est doublé avec Sonde de Soin. Mais l'optimiser? bof bof.. Je trouve que ça donne pas grand chose de le max dans les aptitudes surtout que au T4 ça donne pas vraiment quelque chose d’intéressant.

Et bien en ce moment, pour ce que je fais, oui c’est rentable. Comme j'ai dis, je n'ai pas encore goûter aux donjons et raids. Et comme les aventures sont plutôt simples, il y a des moments où je me fais un peu c**** puisque les pvs de mon groupe ne baisse pas énormément. Je déteste me sentir inutile donc j'ai introduit la Sonde de Renforcement pour, malgré tout, apporter un certain soutien à mon équipe.

Et bien c'est là que je te remercie car en me disant que Sonde de Soin a été nerf et que je peux le laisser T4 je vais pouvoir up ma Surtension de bouclier au T4 également. Je vais prendre ton conseil en considération Wink

Au niveau des stats à monter, j'avais en quelque sorte "bon" puisque en disant Acuité, brutalité et Mojo je pensais bien sur aux stats qui vont avec (Acuité = PS, Bruta = ECC, ..). Je ne savais juste pas que c'était possible de les monter séparément en fait..

Pas de soucis pour les runages, je te fais ça au plus vite. Et niveau stats je veux bien te les donner mais je ne te cache pas que j'ai un build totalement pourri. Je suis 50 depuis 2/3 semaines et je n'avais pas eu l'idée de commencer très tôt à me faire un build heal. Les aventures ne sont pas très généreuses en plus de ça..(Stats dans l'ordre que tu me les as demandé:1620/529/183/28/2 )

P.S.: Voici le lien de mon template AMP/ APT : http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpMCKCMCK1vvvMv/672.673.674.678.932.637.638.639.626.627.628.720.721.722.682.711.708.730.965.966.967.681
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Millow Sam 16 Aoû - 22:15

Serais-tu dispo en test ce dimanche soir?
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Dim 17 Aoû - 22:22

La soirée passée ce soir avec Taky et les autres fût plutôt enrichissante (Skullcano Vet). J'ai enfin compris la différence entre les aventures et les donjons (je suis beaucoup plus motivé à jouer pour le coup). Sinon j'ai aussi bien pu comprendre que vivre le donjon c'est pas du tout le même que voir des vidéos.. Ça parait bien facile en regardant mais quand on le fait c'est tout de suite plus compliqué mais beaucoup plus fun! Au début c'était pas du tout facile parce que je n'avais pas l'habitude de faire des move comme ça mais au final c'est pas trop compliqué si on s'est bien gérer nos déplacements.

Malheureusement je suis un peu déçu car, même si dans la majorité des cas je gardais mon groupe plus ou moins en vie, j'ai remarqué que mon heal était pas terrible. C'est sans doute lié à mon stuff qui est épouvantable. Maintenant je fais mes quêtes journas pour me dégoter quelques objets de réputation qui pourront un peu aider à améliorer tout ça. De plus, j'ai remarqué que mon style de jeu ne pourrait pas être pareil en donjon que en aventure donc je vais un peu trafiquer tout ça pour pouvoir être plus opti.

Malgré tout je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé en général. J'ai fais wipe mon équipe 3/4 fois mais j'essayais de faire de mon possible pour améliorer ça. Je dois surtout m'entraîner à sauter parce que pour le coup c'est pas trop mon truc, haha!

J'ai beaucoup apprécié la soirée et, malgré mon problème de micro, ça c'est en général bien passé. J'ai hâte de pouvoir refaire ça rapidement et rencontré d'autres personnes de la guilde. Ça fait toujours plaisir d'entendre de nouvelles voix (surtout que celle de Taky fais peur :p )!

Alors j’espère que mon groupe a apprécié ma compagnie et qu'ils voudront bien encore de moi.
KISS KISS et bonne soirée Wink
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Taky Lun 18 Aoû - 8:23

Comment ca ma voix fait peur ? muahahaha  Twisted Evil 

Merci pour ton retour Cassia. La soirée à pas été mauvaise du tout pour une première sortie même si tu as des progrès à faire sur les sauts (que ce soit sur le 2 ème et dernier boss de volcrano ^^).

Je pense aussi que ton stuff est très très bas lorsque l'on regarde tes stats tu es loin du compte pour faire du donjon mais tu as réussi a nous tenir plus ou moins en vie malgré ca (meme si merryl a un gros stuff ca aide :p ) donc c'est qu'avec un vrai stuff ca devrait le faire !

Dans l'ensemble il va falloir que tu gemmes rapidement ton stuff avec des runes de base, ca devrait pas te coûter trop chère et par la suite lorsque tu auras des pièces épiques avec des runes de classes / ancestrales et compagnie pour faire des bonus.

Normalement nous ne prenons pas en Donjon les personnes qui ne sont pas runé et qui n'ont pas de bouffes buff. Hier soir tu nous a bien dépanné nous étions en rade de heal et j'en ai profiter pour te mettre un peu à l'essaie Wink !
Essaie de corriger ca rapidement (rune et bouffe). Pour le reste je vais demander à Ashenor qui est le maitre de classe Toubib de se rapprocher de toi pour évaluer ton stuff / template et te guider sur la voie de la réussite :p ! (quand il sera rentré de vacances en fin de semaine).

Si tu trouves le temps n'hésite pas à faire du pick up sur du ouragriffe silver que normalement nous ne faisons plus (toute la guilde a déja validé le silver) et ca se fait facilement en pick up maintenant ! On t'emmenera rapidement a KV pour valider celle ci.

Voilà à toi de jouer Wink !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Cassia Mer 20 Aoû - 18:20

Alors hier soir j'ai passé la soirée en compagnie de Millow, Enden, Buldo et Kirkiss. Je tiens d'ailleurs à remercier Millow de m'avoir pris ce soir là car ça m'a beaucoup beaucoup aidé. J'ai eu pas mal de piéce de stuff (4 ou 5 si je me rappelle bien) et en plus de ça 2 accés de plus pour ma clé génésis. Au début un peu de mal puisque on a wipe sur des choses plutôt simple mais malgré ça on a fini par réussir à validé Ouragriffe et Volcrano. L'ambiance était plutôt froide à mon goût mais a fini par se réchauffer un peu lors de Volcrano.

Mis à part ça, je trouve que au niveau de mon gameplay j'ai beaucoup après entre ma première et ma deuxième soirée. Tout d'abord au niveau des sauts que je gère mieux et ensuite au niveau de mon heal car j'ai bien pu garder mon groupe en vie un maximum et en plus de cela j'ai changé quelques trucs dans mes aptitudes en tenant compte des conseils que l'on m'a donné.

Après cette folle soirée à donjons, je tiens aussi à remercier Stéla de m'avoir aider pour mes runages etc.. Ca m'a aussi beaucoup aidé et ça m'a permis de mieux comprendre les "ficelles" du Toubib.

Donc soirée en général plutôt agréable et bourrée de récompense. J’espère qu'on refera ça avec un tout petit peu de joie en plus et très bientôt.

Bien à vous, votre cher Cassia!

P.S.: Désolé de poster mon retour si tard mais hier j'ai eu un soucis de modem. Je pensais donc que ma réponse avait été postée alors que pas du tout :s
Cassia
Cassia

Messages : 25
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!) Empty Re: Candidature d'une petite Medic en recherche d'amis (ET PLUS!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum