Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[STALKER] Treps DPS

5 participants

Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty [STALKER] Treps DPS

Message par treps Mar 5 Aoû - 18:38

Bonsoir,

Votre profil personnel (Age, métier, etc etc..)
Alors je m'appelle Jerome 30 ans dans 2 mois , j'ai une boutique de depannage maintenance informatique smartphone
Passioné par l'informatique et autres sciences , les mmo et le sport a la tv

Votre expérience dans les MMO (jeux / classe / avancé / temps de jeux, etc...)
wow Bon niveau pve dans les firsts eu sur burning crusade guilde : warguilds
aoc Pas mal de pvp plus pour le plaisir du gameplay
rift bon niveau pve full down stop avant premiere extension
aion PVP
warhammer PVP
gw2 PVP
secret world decouverte
teso decouverte

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?
A vrai dire depuis wow j ai toujours joué une classe de fufu , c'est pour moi une classe qui demande des reflexes et avec un gameplay rapide ce qui me va tres bien

Quel est votre template PVE ?
http://ws-base.com/builds/generator/stalker#ppKCMlqQvMvKvMvK/870.871.872.782.783.784.770.771.772.839.799.788.798.793.794.795.865.899.880.946.947.948.774

Quelles sont vos disponibilités ?
Dispo tout les soirs a partir de 20h sauf quelque exception

Avez vous des rerolls et si oui, les détailler.
Pas pour le moment je compte monté a l'occasion un esper pour heal

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?
Ba surtout pour le coté mature et l'ambition , sans motivation général j'ai du mal a me motivé moi meme et au vu de l'experience du staff je pense etre satisfait chez vous

Voila pas trop mon truc ce genre de cv si vous desirez d'autre information hesitez pas à me contacter IG
Merci

treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Taky Mar 5 Aoû - 21:21

Bonjour Treps,

Bienvenue sur notre forum. Je vais te poser quelques questions afin d'en savoir un peu plus sur ton personnage :

- Où en es-tu sur ta clé génésis ?

- Quels sont tes addons ?

- Tu dis ne pas trop aimer ce genre de CV mais nous recherchons des joueurs qui s'investissent autant IG que sur le TS et le forum. Il faudra donc que ca soit le cas. Cela te semble t'il ok ?

- Concernant ton build quel intérêt trouves tu à Ruin ? Comment fais tu face à 95% des boss qui te stun ou disarm sans anti CF (tu ne l'as pas dans ton build) ? Que penses-tu de analyse weakness et preparation ?
Quel est ton cycle DPS de départ (un rodeur n'a pas vraiment un cycle dps fixe ... mais sur l'engage?)
Pourrais-tu me donner tes stats (Bruta / finesse / mojo et puissance d'assaut)
Connais-tu le cap touché du rodeur ?

Voilà je vais laisser les off te poser quelques autres questions moins accès sur notre classe.

A bientôt Smile
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Shinestar Mar 5 Aoû - 22:30

Bonjour Treps,
Bienvenu sur notre forum.

Je ne vais trop t’embêter, mais j'aurai tout de même une petite question :

As-tu une spé tank opérationnelle ?

Bon courage pour ta candidature!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par treps Mer 6 Aoû - 10:54

Bonjour,
-Alors pour la clé j'en suis a 5/13 ouragriffe down .

-Ma liste d'addon est assez longue mais pour pve essentiellement stalkerressourcesystem, interruptor, threatmeter, galaxymeter etc..

-Pour ce qui est de l'investissement c'est pas un soucis je suis la pour aider apres les forums vu mon taf j y passe pas mal de temps deja voir les infos importantes ok mais post tout les jours je pense pas :p
et bien sur TS pas de probleme .

-Ruin par rapport a AW question de gameplay je dirais les deux sont bien j ai une preference pour ruin car en + du stack dot de l'amp ca permet de garder un bon dps permanent apres il faut bien refresh plus simple de spam aw des son pop

-Pour mon build rien de fixe, j'ai donné celui de base apres il bouge en fonction des boss ou situation effectivement le break stun sur certain boss, plus ou moins de cc, plus ou moins de burst etc
Apres coté raid rien que pour le buff punition faudra effectivement ce mettre d'accord sur les builds.

-Pour ce qui est du cycle a l'engage 3 * impale punish impale ruin stealth impale shred shred punish vanish impale impale ruin ...

-Alors le toucher est a 10% me semble en pve j ai 7% hit + l amp sur dodge

-1506 bruta 560 finesse 450 mojo 2419 ap 20.61% cc 12/12 assassin 5/20 fusion explosive

-Et pour la spé tank j'ai une spé qui traine j'ai deja joué mais pas de stuff a part le pvp

Voila merci du temps que vous m'accordé
A bientot

treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Millow Mer 6 Aoû - 23:20

Salut Treps,

Taky a déjà posé les questions principales, mais je vais en rajouter quelques unes :

- Peux-tu détailler ton expérience sur Wow (serveur aussi)

- Nous sommes une guilde qui demande une autonomie à nos membres. Comprend par cela que nous voulons que chaque recrue soit optimisé au niveau de son personnage (runes, sets de runes, caps à obtenir...), mais aussi au point au niveau des stratégies des boss. Penses-tu être à niveau ?

- Es-tu capable de laisser ta place en prenant sur ta personne pour privilégier l'avancée de la guilde?

Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par treps Jeu 7 Aoû - 8:11

Bonjour , alors mon experience sur wow. J'etait chez warguilds sur le serveur trok feroth gm: tigre raidlead : chatmignon j ai tout clean de mc jusqu'a sunwell . Tank sur illidan et sur killjaeden avec mon demo .Jusqu'a fellmist on etait 3eme EU sur sunwell mais on a lose sur les twins du coup je suis plus combien on etait sur kil'jaeden . Quand on a fini de farm sunwell pas vraiment envie d'attendre la sortie de wowtlk et arret du gm/raidlead donc pour moi aussi ce fut la fin.
La rigeur je connais si on se touchait on se faisait kick en plein raid a cette epoque et osef ya du monde pour remplacer.
Laisser ma place bien sur c'est pas mon avancé personnel qui importe mais celle de la guilde.
Pour ce qui est de l'optimisation j'ai toujours etait comme ca, je vais pas attendre qu'on me prenne la main pour faire ce qu'il y a faire a part le silver en pu qui decourage quand meme pas mal.
Pour ce qui est des strategies boss je me renseigne effectivement mais j'aime qd meme le first pull wipe decouverte :p

J'ai repondu vite fais avant le taf si besoin de plus de precision hesitez pas
Bye

treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Millow Jeu 7 Aoû - 11:13

Merci de tes réponses!

Nous revenons très vite vers toi Wink
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Taky Ven 8 Aoû - 6:17

Merci Treps pour tes réponses plutôt satisfaisante.

Nous te donnerons une réponse dès ce soir.

Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par treps Lun 11 Aoû - 9:15

Compte Rendu Dimanche 10/08

Ca fais longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ca , bon groupe, pas de prise de tete et du resultat .
Tres bonne soirée pour ma part .


Oura

Pas de probleme, a part encore quelque erreur de placement par ci par la .
Dps correct mais besoin de plus de rigueur sur ruin ou test AW sur fight compliqué
Je dois virer ma spé pvp qd on sort pour avoir une seconde spé trash


KV

Moins d'experience erreur de placement quasi fatal sur le premier et fatal sur le deuxieme boss .
Je dois pas oublié de switch posture qd dot sur second boss j ai failli crever comme un con
Besoin spé trash
Mon dps general sur l'instance est trop bas et j'ai besoin de reflechir a un truc correct pour jouer avec le break cc sur le second boss, pas d'energie a cause du switch t5 ruin en t5 vanish

Volcrano

Decouverte , sur le premier boss ca va par contre sur le second boss j'ai fais 1min de fight donc need try :p



treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Ashenor Lun 11 Aoû - 9:48

C'est sur que si ta touche espace est cassé, sur le 2eme boss ça marche moins bien Wink .

P.S: Si tu need, les logs de la soirée sont => ICI <=
Ashenor
Ashenor

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par treps Lun 11 Aoû - 16:16

Rofl non elle est pas cassé ! Mais j'ai paniqué :p

treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[STALKER] Treps DPS Empty Re: [STALKER] Treps DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum