Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SensiGizmo] Stalker - DPS

+2
Millow
SensiGizmo
6 participants

Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Dim 22 Juin - 22:49

Bonsoir,

Moi c'est SensiGizmo et je me permets d'écrire ce petit message
pour vous soumettre ma candidature auprès de votre guilde


Information  Perso:

Pseudo: SensiGizmo ( Oui Oui pour la ptite boule de poils du film Very Happy )
Sexe: Ca depend au repos où ... ahhhh nan je suis un Garçon
Age: 31 ans
Localisation: Belgique / Bruxelles
Métier : Je suis constructeur/customer de club de golf
Centre d'intérêt : les jeux vidéo, Streaming, les JDR, Les GN, Le Tennis

Expérience dans les MMO:

Alors la ça risque d'etre long Very Happy

T4C: Serveur Aphreal Anim Goa ( Bal De Hydre ) X2 priest OP !
Daoc: Passage tres bref sur le jeu par manque de pote Sad j'ai dù faire niveau 20 22 pas plus
WOW: Serveur Illidan j'ai rapidement level up 60 j'ai integré plusieurs guildes ( pourquoi ? tout simplement car je cherchais
LA guilde avec qui j'allais progresser pas forcément vite mais dans la bonne humeur et avec du serieux ) contenu Vanilla clean avec WB
ensuite est venu les migrations j'ai migré avec des potes sur Sinstralis ( suivre la guilde entre autre ) idem Contenu Clean, j'ai décroché pendant
un petit temps ensuite revenu pour faire le contenu LK et ainsi de suite jusqu'à MOP ou j'ai juste level up 90 sans faire le contenu HL
je résume car on pourrait parler 10 ans sur wow :p j'espère que vous m'en voudrais pas
Aion: Serveur Suthran Guilde Millenium Aede phase de level up et contenu HL clean ( tu parles d'un contenu fini à la pisse oué ! )
Tera: je fais partie des 10 premiers à avoir level up 60 j'ai arrêté après avoir fait le contenu HL hors raid vu que c'était pas sorti j'ai fini par me lasser du jeu
GW1 & GW2: idem atteint assez vite le level max j'ai un peu jouer et décroché ( GW2 clean donjon et leave )
FFXIV: Barde que j'ai apprécié jouer cependant par manque de guilde level max j'ai stop Sad dommage il etait pas si mal
NaveTwinter ( Neverwinter ): Priest dévoué NAIN j'ai level up assez vite aussi et meme probleme contenu HL à chier tout clean
j'ai fais de nombreuses vidéos sur youtube pour ce jeu au passage
Ragnarok Online 1&2: Jeu que j'ai particulierement apprécié sur le 1 Priest 99 , sur le 2 j'ai joué Archer level max aussi contenu raid clean
Warhammer Online: Level Max Champion principalement jouer en pvp
TESO: 50 VT5 pas eut le courage de faire les 5 autres aux vues du jeu de merde :p
SWTOR: level 32 je n'ai pas trop aimé ce jeu

voila ceux qui me revienne de tete :p j'ai quasi jouer a tout les mmo présent toujours a level up max et avec contenu clean

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?

Alors j'ai choisi Stalker DPS pour changer car dans beaucoup de MMO j'ai toujours fais support ou Tank donc je me suis dit ca va changer un peu Very Happy
au final Stalker me plait vraiment je suis loin d'etre le meilleurs mais je tente de faire de mon mieux avide de conseil pour m'amélioré
je suis pas du genre a me venter JE SUIS LE BEST STALKER DE LA VIEEEEEE non le jeu viens de sortir j'ai encore beaucoup a apprendre Very Happy

Quel est votre template PVE ?

Template DPS

Voici mon build axe DPS PVE je pense pouvoir encore l'améliorer

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis dispo du Lundi au vendredi de 20H à 00H ça depend des choses a faire IRL mais ce qui est sur c'est que j'ai 3-4 Soirs minimum Smile
j'en avais parler a Millow le Lundi,Mardi,Jeudi je suis streamer chez WarLegend donc il se peut que je stream l'avancée de la guilde
le stream est une passion pour moi j'aime animé etc etc Smile ce n'est pas pour cela que je serais moins serieux dans les try loin de là je précise


Avez-vous des rerolls?

Oui Arcanero level 9 et Guerrier Level 7, je suis pas un reroller fou j'aime passer du temps sur mon Main pour l'améliorer

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?

Avant de choisir Révolution je me suis renseigné sur beaucoup de guilde, j'ai bien aimé parler avec millow et je pense trouver une guilde Sérieuse ayant pour envie de
crever sur les try en raid sans dire OH ON EST MORT C FINI ON LE FERA JAMAIS
je suis plutot sadomaso de ce côté-là au plus je creve sur un boss au plus j'ai envie de le tuer et de m'améliorer pour le down
je postule pas en disant que je suis le meilleur stalker loin de là je vais Miss des cc , mal me placé , me prendre des aoe comme tout le monde
mais j'avancerais sans me démotiver Smile
quand je commence un MMO qui me captive comme Wildstar je lache pas le morceau avant d'avoir clean le contenu :p


Voilà je vais finir ici ce pavé

PS: si j'ai oublié des infos hésitées pas à me le demander j'y répondrai avec plaisir

SensiGizmo
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Millow Dim 22 Juin - 23:14

Salut Gizmo!

Tout d'abord merci d'avoir postulé. D'après ce que je lis et d'après nos conversations tu sembles être un joueur motivé, qui ne baisse pas les bras facilement, ce qui est une qualité vraiment appréciable de nos jours (surtout sur Ws).

Quelques petites précisions/questions s'imposent cependant :

- Révolution est une guilde expérimentée (top 3 vanilla sur Kt), composée de joueurs se connaissant pour la plupart depuis de nombreuses années et ayant traversés un paquet de jeux/MMO.
Ainsi nous demandons surtout de nos nouveaux membres qu'ils soient investis et sérieux, mais aussi sociables, communiquant avec les autres membres de la guilde, participant au forum, venant régulièrement sur le Ts...
Enfin et surtout (encore oui!) nous cherchons chez nos nouvelles recrues de la constance, qu'ils restent avec nous sur une longue période.

Quelques petites questions enfin :

- Par curiosité quels addons utilises-tu?

- Peux-tu nous éclaircir sur les caractéristiques à privilégier en tant que Stalker Dps (donne nous aussi les différents caps)? Pour les questions plus techniques je vais laisser Taky te poser une colle Smile

Voilà à peu près tout ce qui me passe par la tête pour le moment, en attente de ta réponse, bon jeu Smile


Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Taky Lun 23 Juin - 6:43

Salut SensiGizmo.

Merci pour ta candidature. Nous recherchons en effet des gens sérieux sur les raids... mais des gens qui ont de l'humour le reste du temps ^^!

Je n'ai pas bien compris l'histoire de stream chez War Legend ? comment peux-tu streamer chez war legend et jouer en même temps chez nous ? :p Ou alors tu parlais au passé ? ^^

Pour ton template je ne m'estime pas non plus être le meilleur stalker ... mais je ne comprend pas l'utilité de Neutralize (4 pts) dans un template PVE HL Smile ? Je me sert beaucoup de ce sort pour lvl up afin de faire des packs de mobs mais sur un boss pve HL je ne pense pas que ca soit utile ou alors tu enlève impale (vu que les deux sort ne se complète pas) mais tu perds le 30% armure. Ca peut être utile sur les trashs mais à ce moment la je te recommande de faire un second template spé trash et de switch entre les deux selon que tu sois sur un boss ou les trashs. Je pense que tu gagneras plus avec préparation mais ce n'est que mon avis. Qu'en penses-tu ?


Voilà pour le reste rien à redire Wink !
A bientôt.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Lun 23 Juin - 7:25

Millow a écrit:Salut Gizmo!

Tout d'abord merci d'avoir postulé. D'après ce que je lis et d'après nos conversations tu sembles être un joueur motivé, qui ne baisse pas les bras facilement, ce qui est une qualité vraiment appréciable de nos jours (surtout sur Ws).

Quelques petites précisions/questions s'imposent cependant :

- Révolution est une guilde expérimentée (top 3 vanilla sur Kt), composée de joueurs se connaissant pour la plupart depuis de nombreuses années et ayant traversés un paquet de jeux/MMO.
Ainsi nous demandons surtout de nos nouveaux membres qu'ils soient investis et sérieux, mais aussi sociables, communiquant avec les autres membres de la guilde, participant au forum, venant régulièrement sur le Ts...
Enfin et surtout (encore oui!) nous cherchons chez nos nouvelles recrues de la constance, qu'ils restent avec nous sur une longue période.

Quelques petites questions enfin :

- Par curiosité quels addons utilises-tu?

- Peux-tu nous éclaircir sur les caractéristiques à privilégier en tant que Stalker Dps (donne nous aussi les différents caps)? Pour les questions plus techniques je vais laisser Taky te poser une colle Smile

Voilà à peu près tout ce qui me passe par la tête pour le moment, en attente de ta réponse, bon jeu Smile



Alors en Addons j'utilise Bjplate pour mieux voir les barres de cast des mobs, Instant Quest ( qui bug depuis hier xD ),GalaxyMeter pour avoir le kikitoutdur si je suis premier Very Happy si vous avez d'autre addons sympa je suis preneur Smile

Stalker DPS:
- Brutalité: Augmente l'AP donc quasi tout mes skills étant principalement en assaut
- Ratio: 1 point donne 0.5 d'AP

- Finesse: Augmente la percée
Bonus Heal&Dégats en cas de CoupCrit
- Ratio: 1 point donne 0.25 Percée :'( pourquoi si peuuuuuu :'(, 0.5 CritSev

- Mojo dit Moxie ( préfère terme en EN Very Happy ):Augmente les chances de CoupCrit
Bonus Heal&Degats en cas de CoupCrit
- Ratio: 1 point donne 0.5 pour les 2

Il faut savoir que la percée est importante en effet il faut + - 7-8% pour les DJ vétéran et 10-12% pour les raids

En ce moment je suis a 7.xxx% je compte me cap avec rune a 10-11
j'ai pas encore runé mon stuff ( j'attend une ordre d'achat pour faire la premiere partie )
donc je mettrais en Percée et Vitalité MAIS POURQUOI ?
tout simplement car en donjon et raid bon nombre de pack et boss font des AOE j'estime qu'il faut 28-29K pv pour un stalker afin de survivre un peu a ce monde de fou ! actuellement je suis a 27K

je suis au boulot donc via Iphone m'en voulez pas si je fais des fautes ou si j'oublie des balises Very Happy
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Lun 23 Juin - 7:34

Taky a écrit:Salut SensiGizmo.

Merci pour ta candidature. Nous recherchons en effet des gens sérieux sur les raids... mais des gens qui ont de l'humour le reste du temps ^^!

Je n'ai pas bien compris l'histoire de stream chez War Legend ? comment peux-tu streamer chez war legend et jouer en même temps chez nous ?  :p  Ou alors tu parlais au passé ? ^^

Pour ton template je ne m'estime pas non plus être le meilleur stalker ... mais je ne comprend pas l'utilité de Neutralize (4 pts) dans un template PVE HL Smile ? Je me sert beaucoup de ce sort pour lvl up afin de faire des packs de mobs mais sur un boss pve HL je ne pense pas que ca soit utile ou alors tu enlève impale (vu que les deux sort ne se complète pas) mais tu perds le 30% armure. Ca peut être utile sur les trashs mais à ce moment la je te recommande de faire un second template spé trash et de switch entre les deux selon que tu sois sur un boss ou les trashs. Je pense que tu gagneras plus avec préparation mais ce n'est que mon avis. Qu'en penses-tu ?

Voilà pour le reste rien à redire Wink !
A bientôt.

Bonjour Taky,

Alors Effectivement le Lundi,Mardi,Jeudi je stream chez WarLegend ( je suis streamer principal donc en général 20H-22H ) ca change rien envers mes dispos je serais juste en stream durant nos Wipes Very Happy et nos victoires, je le repete ca change rien du tout que ce soir concentration et dispo Smile

Concernant les points en neutra effectivement c'est pour trash quand j'arrive sur un boss je change pour mettre en Punish
pour préparation il faudrait que je test de tete c'est celui qui donne le bonus de 3% CoupCrit
la étant en donjon et non en raid j'avoue avoir fais qu'un archétype, ce soir je vais crée le meme mais pour boss ca me permettra de switch rapidement

Tu joues avec prépa ? ta ban Neutralize de ta barre du coup ?
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Millow Lun 23 Juin - 16:12

Une petite remarque concernant ta réponse sur le choix des runes que tu nous a donné :

Wildstar est un jeu qui prône la réactivité, le placement (et donc éviter tout les dégâts inutiles). Un bon Dps est un Dps en vie et, en reprenant ma phrase ci-dessus, qui sait se placer correctement afin de justement ne pas avoir à subir ses dégâts inutiles. Il est également très important d'être réactif quand aux interrupt.
Et donc je trouve cela très moyen comme choix que de mettre des runes de vitalité, ça peut être perçu comme un moyen de compenser les erreurs commises en prenant des dégâts esquivables. Or il sera important, surtout en raid d'avoir un maximum de Dps!
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Lun 23 Juin - 16:24

Millow a écrit:Une petite remarque concernant ta réponse sur le choix des runes que tu nous a donné :

Wildstar est un jeu qui prône la réactivité, le placement (et donc éviter tout les dégâts inutiles). Un bon Dps est un Dps en vie et, en reprenant ma phrase ci-dessus, qui sait se placer correctement afin de justement ne pas avoir à subir ses dégâts inutiles. Il est également très important d'être réactif quand aux interrupt.
Et donc je trouve cela très moyen comme choix que de mettre des runes de vitalité, ça peut être perçu comme un moyen de compenser les erreurs commises en prenant des dégâts esquivables. Or il sera important, surtout en raid d'avoir un maximum de Dps!

D'accord avec ce que tu as écris et ce n'est pas pour palier a des erreurs a venir loin de la je pense que personne est a l'abri d'un degats qu'on ne peut pas esquivé car zone qui nous entoure ou meme interrupt qui passe pas ( ce qui sera rarement le cas vu qu'on devra tous etre cap percée )

donc je le répete ce n'est pas pour palier a un noobisme aigu ou a une flamardise chronique de pas vouloir bouger loin de la

je pensais juste que c'etait pas une mauvaise idée Smile
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Taky Lun 23 Juin - 19:03

Bon je refais mon message vu qu’apparemment il a disparu...

Donc je disais : Comment arrives-tu a stream les raids warLegend si tu n'es pas dans leur raid ? (question peut être con mais need comprendre :p )

Sinon en effet sur le build boss je retire neutralize pour prépa ou tactical retreat qui me permet d'avoir plus souvent le fufu de up et donc plus souvent un gros coup crit. Et au passage de perdre l'aggro.
Neutralize n'est pas utile en boss mono car tu utilises Impale qui break armor. Les deux sorts ne se complète pas !

Voilou, pour le reste je suis Ok sur ta candide Smile

Bon pex.
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Lun 23 Juin - 19:18

Taky a écrit:Bon je refais mon message vu qu’apparemment il a disparu...

Donc je disais : Comment arrives-tu a stream les raids warLegend si tu n'es pas dans leur raid ? (question peut être con mais need comprendre :p )

Sinon en effet sur le build boss je retire neutralize pour prépa ou tactical retreat qui me permet d'avoir plus souvent le fufu de up et donc plus souvent un gros coup crit. Et au passage de perdre l'aggro.
Neutralize n'est pas utile en boss mono car tu utilises Impale qui break armor. Les deux sorts ne se complète pas !

Voilou, pour le reste je suis Ok sur ta candide Smile

Bon pex.

tactital retreat je le verrais plus a la place de Pounce "Bond" neutralize je vais le test ! :p

Alors en ce qui concerne les streams WarLegend je stream pas leur raid je stream ma session a moi Very Happy comme tu la dit je suis pas dans leur raid :p je suis Animateur sur leurs Webtv depuis + d'un an mainteanant Smile
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par RedRain Lun 23 Juin - 19:33

Poy, GL !
RedRain
RedRain

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Dim 29 Juin - 10:25

Bonjour a tous,

Ce matin j'ai donc décidé de quitter la guilde, je n'avais pas été mis au courant du raid pas avant septembre et 2 mois me parait long avant de faire les raids Sad j'en avait parler avec Taky,
pour le peu de temps que je suis rester avec vous je me suis enormement amusé et j'espere que vous me rajouterai en Amis je reste dispo si vous needez de l'help sur des trucs Very Happy

Redrain <3 , DerenaZ <3 et les autres bien sur :p


SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Millow Dim 29 Juin - 10:36

Ben bon courage pour faire ton accès! Si tu meurs pas trop sur les aoe quoi  Smile 
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par SensiGizmo Dim 29 Juin - 11:42

Millow a écrit:Ben bon courage pour faire ton accès! Si tu meurs pas trop sur les aoe quoi  Smile 

on en parle de Ouragriffe que j'ai raté hier en silver pour 9 secondes ? Very Happy
SensiGizmo
SensiGizmo

Messages : 10
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.warlegend.net

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Shinestar Dim 29 Juin - 12:47

Bonne continuation Guy!
Dommage que tu ne nous donne pas plus de temps.

Smile
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Derenas Dim 29 Juin - 13:04

Nooooooooooooooooooooo Gizmo ! <3

Qui va me faire mourir sur les AOE now ?!

Bonne continuation à toi Smile
Derenas
Derenas

Messages : 49
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SensiGizmo] Stalker - DPS Empty Re: [SensiGizmo] Stalker - DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum