Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ventgris] Stalker - Hybrid

5 participants

Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Ventgris Mar 17 Juin - 17:27

profil personnel :

Guillaume, 27 ans, sans emploie (mais si il en faut un je peu faire un effort), dyslexique, fétard

expérience dans les MMO :

Wow, dofus, wakfu, gw1, forsaken world, gw2
Principale orientation de mes perso : pvp / artisana

Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?

J'aime backstab, ça me détend.

Quel est votre template PVE ?

Au lvl 16 je sait pas si on peu parler de template. Mais je compte me faire un archétype pour solo (dps aoe/mono) et un archétype tank (pour jouer en groupe).

Quelles sont vos disponibilités ?

La puissance du rsa fait que je suis dispo tout le temps, mais j'ai un vestige de vie irl qui m'oblige a sortir de mon ecran sporadiquement.

Avez vous des rerolls et si oui, les détailler.

Je compte me faire un spellslinger.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?

Je connais les revo depuis wow, a l’époque j'ai pas mal tourner avec leur roster pvp, et c'ete un vrai plaisir.
Pour wildstar, un peu de pve hl me tente. Et connaissant une parti de vos fait d'arme et certain de vos joueur, voila ma candidature

Ps : je ramène avec moi quelque amis irl, compétent et sympa.
Ventgris
Ventgris

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Shinestar Mar 17 Juin - 19:51

Bonjour Ventgris,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En ce qui me concerne, je ne suis pas un ex-Revo et j'ai parcouru les blanches prairies d'Azeroth sur d'autres serveurs, pourrais-tu être un peu plus explicite sur ton parcourt sur les autres MMO.

Tu es apparemment un joueur PVP, quelles sont les raisons qui te poussent vers le PVE HL ? Es-tu conscient de ce que cela implique (Farm, soirées wipes etc ... ) ?

Bon courage pour ta candidature,
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Ventgris Mar 17 Juin - 23:00

C'est vrai que j'ai ete un peu bref, je vais donc agrementer :

Wow :
Monter grade 8 en solo, puis 11 en team (viandar et revo) a l'epoque j'ete chez les freaks.
Les liste d'attente interminable pour rentrer dans les roster et mon temps de jeu de l'epoque on fait que je n'ai jamais fait de pve hl, ce qui me chagrine. Actuellement j'ai enfin la possibiliter de le realiser

Dofus :
La j'avais du temps et envie d'essayer autre chose, j'ai monter 4 metier et deux forgemagie a 100.

Gw 2 :
La mix pve/pvp. J'ai arretter quand mes amis on stop pour des raison perso (exam et autre)
Monter rank 35 en pvp et 40 en mcm. 4 metier a 500 et deux autre a 400. J'ai farm les wb pendant de longue nuit, et tomber tequalt. Me manque juste la guivre triple.

Wildstar :
J'aporterer deja une force de craft (et qui dit craft dit longue heure de farm je te rassure) et en ce qui conceille les chain wipe ... disont que j'aime bien les defis.
En tout honneteter, c'est pour Arokh, califax, lilits et archi que j'aimerai rejoindre cette guilde, et je suis sur que les nouveau menbre doivent bien envoyer le steak aussi.
Ventgris
Ventgris

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Millow Mar 17 Juin - 23:33

Salut Ventgris,

Plusieurs points à soulever me viennent à l'esprit au vu de ta candidature :

- La guilde Révolution est aujourd'hui orientée exclusivement Pve, le Pvp étant secondaire voir obsolète à l'heure actuelle.

- Tu dis vouloir rejoindre notre guilde pour jouer avec des anciens Révo. Sache cependant que califax ne fait plus partie de la guilde (du moins pas actuellement), califax et Arokh jouent avec nous mais avec des dispos réduites à priori.

- Il est important que chacun de nos membre connaisse sur le bout des doigts le fonctionnement de sa classe, son cycle dps, comment gemmer son stuff, quelle spé choisir... Pourrais-tu nous donner quelques suggestions concernant les points soulevés précédemment ?

- D'après ce que j'ai compris, tu comptes jouer tank au lvl 50? Il faudrait être sur de ta spé principale avant de donner une quelconque suite! (bien que tu aies encore quelques lvl devant toi pour te décider)

- Dernier point et le plus important, en récapitulant ta postulation, je ne peux que constater que tu ne dispose que d'une expérience en raid limitée. Ce qui en soit n'est pas un problème fondamentale si tu es un bon joueur.
Cependant, nous recherchons des joueurs qui soient investis et impliqués dans la guilde (communiquer via ts forum...), mais surtout stables et souhaitant rester avec nous sur la longue durée. Penses-tu être en mesure de fournir cela?

En attendant, il est toujours bon de retrouver des anciens joueurs de MMO Wink


Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Ventgris Mer 18 Juin - 0:44

A wildstar je compte faire essenciellemnt du pve et de preference hl, le pvp m'est passer. Et je pense qu'avec vous le contenu hl du jeu me sera ouvert. En se qui concerne ma spe, je suis en train de m'orienter full tank avec quelque chose qui ressemble a ca : http://ws-base.com/builds/2303-Stalker_Tanking_Max_Threat_Mitigation_Build#QppMvpKvvKvnvK/844.845.846.946.947.948.793.794.795.819.820.821.804.805.806.825.818.831.827.881.879.918.938.822
Pour ce qui est des ancien revo, je sait bien qu'il ne sont plus souvent dispo, mais ca ne me derange pas de decouvrir de nouveau joueur.
Pour ce qui est de l'experience raid, j'en ai fait sur guild wars, temple et wb. Apres j'ai un micro et ts je serai dispo demain a partir de 13h jusquau milieu de la nuit si vous voulai me parler ig.
Ventgris
Ventgris

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Taky Mer 18 Juin - 8:51

Bonjour VentGris.

Je ne t'ai pas connu sur wow mais je t'ai connu rapidement sur Diablo et TS et ma fois tu as déjà le même esprit sympatique des joueurs de la guilde sur TS c'est déjà un bon point ^^ !

Ensuite comme le soulève Shine ou Millow il faut que tu sois sur de tes choix. Il est tout à fait possible d'être guildé pour le PVP mais tu n'auras donc pas accès au pve et nous n'avons pas de team pvp donc c'est juste pour participer à la vie de la guilde et être avec des amis.

Mais il semble que ce soit le PVEhl qui t'attire sur wildstar et tant mieux ! Dans ce cas là, nous recherchons en effet des joueurs qui vont s'investir sur le long terme et en particulier si tu comptes jouer tank ! Tu sembles avoir le temps de jeux nécessaire et les 3 a 4 soirs par semaines demandé ne devrait pas t’empêcher de sortir de temps en temps ^^ !

Pour ce qui est de jouer Tank nous pouvons rien te promettre. Nous avons en effet beaucoup de joueur qui ont fait la demande et comme eux, si nous validons ta candidature, tu seras en phase de test pendant un petit mois. A toi de faire tes preuves pour ce poste :p !
Si ce n'est pas le cas es-tu prêt à jouer DPS ?

Pour le reste moi je suis OK. Je trouve que sur wildstar il faut être très réactif et 20 fois plus que sur wow... et le PVP apprend à être très réactif. C'est un point majeur du pve de Wildstar.
La présence TS est également très importante (même quand gruth ou arohk ne sont pas co :p )

Dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée de geekage sous ce temps pluvieux ^^ !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Ventgris Mer 18 Juin - 9:39

Je suis tout a fait disponible pour etre dps. Mais tank reste ma vocation principale. Et dans un esprit hl je sait qu'il est deja difficile de se faire un stuff opti a un poste. Je ne pretent pas arriver avec mes gros sabot et etre le main tank des mon entrer en guilde. Toutefois si vous me lesser faire mes preuve, je ne pense pas que vous serez dessus.
Ventgris
Ventgris

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Millow Mer 18 Juin - 9:46

A savoir également que nous avons déjà un mt et un mt2, tout deux lvl 50 et stuff corrects! Sachant que nous ne prendrons que deux tanks par raid, cela risque peut être de coincer. Mais un tank supplémentaire autre que warrior ne serait pas de trop selon moi. A voir une fois que tu as fait tes preuves donc.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Ventgris Mer 18 Juin - 19:13

Pas de souci Smile je vais me depecher de monter 50 et si il faut dps ... j'ai l'habitude ^^
Ventgris
Ventgris

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Taky Jeu 19 Juin - 6:38

Salut VentGris.

A toi donc de faire tes preuves. On aura peut être besoin d'off tank sur les trash ... et le stuff tank war (armure lourde) n'est pas le même que le stuff stalker (armure moyenne) donc pourquoi pas.

Il y aura une période d'essaie d'un mois, n'hésites donc pas à participer au forum et sur le TS ca sera apprécié et ca t'aidera à t'intégrer à la guilde qui est très ouverte Wink !

A bientôt IG (wisp millow ou Taky pour le guildage )
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Shinestar Ven 29 Aoû - 18:03

Bonjour Ventgris,
Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles et nous confirmer ta volonté d'intégrer notre roster PVE HL ?

A bientôt,
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Buldozaire Sam 30 Aoû - 5:44

Sur le jeux il y a plusieur semaine a dit qu il reviendrai debut septembre. N a pas donner de message sur le forum, il a citer "lilits et mutabor" ferai pareille. A verifier. Voila

Buldozaire

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Shinestar Sam 30 Aoû - 21:18

Buldozaire a écrit:Sur le jeux il y a plusieur semaine a dit qu il reviendrai debut septembre. N a pas donner de message sur le forum, il a citer "lilits et mutabor" ferai pareille. A verifier. Voila

Ok, merci pour l'information Buldo'
J'en profite pour rappeler que le forum est fait pour communiquer Smile

Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ventgris] Stalker - Hybrid Empty Re: [Ventgris] Stalker - Hybrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum