Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Klaaris] Esper - dps

+2
Taky
Klaaris
6 participants

Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Dim 17 Aoû - 8:54

Déjà salut tout le monde !

Alors pour ce qui est de la batterie de question, je vais essayer d'être aussi précis que possible, mais s'il manque quelques infos j'y répondrai sans soucis.

- Votre profil personnel (Age, métier, etc etc..)

    Je m'appelle Bertrand, j'ai 21 ans dans deux semaines et je suis étudiant en école d'ingé du numérique à Nancy (TELECOM, si jamais qqun connaît)
Actuellement en stage (fin dans une semaine) puis retour à Nancy où j'emménage, je préfère être honnête et dire que pendant grosso modo 10 jours je ne pourrai pas être hyper hyper présent ! Après ça ira mieux, info sûre :d.
J'aime à peu près tout ce que les gens de mon âge aiment avec un plus un gros kiffe sur les mmo's ! Mais ça c'est pour la prochaine question Smile

- Votre expérience dans les MMO (jeux / classe / avancé / temps de jeux, etc...)