Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Klaaris] Esper - dps

+2
Taky
Klaaris
6 participants

Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Dim 17 Aoû - 8:54

Déjà salut tout le monde !

Alors pour ce qui est de la batterie de question, je vais essayer d'être aussi précis que possible, mais s'il manque quelques infos j'y répondrai sans soucis.

- Votre profil personnel (Age, métier, etc etc..)

    Je m'appelle Bertrand, j'ai 21 ans dans deux semaines et je suis étudiant en école d'ingé du numérique à Nancy (TELECOM, si jamais qqun connaît)
Actuellement en stage (fin dans une semaine) puis retour à Nancy où j'emménage, je préfère être honnête et dire que pendant grosso modo 10 jours je ne pourrai pas être hyper hyper présent ! Après ça ira mieux, info sûre :d.
J'aime à peu près tout ce que les gens de mon âge aiment avec un plus un gros kiffe sur les mmo's ! Mais ça c'est pour la prochaine question Smile

- Votre expérience dans les MMO (jeux / classe / avancé / temps de jeux, etc...)

    Là aussi je vais être honnête, j'ai commencé par Dofus au collège ! J'ai arrêté au lycée où j'étais dans le top 5 des teams de mon serveur, après plus de 4 ans d'ancienneté. Mais bon MMO au tour par tour ce n'est pas ce qui vous intéresse ici ! J'ai continué avec WoW, à l'époque d'aile de mort. Je jouais voleur combat (DK tank et mage aoe en reroll) et j'avais clean deathwing HM, puis j'ai arrêté pour jouer à Tera. C'était en 2012, à l'époque où le jeu était payant par abonnement (et était plus dur, par la même occasion). Je jouais warrior dps et j'avais clean corpus argon HM (nous n'étions que qqs team à l'époque). Plus tard j'ai arrêté Tera pour jouer à Guild Wars 2, je jouais élémentaliste et warrior. Mais arrivé un moment, le contenu pve ne me satisfaisait pas donc j'ai repris Tera pour jouer un sorcier là ! Cette fois j'ai clean tout le contenu HL du jeu (manaya HM étant le plus hard).
Et voilà, on en arrive à Wildstar ! Jeu qui, à vrai dire, j'attendais comme le messi... Aucune déception de ce côté là. J'en suis à 50% de la 5e étape de la clé, j'ai fait KV et oura en silver. Je joue donc esper dps, mes temps de jeu sont variables en ce moment comme je disais, mais ça devrait se stabiliser sous peu.

- Pourquoi avoir choisi la classe que vous jouez ?

   Je trouve le concept assez innovant, on sort du classique mage qui lance des boules de feu etc... Puis faire pop des épées spirituelles, c'est trop op non Surprised ?

- Quel est votre template PVE ?

   http://ws-base.com/builds/edit/11547#ppv17vKKvwvyvq/345.346.347.334.335.336.340.330.326.464.333.349.940.377.327.328.329.338.339.976.451
Après bien sûr c'est un build situationnel, ça dépend des boss, des gens dans le groupe (s'il n'y a que moi avec des dégâts magique alors je vire haunt, etc). Et je cherche à changer mes amps. J'irai chercher The humanity par la suite, mais c'est plus rentable en raid !
Ah et niveau stats : 1498 mojo 542 finesse et 348 bruta. Ce qui me fait 2886 AP, 6.7% percé (j'en ai trop, avec mes amps je dépasse le cap...) 21.29% coup critique 178% efficacité. J'ai 12/12 en magic fire et 8/8 assassin niveau runes Smile.

- Quelles sont vos disponibilités ?


    En ce moment c'est compliqué de le dire comme je vous le disais mais en temps normal c'est presque tous les soirs. Après si je vais en soirée ou si je suis en période d'exams, je serai moins là mais je préviendrai bien évidemment.

- Avez vous des rerolls et si oui, les détailler.

   Alors ouais, et non en même temps ! J'ai un stalker 9 donc bon, mais j'aimerai bien m'en faire un autre un de ces 4, je ne me suis pas encore fixé sur la classe ! En tout cas, je ne dirai pas non pour des soirées reroll de temps en temps !

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la guilde Révolution ?


    Depuis le début du jeu je vogue dans des guildes qui terminent soit en fusion, soit en dissolution, soit en désert total niveau ambiance, sorties. Et ça me saoule à vrai dire. Donc me poser dans une vraie guilde, je ne demande que ça ! Et une deuxième (et très bonne) raison, est qu'il y a mon pote Treps ! Il ne m'a fait que des bons retours de vous. Que demander de plus ?

Voilà, si jamais vous avez d'autres questions, j'suis là !

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Taky Dim 17 Aoû - 9:19

Bonjoouuuuuurrrr Beerrtranddddd !!

Bienvenu sur notre forum. Shinestar, notre officier et maitre de classe esper te posera dans la journée un tas de questions sur ta classe Wink !

Pour ma part quelques petites questions :

- Quels addons utilises-tu ?

- Quand tu dis que tu ne pourras pas être présent pendant 10 jours, c'est à partir d'aujourd'hui ? ou à partir de ton emmenagement a Nancy? Si c'est l'emmenagement, à quel date penses-tu être opérationnel à peu près ? (box internet installé et opé dans ton nouvel appart)

- Connais-tu les stratégies de Volcrano et Valkyrie ? y as-tu déja mis les pied en HM ?

- Nous tenons à ce que nos membres qui se connectent au jeux viennent aussi sur TS pour perpétuer l'ambiance de guilde même hors raid (bon le matin au réveil c'est pas grave :p) C'est quelque chose qui te dérange ?

- Tu es face à un boss qui fait des télégraphes qui t'enleve 50% de ta vie. Tu es en train de cast avec un sort qui t'immobilise sur place et le télégraphes du boss pop sous tes pieds, il te reste qu'une seconde de cast sur ton gros sort.
Réponse 1 : Tu fini ton cast, tu prends le risque et au pire le healer te remontera
Réponse 2 : Tant pis tu casse ton cast et fait une roulade sur le coté pour éviter le télégraphes
Réponse 3 : LEEEEEEERRROOOOYYYYYYYY !


Nous cherchons des joueurs qui sont très sérieux dans les procédures de guildes, inscription PHP (présent ou non présent il faut s'inscrire !), participation au forum et au TS, connaissance des strats, venir en donjon / Raid avec buff nourriture etc ! Si nous t'acceptons parmi nous, tout ceci sera contrôlé pendant une periode d'essaie d'environ un mois selon le respect de ces règles.

Voilà en attendant tes réponses, bon jeux Wink
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Dim 17 Aoû - 9:48

Salut salut :d
(Le bonjouuuuuuuuur beeeeeeeeeeertrand c'est pas dans un one man show ça ? Mon prof de physique me la faisait en terminal haha)

- Quels addons utilises-tu ?

Pve ça va être esperPP, interruptor, galaxy meter, aura mastery sur mon pc fixe (je suis sur mon portable, mais il tient la route pour play !), threat meter, trackmaster (je trouve ça bien utile pour viser lorsqu'il y a bcp de mouvement et que les cibles sont petites !) et voilà c'est le gros de mes add-on Smile

- Quand tu dis que tu ne pourras pas être présent pendant 10 jours, c'est à partir d'aujourd'hui ? ou à partir de ton emmenagement a Nancy? Si c'est l'emmenagement, à quel date penses-tu être opérationnel à peu près ? (box internet installé et opé dans ton nouvel appart)

A partir d'aujourd'hui, je dois finir mon rapport, mon stage et revenir à Nancy. J'emménage le 23, je monte qqs meubles et le 25 un technicien pose la box et dans la journée j'ai internet !

- Connais-tu les stratégies de Volcrano et Valkyrie ? y as-tu déja mis les pied en HM ?

Volcrano je connais les deux premiers boss (j'ai regardé qqs vidéos) et je les ai fait en normal en solo voir ce que ça donnait (c'est pas tout à fait la même chose bien sûr mais ça fait une petite idée tout de même).
SSM je l'ai fait en normal dès que j'ai up 50 mais jamais en vet !

- Nous tenons à ce que nos membres qui se connectent au jeux viennent aussi sur TS pour perpétuer l'ambiance de guilde même hors raid (bon le matin au réveil c'est pas grave :p) C'est quelque chose qui te dérange ?

Non pas de soucis

- Tu es face à un boss qui fait des télégraphes qui t'enleve 50% de ta vie. Tu es en train de cast avec un sort qui t'immobilise sur place et le télégraphes du boss pop sous tes pieds, il te reste qu'une seconde de cast sur ton gros sort.
Réponse 1 : Tu fini ton cast, tu prends le risque et au pire le healer te remontera
Réponse 2 : Tant pis tu casse ton cast et fait une roulade sur le coté pour éviter le télégraphes
Réponse 3 : LEEEEEEERRROOOOYYYYYYYY !


LEEEEEEEEEEEERRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYY JEEEEENNNNNNNKKKKIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je casse quand même mon sort Sad (après tout, il courait partout pour casser les oeufs, le leroy Very Happy).
Bon après je peux bouger pendant que je cast mais dans l'avenir il devrait y avoir des amps qui récompensent les esper immobiles ! Quand ce sera le cas ouais, je casse le sort avec un pincement au coeur !

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Millow Dim 17 Aoû - 16:57

Salut Klaaris,

Comme la candidature que tu nous as pondus et très complète et répond globalement à toutes mes interrogations, je vais laisser le soin à Shinestar de te poser des questions plus techniques!

Pourrais-tu néanmoins nous préciser tes stats, es-tu full runes (sets de runes à préciser), adaptes-tu ton builde selon les events (si oui donner des exemples)

Voilà pour ma part, bon courage !
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par treps Dim 17 Aoû - 17:34

Yo etant pas encore membre mon avis n'a pas grande importance encore mais je joue souvent avec lui on s'est rencontré dans une guilde precedente . Il connait sa classe , farm pour etre opti me saoul un peu au dps !! Enfin bon joueur de ce qu'on a pu faire ensemble donjon aventure pvp il cherche pas a rester sur ses acquis. Voila enfin bref +1 pour moi :p

treps

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Dim 17 Aoû - 20:21

Bonjour Klaaris,
Bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est concise mais complète, tu te documentes sur ta classe et lit les forums ce qui est un bon point.
En ce qui concerne ce dernier point, te décrirais-tu comme une personne qui participe au forum de ta guilde ?

De plus tu es runé et possèdes deux sets de runes, sur le papier rien à dire. =)
Pour quelles raisons as-tu choisi ces sets ?

Comment gères-tu le combat sur Ouragriffe (le boss) ?

Peux-tu me dire en une phrase ce que représente pour toi une période d'apply ?

treps a écrit:Yo etant pas encore membre mon avis n'a pas grande importance encore mais je joue souvent avec lui on s'est rencontré dans une guilde precedente . Il connait sa classe , farm pour etre opti me saoul un peu au dps !! Enfin bon joueur de ce qu'on a pu faire ensemble donjon aventure pvp il cherche pas a rester sur ses acquis. Voila enfin bref +1 pour moi :p
Au contraire, ce genre de retour est intéressant.

Bon courage pour ta candidature,


Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Dim 17 Aoû - 20:46

Pourrais-tu néanmoins nous préciser tes stats, es-tu full runes (sets de runes à préciser), adaptes-tu ton builde selon les events (si oui donner des exemples)

Tout d'abord salut Millow, j'ai édité mon premier post un peu tard, j'avais rajouté mes stats/runes. Les voilà :

1498 mojo 542 finesse et 348 bruta. Ce qui me fait 2886 AP, 6.7% percé (j'en ai trop, avec mes amps je dépasse le cap...) 21.29% coup critique 178% efficacité. J'ai 12/12 en magic fire et 8/8 assassin niveau runes Very Happy.

Enfin, pour ce qui est de l'adaptation du build : ouais of course ! à titre d'exemple, s'il y a plusieurs dégâts magiques dans le groupe, je prends haunt tier 7 (je n'ai que deux points de sort supplémentaires pour le moment) sinon je mets focused blade 7. S'il manque du cc je mets plutôt crush t4. Après cela varie selon les fights, si j'ai besoin de mobilité je vais prendre esprit projeté (le dash) en enlevant essain spectral (les trois petits fantômes). De même, s'il y a trop d'aoe et qu'essain spectral meurt direct, je switch sur un autre sort. Je ne pourrai pas te mettre toutes mes LAS avec le tier de mes sorts étant donné que ça bouge beaucoup haha.


P.S. : Merci Treps :d

EDIT : Salut Shinestar, ton message a été posté pendant que j'écrivais le mien x).

Pour ce qui est de la participation au forum de guilde, j'avouerai que je suis plus du style à parler sur TS que sur le fofo mais je ne suis pas non plus le mec totalement absent !

J'ai choisi ces sets de runes pour les raisons suivantes :
Magic fire en 12/12 en prio car en plus d'être un buff constant de dommage (2%), c'est en plus un buff pour toute la team si nous sommes plusieurs à deal du dommage magique.
Assassin en 8/8 car un buff sur deux est constant, les dommages à partir de 30% vont se marier parfaitement avec l'AMP The Humanity : à moi les gros nombres Smile.
En somme je préfère un buff 100% du combat et le coupler à un burst lorsque le boss commence à faiblir niveau % de vie. Car faiblir niveau % ne rend pas le combat plus facile ! Au contraire, les phases deviennent plus hard, mieux vaut down le boss plus vite x).

Enfin pour ouragriffe, depuis qu'on a de la mobilité je revis. Je garde quand même un dispell et mon dash, je mets crush t4 pour le -2 armor (je vire essain pour le dispell). Puis voilà quoi, je tape. Je ne l'ai fait qu'une fois ou deux depuis la màj, je panique plus lorsqu'il met toutes ses zones ce qui me permet de taper plus !

Une période d'apply pour moi c'est un temps aloué à quelqu'un pour voir s'il convient aux attentes de ce pour quoi il a postulé. Après lorsqu'on parle d'une guilde, il faut, à mon avis, que la personne s'entende aussi avec les gens, pas qu'un "bon cleaner de raid" .

C'est à peu près tout Smile

J'suis up pour répondre à toute question.

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Lun 18 Aoû - 11:02

Tes réponses sont dans l'ensemble satisfaisante.
Concernant ma question sur la période d'apply, j'attendais plus une réponse du type : "Je dois faire mes preuves"!

Je préfère être claire avec toi, je suis très exigent et j'attends de toi que tu sois motivé, sérieux et autonome.
Est-ce que ça te semble correcte ?
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Lun 18 Aoû - 16:08

C'est un peu ce que j'entends pas là mais en rajoutant le côté social quoi. Faire ses preuves revient pour moi à remplir des attentes mais après c'est peut être jouer avec les mots !
Enfin en tout cas oui c'est dans l'idée.

Pour ce qui est d'être motivé, sérieux et autonome il n'y a aucun soucis, c'est juste l'assiduité qui dans la grosse semaine qui vient, je ne pourrai pas assurer mais sinon ouais pas de soucis pour le reste. Crever ne me dérange pas tant qu'on vise à s'améliorer

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Mar 19 Aoû - 8:37

Très bien,
Wisp Taly, Millow ou Shinestar quand tu seras connecté.

Bienvenu et bon courage pour ton apply!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Mar 19 Aoû - 17:09

Cool merci beaucoup Smile !

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Jeu 21 Aoû - 16:40

Je me connecte ce soir Smile

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Jeu 21 Aoû - 17:22

Ok, pense à wisp quelqu'un avant 20H30, après c'est départ pour les Dj, c'est donc plus compliqué!
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Jeu 21 Aoû - 18:18

je me co !

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Mar 26 Aoû - 8:13

Alors soirée d'hier : 21h15-23h45 full try sanctuaire de la Valkyrie.

Groupe composé de : Millow, Spi, Cassia, Treps et moi. On a disband deux ou trois fois mais on a fini par choper le silver, plutôt rentable étant donné que c'était ma première fois en vet ici Smile.

Premier boss

J'ai eu un lag au premier essai => mort mais sinon les autres fois ça va, pas de grosses difficultés. J'ai pas été au top au kikimeter, le temps que je sois plus à l'aise et ça devrait le faire.

Boss pyromane

Mort deux fois sur les trois donjons (donc 5 ou 6 tentatives me semble-t-il) : première fois mur de flamme + lance flamme qui me bouchait la zone safe du mur => brained comme un low => mort
deuxième fois j'ai pas du tout été assez attentif, j'me suis fait cramer par le mur alors que la zone safe était très proche de moi, trop long à la détente..

Seigneur de rancebois

Strat pas assez connue pour ma part, mort bêtement sur le cercle qui rétrécie, j'me suis mis derrière un cac lors du pop des adds, mouvements hésitants.
On a dû l'essayer 6 fois lui, la 6e était la bonne, j'suis resté vivant jusqu'à la fin sans trop faire d'erreurs je pense. Ca commence à rentrer !

Last boss, Valkyrie Bitch

Deux essais je crois, j'me suis fait brid sur la fin du deuxième, j'ai utilisé mon break CC mais par la force de la nature j'suis resté brid, soit. Sinon ça va, les hooks étaient bien calés, les cc passaient bien. Pas si difficile que ça pour un last boss.

Petite conclusion !

Groupe plaisant, rôles bien joués (je parle pas de moi, je peux pas dire que j'étais au top non plus, le dps parfois hésitant sur certains boss mais j'en ressors plus à l'aise qu'au début !). Les kicks étaient là, on avait une relativement belle avance sur le timer, cool. En somme soirée cool, plus que Volcrâno et gogo avancer les quêtes de la clef Smile

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Ven 29 Aoû - 17:59

Bonjour Klaaris,
Aimes-tu le TC ?
Quelles sont tes ambitions chez Révolution ?
Plutôt Big Tasty ou Chicken Mythic ?

A très vite,
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Klaaris Dim 31 Aoû - 9:55

Salut,

Désolé de ma réponse tardive, petite manque de dispo cette fin de semaine. Je pourrai me co à partir de demain !

Aimes-tu le TC ?

Je ne vois même pas ce que c'est Mad

Quelles sont tes ambitions chez Révolution ?

Me poser dans la guilde et casser du raid 20/40 si possible of course :d. Le tout en passant par du bon gros bashing de wipe haha

Plutôt Big Tasty ou Chicken Mythic ?

Big Tasty mais sinon j'suis plus chaud pour un bon gros KFC à vrai dire !

Klaaris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Buldozaire Dim 31 Aoû - 10:36

Team cac? Ouai ! Bienvenue au pied du boss ^^ c est pas mal faut juste eviter les flatulence pour la tech prends un masque, deo a la limite. Je sajs pas non plus.

Buldozaire

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Shinestar Dim 31 Aoû - 10:41

Euh pas tout à fait Buldo' Théory crafting pour la réponse à ta question :-)
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Klaaris] Esper - dps Empty Re: [Klaaris] Esper - dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum