Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

esper heal/degats

4 participants

Aller en bas

esper heal/degats Empty esper heal/degats

Message par mutabOr Mar 17 Juin - 18:10

Salut les gens

je m'apelle Stefan, j'ai 27 ans et je suis de nationalité americain (desole pour mes fautes d'ortographes).
Je suis etudiant en Master Relation International.

J'ai joue a WoW des le debut, jusqua WotLK et j'ai tout vu du dontent jusqua j'ai arrete.
J'ai joue a GW2, Wakfu, DaoC, LotRO. Partout j'ai joue des hybrid (heal/degats) avec plus d'interet sur le heal.
PvE et PvP !!

Je joue un Esper niv 20 (18h de "played time") et donc template = rien a dire.

Sauf quand je dois alle en cours (septembre la rentreee) jai le temps (alors bcp pour linstant).

J'ai pas de reoll, car j'aime bien me concentre sur un perso et le stuff avant de recommencer. Sinon je crois je ferais un medic apres.

Je vous connais pas, cest Gui (Ventgris un pote IRL) qui m'a parle de vous et cest lui qui ma fait venir sur WS. Je voudrais rester en bonne comunaute et arrive
a un certain niveau de DJ etc alors je reste avec des amis et des amis, des amis pour mieux avance.

Jespere que ca vous va pour linstant, sinon MP moi ingame pr des infos ("mutabOr").

Sinon FOR THE HORDE!!!!!..............aa merde marche pas ici...bon DOMINIOOOON!!!!  (bon blizz a choisi un meilleure nom xD )

mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Shinestar Mar 17 Juin - 19:00

Bonjour Stefan,
Tout d’abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite je me présente, Shinestar Esper de niveau 25 (Eh oui tout ça ....)
Comme tu l'as dit, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire niveau itémisation, optimisation, gameplay.