Révolution Wildstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

esper heal/degats

4 participants

Aller en bas

esper heal/degats Empty esper heal/degats

Message par mutabOr Mar 17 Juin - 18:10

Salut les gens

je m'apelle Stefan, j'ai 27 ans et je suis de nationalité americain (desole pour mes fautes d'ortographes).
Je suis etudiant en Master Relation International.

J'ai joue a WoW des le debut, jusqua WotLK et j'ai tout vu du dontent jusqua j'ai arrete.
J'ai joue a GW2, Wakfu, DaoC, LotRO. Partout j'ai joue des hybrid (heal/degats) avec plus d'interet sur le heal.
PvE et PvP !!

Je joue un Esper niv 20 (18h de "played time") et donc template = rien a dire.

Sauf quand je dois alle en cours (septembre la rentreee) jai le temps (alors bcp pour linstant).

J'ai pas de reoll, car j'aime bien me concentre sur un perso et le stuff avant de recommencer. Sinon je crois je ferais un medic apres.

Je vous connais pas, cest Gui (Ventgris un pote IRL) qui m'a parle de vous et cest lui qui ma fait venir sur WS. Je voudrais rester en bonne comunaute et arrive
a un certain niveau de DJ etc alors je reste avec des amis et des amis, des amis pour mieux avance.

Jespere que ca vous va pour linstant, sinon MP moi ingame pr des infos ("mutabOr").

Sinon FOR THE HORDE!!!!!..............aa merde marche pas ici...bon DOMINIOOOON!!!!  (bon blizz a choisi un meilleure nom xD )

mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Shinestar Mar 17 Juin - 19:00

Bonjour Stefan,
Tout d’abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite je me présente, Shinestar Esper de niveau 25 (Eh oui tout ça ....)
Comme tu l'as dit, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire niveau itémisation, optimisation, gameplay.

Par contre, pourrais-tu décrire un peu plus précisément ton parcourt sur les autres MMO.

Tu annonces de grosses dispo's pour la période estivale, mais qu'en sera t'il à la rentrée de septembre, pourras-tu assurer tes 3 soirs/semaine ?

GL & HF

Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par mutabOr Mar 17 Juin - 19:59

Sur les autres MMO WoW j'ai joue principalement mon druide (heal) en pve et pvp et mon shaman (heal-supp) apres javais enc un priest.
Mes persos et mon interet se trouve tjs en jouant des persos heal/supp.
GW2 j'ai joue voleur et necro, tus en jouant tanky supp (donnant des poison a mes allies et tank ac mes pets)

Apres je sais pas encore a quel point un Esper est utile en heal/supp pr le late. Si jamais qn mindique que il est plus un degats ou autre je suis bien prenneur dinfo et je me mets a un medic de suite...
car le soutien - heal c'est ma carriere dans les MMO.

Pour la rentree, cest normale que je suis la tout les soirs, apres si ya qc je le dirais sur le fofo, mais au WoW ma priorite ct au moins le temps ("organise par la guilde", genre 3h de raid) d'etre la pour ce temps et nne pas partir en avance..car je suis aoule ou autre...(sauf probleme perso bien sur), car a mon point de vu on ne laisse pas un grp prepare dans la merde...39 joueurs (a wow au debut) qui peuvent plus trop avance car 1-2 ont plus envi...ca ma tjs gave. Bref tout ca pour te dire je suis la quand je le dit, et normalement 3 soir cest normale pr moi...apres faut voir les horaires de fac, quand je rentre et vous allez commence.

Smile

mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par mutabOr Mar 17 Juin - 20:09

Parcours:

J'ai commence ac DaoC jouant un peut et autre petit jeux comme Morrowind.
Enfin le grand WoW est apparu...jai ete la au debut...ac un shaman et apres 30 niv jai change sur mon druide que jai monte de suite en vitesse. jai ete le main heal pr ma guilde.
On ma recrute allent en Strathol et Scholo moi niv 58 druide ac 3 mage 1WL et moi pr heal..on a farme les dj sans avoir de mort...ce genre de gameplay, heal a fond sans pause
je fais que clique ..ca jadore...!
apres on a fait les dj, ragnaros etc... bref BC est sorti, jai ete le premiere druide ac la frome de vol sur mon serveur...ac les djs...on ete derriere..tjs en jouant en grande equipe!
apres Wotlk jai eu un mal ac le jeux, jai arrete...jai voyage...jai bosse et je me suis tourne le dos ver wow pr tjs...en jouant autre chose..wakfu, gw.
ca cest en gros le parcour...apres jai joue aussi sur un serveur prive (que du BC) pendant longtemps!
sur le serveur prive jai monte une guilde ac 4 amis et on est devenu la 3. plus fort en seulement 4 mois. Enfin voila.
si vous voulez savoir auter chose nhestez pas

mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Millow Mar 17 Juin - 23:16

Salut mutabor!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!
Tout d'abord sache que nous avons déjà 3 esper heals dans notre roster, donc ta candidature serait plutôt orientée dps Smile.

Au niveau de l'expérience pas grand chose à dire, tu as vu du pays si je puis dire Smile

Autre point, nous recherchons des joueurs stables et investis, mais surtout des joueurs s'intégrant facilement, Révolution étant un groupe composée en majorité de joueurs soudés par les années d'expérience ensemble.

Tu l'a précisé dans ta candidature, tu n'aime pas voir quelques personnes laisser un groupe cohérent, par conséquent te vois-tu rester avec nous dans le temps ?
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par mutabOr Mer 18 Juin - 7:04

Premierement une guilde avec laquelle j'ai vecu qc je laisse pas tombe. je me vois rester ac vous, surtout que jespere aussi de vous rencontre (en game et vrai)
Ca soude Smile Sinon pour te repondre autrement.

A WoW je suis entre dans une guilde ou il y avait mes amis, et je suis jamais sorti, jusqu'a la fin. GW2 premiere guilde ac les amis (ventgris, etc.) toujours dedans.
WoW server privé: cree la guilde ac les amis, rester jusqu'a la fin. Wakfu: une guilde depuis le debut, pas parti.

Je suis quelqu'un qui cree un lien avec ma guilde, avec des amis IRL et amis en jeux. Sinon je vois pas dinteret davoir ue guilde ni de jouer un MMO.
J'espere raporte qc, comme jespere que les gens mapporte (je parle pas du stuff ou du farm - je parle surtt de la volonte de bien jouer ens, sechanger des idee et des tactic en jeux).

A vous de me dire. Apres pr L'Esper degats. Ca devrais etre pas un probleme, de tout facon je fais comme dans tout les jeux, je garde un template heal et un degats. Au cas ou Wink


mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Millow Mer 18 Juin - 9:49

Salut mutabor,

Très bon état d'esprit ça fait vraiment plaisir à voir. Des joueurs aussi impliqués et investis dans une guilde cela reste quelque peu rare de nos jours.
Après comme je l'ai déjà précisé, nous avons déjà 3 esper heal, donc ta candidature serait en effet dps.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par mutabOr Mer 18 Juin - 9:58

Ok ya pas des soucis pour moi. Je compte etre utile. Et comme jai dit, ca nempeche pas de jouer heal a des occasions quand ya personne Very Happy

mutabOr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Taky Jeu 19 Juin - 6:36

Bonjour Mutador.

Merci pour ta candidature. Je n'ai rien de spécial à redire Millow à déjà posé les questions nécessaires et ca fait en effet plaisir de voir des gens investis comme toi et qui s'adapte à la guilde et non pas l'inverse.

Pour moi c'est OK. Au plaisir de jouer avec toi bientôt sur Nexus.

Il y aura une période d'essaie d'un mois, n'hésites donc pas à participer au forum et sur le TS ca serait apprécié et ca t'aidera à t'intégrer à la guilde qui est très ouverte Wink !

A bientôt IG (wisp millow ou Taky pour le guildage )
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Shinestar Lun 18 Aoû - 11:14

Bonjour Mutabor,
Il manque tes inscriptions PHP Raid pour cette semaine, peux-tu le faire rapidement.
Shinestar
Shinestar
Officier

Messages : 244
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Taky Mer 20 Aoû - 18:35

Salut Mutabor !

Où est tu passé ? nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis un petit moment ... snif !
Taky
Taky
Admin

Messages : 259

https://revolution-wildstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Buldozaire Mer 20 Aoû - 19:18

il a dit qu'il étais en vacance, afin ca a étais dit par ventgris, sur le chan /g mais non écrit sur le forum

Buldozaire

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Millow Ven 22 Aoû - 12:27

Possible d'avoir une confirmation, des précisions sur ta situation Mutabor?
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Millow Dim 24 Aoû - 18:23

Mutabor, nous te voyons régulièrement connecté au forum, mais n'avons toujours aucune nouvelle de ta part...

Nous fermerons par conséquent ta candidature d'ici deux jours si nous n'avons pas de réponse à ton sujet passé ce délai.
Millow
Millow
Officier

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

esper heal/degats Empty Re: esper heal/degats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum